Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour de la balade RTT du 15 octobre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 19:57 Sujet du message: Retour de la balade RTT du 15 octobre

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens...

Une putain de journée, on n'a pas vu le viaduc...

8h30, je suis sorti du plumard, puis de la douche, je prépare mes petites affaires... Putain, ça vase, il fait froid. Mais l'important, c'est que j'arive à me convaincre que je fais ça par plaisir (ben c'est pas gagné). Je décolle vers 9h00, direction Auchan Grammont. Pendant le trajet. Arrivé là-bas, Serenity, Abouladonph 1er et Skipper sont déjà là. Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...

Une fois tout le monde là, on se fait une grosse séance d'auto-motivation... Mais c'est quand même très dur de se dire qu'une des raisons principales de notre présence, c'est de ne pas perdre la face... Z'ont de ces idées de khons, ces motards... Petite visite de Sky, qui nous accompagnera un petit bout de chemin...

On décolle direction Lavaur, j'ouvre et Hervé ferme. Merdalors, il fait froid, il pleut, j'ai pas le feeling pour ouvrir en grand, on se la fait à 90-100... L'excellent Abouladonph profite du trajet pour faire une découverte passionnante : quand tu roules juste derrière un camion-benne rempli de terre un jour de pluie, en te préparant à le doubler,.... ben la visière ouverte, c'est pas une bonne idée... On fait une pause-caoua à Lavaur, et on découvre le pépère avec le nez élégamment moucheté de boue.

A partir de Lavaur, la pluie se calme, puis s'arrête... On bizzzzz Sky, qui repart vers Toulouse, et on repart avec Hervé qui ouvre et je qui ferme... Il parait qu'on se traîne trop la teubbe (ben ouais, j'ai jamais menti là-dessus). On enquille en mode dynamique vers Graulhet, puis Réalmont. Un chouia après Réalmont, Hervé refait une pause-pipi, avec une série d'élégantes contorsions de la part de tous, histoire d'arriver à 1) trouver sa zigounette avec les doigts engourdis, 2) découvrir qu'elle est bien moins grande que dans les souvenirs récents et 3) en mettre un maximum en dehors de la combarde et un minimum dedans... Ben, c'est pas gagné...

On est à 3 bornes aprèzs Réalmont et on s'apprête à se faire une arsouille de la mort par la D86, direction Alban, où on décide de se retrouver, chacun se faisant le bout de route à son rythme. Aboualdonph et moi-même décidons de nous la jouer lopettes, d'autant plus que la pluie est repartie de plus belle, accompagnée d'un vent à décorner le marquis de Montespan, que le pneu AR d'Abouladonph est limite, que mon pneu AV n'est guère mieux et que c'est comme ça, na ! Honnêtement, ces 25 km, je les referais avec grand plaisir, mais quand ça sera sec... On se fait virgule sur virgule, avec zig-zag entre les faînes et les châtaignes, il fait de plus en plus mouillé et de plus en plus froid, le plaisir est moyen...

Petite pause à Alban. On est tous plus ou moins trempe et gelés, l'enseigne de la pharmacie du pays raconte qu'il fait 8°C... Archi-made, encore plus gélé et trempe que nous tous, décide de rebrousser chemin, nous en roule une et nous quitte. Hervé annonce Saint-Affrique à 40 km et on repart.

La D999, à partir d'Alban est plutôt sympa, propre et roulante, mais juste pendant quelques kilomètres... Dès qu'on rentre en Aveyron, ça se gâte franchement... Le revêtement est merdeux, plein de ces plaques toutes lisses, toutes brillantes, toutes mouillées et PUTAIN de glissantes !!! Un peu avant Saint-Sernin, un virage mal lu, une énorme plaque telle que décrite ci-dessus, un putain de vent latéral, une remise de gaz un peu trop virile (ben wé, c'est un petit twin 500, mémère, mais elle a du couple) et Zouuuuuuuuuu.... Cunégonde et votre serviteur se mettent au tas. Mémère, sobre et de bon goût, a choisi de glisser sur le flan droit, mais guidon en avant, c'est plus marrant. Quant à moi, j'opte pour un roulé-boulé d'une vingtaine de mètres, juste histoire de me rendre intéressant. On se finit dans le fossé, boueux à souhait, tu penses bien !!!

