|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ce qui nous pend au nez... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens..
Je m'apprêtais à poster ça à la Machine à Café, mais, tous comptes faits, on va dire que ça nous pend peut-être au nez : La police fédérale belge s'est équipée de nouvelles motos, des Honda Pan-European, à vue de nez toutes bêtes.. Mais regardez mieux, voici quelques photos des tracteurs en question... Bon, c'est vrai aussi qu'une Pan, c'est pas un foudre de guerre..... mébon. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
ho putaing!! et ben espèront que nos politicards ne regardent pas trop du coté de nos voisins sinon on va l'avoir dans le
![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
ouh pinaise
![]() |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Mais ils sont fous ces belges !!! D'ailleurs, ne le sont-ils pas souvent ??? ![]() J'espère aussi que nos politiciens n'auront pas la mauvaise idée d'aller voir en Belgique ... ![]() Dégouté ... ![]() Bientôt on aura plus le droit de pêter un bon coup ! |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Tain c est pire que Mad Max et Terminator réuni ce truc !!!!! Ouah lesengins du 46eme Millénaires !!!!! (Heu vous croyez qu on peut les essayer nous ????
![]() |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Ben si le top case est plein avec l'électronique, où qu'ils mettent les frites !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pourquoi la fameuse Pan-euro est-elle photographié sous l'angle ou il n'y a pas le "radar".
Pourquoi l'ensemble "radar-caméra" est aussi compact (les jumelles laser nécéssitent de viser, mais les classiques "électro-magnétique" non) et l'on ne voit pas le dôme de l'antene non plus? Pourquoi la photo du radar me fait penser à un motage: surtout l'ombre plus noir que noir autour de la caméra où l'on ne vois même pas le bord coupé du carénage. Et pourquoi diable l'onduleur et le magnétoscope (gris avec un écran trop blanc à mon goût: ben oui c'est mieux qu'un PS-one) dans le top case ne sont-il pas mieux fixé que ca (il prennent quand même de l'angle les motards belges non?) Pourquoi est-ce que tout le monde en a peur... Pourquoi est-ce qu'un radar automatique prend autant de place et que ce système n'a pas l