Premier constat : même pas mal... Je me relève et décide tout de go et sans ambages de proférer quelques abominables jurons, me laissant même aller jusqu'à invoquer en vain le nom de l'Éternel et à mettre en doute la vertu de la maman du premier qui me tombera sous la main.

Deuxième constat : Mémère n'a pas trop morflé, on dirait... Mais la glissade guidon en avant a eu un effet intéressant. Ceux d'entre vous qui ont les 6 tomes du Joe Bar Team comme livres de chevet se souviennent sans doute de la Harley de Jéjé l'Aspi, après qu'il ait mis des zigouigouis en cuir aux bouts du guidon... Les machins en question se prennent dans la roue avant et tordent le guidon vers le bas... Un de ses potes se pointe alors et dit «Des bracelets sur une Harley, c'est d'un goût !!!...» Ben je dois avouer que sur un CX500 Custom, c'est pas beaucoup plus élégant...

Troisième constat : Abouladonph se pointe illico vers moi, vaguement verdâtre et tremblant, visiblement très choqué par mes galipettes...

Quatrième constat : la combarde de pluie n'a pas résisté à la D999, et une de mes surbottes comporte une nouvelle ouverture d'aération que le fabricant n'avait pas imaginé... Mon téoula, qui était accorché autour de mon cou, juste sous la combarde fait un peu la gueule... En revanche, aucun choc au casque.

Cinquième constat : c'est toujours la fête à la grenouille, et les organisateurs n'ont pas lésiné sur la matière première... Je suis trempé jusqu'aux khouyes et joliment tartiné de boue aveyronnaise.

Sixième et dernier constat : Cunégone, une fois relevée, n'a pas l'air d'avoir trop souffert. un pot et un pare-cylindre bien râpés, un péton au réservoir et un nouveau concept, le guidon hybride : à gauche, custom ; à droite, hyper-sport.

Mon téoula ne marche pas, Abouladonph passe un coup de fil à Hervé, on détord un chouia le guidon de Mamie et on essaie de repartir mollo-mollo vers Alban, histoire de préparer l'avenir à court terme dans un endroit sec.

30-40 km/h maxi, la position de conduite est à chier, mais Mamie ne gigote pas, tient par terre.... A vue de nez, la roue AV et la fourche n'ont rien pris. Mouillé, froid, mais youpi.

A Alban, arrêt dans un petit bistro qui ne paye pas de mine. On appelle Hervé : Ils sont à Saint-Affrique, ils reviendent... Je dis à Hervé qu'on a rejoint Alban à 30 km/h.... Il me répond, «Ba wé, quoi, ta vitesse de croisière habituelle, quoi ?». Je lui indique que j'émets quelques doutes quant à ses orientations sexuelles. En attendant qu'ils arrivent, je me découvre juste une petite pizza au coude (cramé par le pull) et la joyeuse fin de l'existence de mon bloudjine et de mon caleçon long (rigolez, bande de nains, c'est pas aux khouyes que j'ai eu froid, moi !)

Une fois les affreux revenus à Alban, on apprend que, dans le bistro en question, on peut manger. Et là, ça devient énorme.... je ne vous raconte que ma partiton (baryton), vous verrez directement avec les sopranos et les castrats si vous voulez des infos supplémentaires... Potage aux poireaux, tarte au fromage, tripoux de veau (digne des anthologies), plateau de fromage modèle John Wayne, biscuit aux noix sauce café, un petit coup de rouge et un caoua...... un gentil sourire des 2 serveuses et tout ça pour 13,20 euros. D'un seul coup, la vie va mieux...

Une fois remplis, on sort de là et on se prépare à un diagnostic approfondi... Encore un coup de redressage de guidon, vérification générale, ben je vas tenter de rentrer à Toulouse doucement, ça devrait le faire... Je balance à la poubelle les lambeaux de ma combarde de pluie, mes surbottes et mon rétro droit, j'enfile mon pantalon de pluie de secours, j'enfile ma 2ème paire de gants (secs, ceux-kà !) et mon parka, y'apuka mettre un chouia de propergol dans la fusée.... Direction la station Total du bled.

Et là, paffff, le pneu AR de Skipper est zapla. Bon, chez Total, y z'auront une machine à courants d'air, on y va, on verra bien.

Il faudrait que quelqu'un qui a mieux suivi l'expérience que moi raconte l'enfilage de mèche dans le trou du peuneu... Un grand moment de poilade, on a failli être lamentables. Bon, en fin de compte, on finit par y arriver... La petite dame d'un certain âge qui tient la station-service et qui nous avait vu débarquer avec une inquiétude certaine, nous trouve en fait très fréquentables, nous fait plein de sourires et nous souhaite plein de bonnes choses. Et c'est partiiii !!!!

Direction Réalmont, par la même route, mais en mode over-traînage-de-bite-super-plus-coefficient 7. Un petit bout de ligne droite, je teste mémère... ça slalome franco, ça freine pas trop mal, guidon lâché, ça ne bouge pas, on va peut-être y arriver... Alban-Réalmont : 70-80 km/h en pointe, j'ai pas envie de plus... A Réalmont, une petite vérif de la pression du pleu de Skipper : ça le fait, on repart...

Même route qu'à l'aller : Réalmont - Graulhet - Lavaur,.... A la sortide Verfeil, un coup à gauche et stop tout le monde, on va se faire un pouf-pouf. Mais merdalors de merdalors, on est en pente descendante, j'ai pas mis la première, et histoire de me faire chier, ma béquille latérale attend que je me sois éloigné de quelques pas (la fourbe) et décide de se replier, comme ça, toc (la salope !) et du coup, Cunégonde tombe..... sur le Z1000 de Franck !

Y'a des jours comme ça... sur la Zèdmeule, une demi-écope de radiateur fendue, la poignée d'embrayage et des rayures sur le réservoir.... CHIOOOOOOOOOOOTTTE !!!

.... Je propose Toulouse tout droit ou Binouze-caoua à la maison, via Gauré... Tout le monde OK, donc direction maison.

Malgré tout ça (ou à cause de tout ça, va savoir !!) une super-journée, avec des gens bien et des souvenirs rigolos...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...


Dernière édition par La DuF le Ven 15 Oct 2004 22:03, édité 3 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 20:00 Sujet du message:

Invité


« Essayer ne mène nulle part... Ou tu le fais, ou tu ne le fais pas. »
vous l'avez fait, sortir par ce temps de M....., fallait pas se faire trop d'illusions. au fait des nouvelles de la gamelle, pas de bobos a priori? c'est déjà ça.
a +
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 20:08 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ben voilà, bien rentré d'une journée humide et riche en rebondissements, dans tous les sens du terme icon_wink.gif pour les participants : pluie, crevaison, pluie, glissades, pluie, assaut furieux d'un CX en rut, pluie !

Vous me croyez si je vous dis que malgré tout j'ai passé une bonne journée ? Non ? Vous avez tort ! On a bien rigolé et on s'est fabriqué des souvenirs icon_cool.gif

Merci à Serenity et Abouladonph ze 1st d'avoir fait le déplacement depuis Pamiers. Content d'avoir revu Skipper et son ZRX.

PS: En 1ère analyse, il s'avèrerait que ce serait la présence de NUNI les jours de balade RTT qui appellerait la drache.

PPS: en seconde analyse, ce serait peut être la conjonction de la présence de NUNI et de votre serviteur. A confirmer lors d'une prochaine balade RTT.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 20:34 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Faux Nuni n'attire pas la pluie; Lors de la reconnaissance nous avons eu grand soleil mais un vent à en décorner un boeuf...
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 21:04 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Je remercie sincèrement les participants à cette journée MEMORABLE youpi.gif !!!

Sky, pour son accompagnement jusqu'à Lavaur (groupe de 9 motos)
Archi-Made, pour son accompagnement jusqu'à Alban (soient 130 km avec nous)
Skipper, pour son enthousiasme malgré la crevaison au retour
Nuni, pour nos discussions sur BMW, son sourire et sa conduite active
Franck, pour son envie de rouler, comme moi, malgré ce temps daubique
Abouladonf et Miss Serenity, pour leur courage à venir de Pamiers, et leur complicité
La Duf, pour sa bonne humeur, son humour, ses remarques bien sorties, malgré la frayeur engendrée, et ses dépenses à venir... icon_confused.gif


Nous avons dégusté atable.gif daube de boeuf, tripous, cuisses de volailles... c'était fort bon !!

Nous avons bien apprécié les virolos moto.gif, même humides, et pour une fois, j'ai pris du plaisir à rouler sous la pluie bien au chaud yadlajoie.gif!!

Bilan icon_biggrin.gif : je me souviendrais toute ma vie de cette RTT spéciale... Les participants aussi.. et je sens que vous n'avez pas fini d'en entendre parler de cette sortie... icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 21:35 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif Mon z'informatimachin préféré- tendance vieux bonze au TAS avé Cunégonde ????? icon_sad.gif

Ben MERDALORS !!!!!!!!

Bon, il a marqué "A SUIVRE"...............alors j'attends la suite..............

PS : François....pour le téoula je peux peut être te dépanner d'un vieux modèle à peu près z'utilisable (contactes-moi)

Bizzzzz
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 21:51 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Désolé La Duf pour ta cabriole. J'espère que les traces s'effaceront bientôt autant pour toi que pour Cunégonde. Et pour le Z aussi.

Et merci pour ce joli CR fort bien tourné.
Born to be wise


Dernière édition par richard le Ven 15 Oct 2004 21:57, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 21:53 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif he beh, il s'en est passé des choses.... pfff mon RôBidon, je suis bien contente que tu n'aies rien!!! Pff et contente de ne pas t avoir vu tomber..... arf rien ke d y penser ... icon_confused.gif

Franckounet m'a dit ke la miss etait tombé a l arret?

Heureuse d'avoir roulé un moment avec vous, je me suis pris une saucée de l'espace en repartant...... mais suis arrivée a toulouse avec la banane olympik icon_biggrin.gif , merci a vous tous smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
ABOULADONPH 1er Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 22:02 Sujet du message:

Invité


Salut les MT, pour répondre à Sky, oui SERENITY est bien tombée à l'arrêt, mais fort heureusement il n'y a eu ni bobo, ni dégat, on peut dire que :
c'est l'arrêt du Q icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Nuni Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 22:19 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 140
Je suis à la bourre et je me suis fait grillé par Franck !!! powerpc.gif

Heureusement que CORTEZ veille au grain pour rétablir la vérité.


Je confirme l'équation Ballade RTT + FRANCK = (PLUIE*FROID) puissance 10

Et je ne suis pas le seul à l'avoir constaté

A bon entendeur, salut !

Malgré ou grâce à cela, ce fut une journée fort agréable. Merci RV yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ABOULADONPH 1er Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 23:05 Sujet du message:

Invité


Coucou c'est nous bye_bye.gif nous revoilou

Super, on est rentrés entiers à Pamiers... costaud.gif

Terminus 19 H 10 à la maison... Vite, vite allons chercher nos chers et tendres petits...

Dans la bagnole, en chemin, on s'est retracé la journée : ses moments forts, les rigolades, les petits drames... caisseux.gif

La DUF, Franck et Skipper en ont payé le prix fort ! pffff.gif SERENITY à sa manière les a soutenus dans la démarche en se vautrant hélas à 5 mn de la bière finale. tape.gif

Je crois que nous n'oublierons jamais cette date !...

Merci RV, même si on n'a pas fini le parcours, le choix du tracé puis l'ambiance du groupe, c'était vraiment chouette...

On reviendra à tes sorties sois en sur ! Enfin merci à tous de l'accueil que vous nous avez réservé... et plus particulièrement merci à toi, François pour les cascades rocambolesques ... on y a cru !!!... yeah.gif

Vivement "bientot", qu'on puisse vous revoir, les fesses bien au sec, le nez dans le vent, chaussés de pneus neufs et sans les queufs !!... (y manquait plus qu'eux !!...pour finir le tableau) trinque.gif
ABOUL...
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 23:28 Sujet du message:

Invité


Désolé pour toi La Duf ainsi qu'à Cunégonde et Zedmil spamafote.gif
En espérant attendre tjrs de bonnes nouvelles.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Sam 16 Oct 2004 0:08 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
Allez je me lance dans le CR "Skipper's version"

Réveil à 8 heures et premier constat : il pleut mais par endroit les nuages sont plus clairs donc le mode optimiste s'enclenche sur ON et je me prépare. A 9h j'enfourche Zrics direction Auchan pour retrouver tous les motivés attirés par le road d'RV et l'envie de se rafraîchir le teint à l'eau de pluie.

Bon les pleins sont fait, on part derrière la DUF pour Lavaur après une petite visite du parking d'Auchan pour éviter 2 feus rouge (dixit) icon_mrgreen.gif
Pause café à Lavaur (en terrasse comme ça on s'habitue mieux aux températures à un chiffre) où le tenancier compatissant nous proposes des petits biscuits et des amandes au chocolat pour accompagner nos café icon_biggrin.gif . Sky nous dit au revoir bye_bye.gif et on repart la fleur au guidon vers "The Viaduc".

Bon je passe sur la pose pipi/clope dont le mode d'emploi par temps froid et humide est très bien décrit plus haut par notre nouveau GM (Gentil Modo).

Après avoir évité plusieurs migrations de châtaignes qui voulais voir si le bitume est mieux que leur branche nous arrivons à Alban trempé, transit mais avec encore la banane.png . Sauf Archi-Made dont les pieds menacent de se mettre en grève si on les emmènes plus loin dans ces conditions. Donc nous lui disons au revoir bye_bye.gif et partons vers la prochaine étape : Ste Affrique.

Le vent se rappel à notre bon souvenir sans nous prévenir ce con là : un coup je souffle, un coup je souffle pas, un autre coup je souffle plus fort qu'avant pour voir si tu tiens encore sur tes roues. On met le mode TLB sur ON, on fait le gros dos, on sert les fesses et on assouplis les bras.

A st Sernin on fait la pause, on gare les meules au sec on trouve un restau et on attend Abouladonph et La DUF. Franck prend quelques photos.gif "photos d'art" icon_wink.gif
RV consulte ces messages et tombe sur... (euh pardon) fini par entendre le message "- La DUF est tombé, il a rien, (Ouf!!!), la moto roule pas (Eh merde)." puis un second message "- la moto roule on est reparti lentement vers Alban".
Bon ben branle bas on s'équipe, on décommande le restau direction Retour. A Alban on retrouve notre Rémi Julienne et notre Roi du jour dans un bistro et décidons de ne réfléchir à la suite que devant un bon plat. atable.gif
Mes ailleux, rien que se repas est à lui seul un motif suffisant pour enfourcher un brelon par un temps de chien et un froid de canard.
Je vous dit pas le potage, je vous dit rien non plus de la tarte au fromage, et surtout je ne parlerais pas, même sous la torture, du tripou. C'était cool.gif hehehe.gif yallah.gif mtapprouved.gif Fodra venir le découvrir vous même lors de la prochaine balade hivernale dans le coin.

Bon on est bien là mais il faudrais penser à repartir. Petite séances de mécanique sur Cunégonde pour faire le diagnostic et la préparer au retour. C'est OK ça va rouler, pépère mais ça roulera.
J'enfourche le Zrics pour la faire reculé et là, "- p'tin tes lourde ma grande ou j'ai plus rien dans les bras" costaud.gif et Franck qui m'dit que j'ai crevé.
- Hein ?
- Quoi ?
- C'est pas possible !
- Eh si !
- He MERDE !!!
Un menhir c'est planté dans mon pneu arrière. Ben j'vais pouvoir dépuceler mon kit de réparation tubeless qui va bien. Direction la station d'essence a 500 m pour avoir le gonflage sous la main.
Et professeur Franck qui me montre comment je doit faire... pour enfoncer la mèche dans le pneu et... la perdre dedans icon_mrgreen.gif . C'est pas grave elle va pas s'ennuyer toute seule, on va en mettre trois à l'intérieur avant que la quatrième ne tienne bien en place. La pression tient, c'est le principal.

On arrive au dernier épisode ou après s'être un peu arrangée le profile droit, Cunégonde décide de coucher avec la Z Meule fait_2_doigts.gif , là devant nous, en profitant sournoisement de cette rue en pente et sur les genoux du propriétaire incrédule et indigné de cette dernière. François lance sa dernière bordée de noms d'oiseaux sur sa moto qui en a assez fait pour aujourd'hui.
Et quelques minute après c'est le ZR7 de Sérénity qui décide de caler en dévers et de tester son parecarter droit pour voir s'il fait bien son office. Résultat : 3 motos à terre en moins d'un quart d'heure, c'est le bouquet finale de notre journée. Il est temps de rentrer.
Direction The DUF house qui nous invite pour le dernier buvonsenun.gif avant le retour de chacun dans ces pénates.

BILAN de la journée
Fo être un peu givré ou vraiment vouloir échapper au boulot ou ne vraiment rien avoir a faire d'autre de ses vacances pour aller rouler par un temps pareil.
On a découvert un bistrot vraiment très recommandable pour qui aime la cuisine comme chez grand-maman
La DUFF c'est arrangé pour se débarrassé de son guidon qui est la seule pièces non conforme à l'origine de son CX. Nan pas coups_de_marteau.gif je je_sors.gif bientôt.

En Vrai j'ai passé une journée MEMORABLE.
Ca a été un très grand plaisir de retrouver Franck, La DUFF et Archi-Made et de faire connaissance avec RV, Sky, Abouladonph 1er, Sérénity et Nuni.
Un grand merci à tous et un spécial yeah.gif à RV pour nous avoir préparer cette moto.gif .
A+ le plus rapidement possible.
Ben.


Dernière édition par Skipper le Sam 16 Oct 2004 13:05, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Sam 16 Oct 2004 1:37 Sujet du message:

Invité


Alors là...Messires La Duf et Skipper.... Mille merci pour ces 2 CR d'une force..Mais d une FORCE .....J men roule encore par terre tout en ecrivant ce post !!!! Non pas que je ris de vos quelques mesaventures....Non loin de là! Mais vos récits et la facon dont vous les faites vivre..C est comme si on était avec vous sur place au moment des faits !!!

Alors félicitations à vous deux ainsi qu aux autres du groupe de la ballade qui ont su braver les quelques goutelettes de la journée !!

Encore merci !!! yeah.gif yeah.gif yallah.gif yallah.gif yallah.gif yeah.gif yeah.gif cool.gif

PS: Y a des fois en lisant les CR des ballades j me dis qu un bouquin MTs' Story pourrait etre ecrit !!! hihi

Double PS: Contant quand meme que Msieur La Duf il ait pas bobo et que Dame Cunegonde sans tire correctement !!! (Pour lessurbottes..appel le fabricant et dit lui que t as un nouveau concept super aéré a lui proposer !! La c est Golden Koukougnette assuré !!!! icon_mrgreen.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Sam 16 Oct 2004 18:51 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Bon, je vois qu'on vous laisse 5 mn et c'est le bordelou assuré icon_wink.gif

Le viaduc de Millau serait-il devenu inaccessible?
Pour ceux qui veulent tenter leur chance, il reste le 7 novembre. icon_twisted.gif

Le premier qui dit jamais 2 sans 3 prend mon pied où je pense icon_lol.gif


[Mode humour caustique on]
Très cher Duf,
Il serait préférable pour la préservation de l'intégrité physique de nos collègues motards, que tu évites de nous expliquer la méthodologie complète de ta technique pour prendre un virage( ou une courbe pour faire plaisir à certains), tout le monde n'ayant pas ta compétence artistique pour réussir un roulé-boulé aussi magistral. icon_mrgreen.gif As-tu pensé au regard, il paraît que c'est le plus important?
[Mode humour caustique off]

Bien heureux que tu n'aies pas de gros bobos; à très bientôt pour de nouvelles aventures qui seront MT approuved cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002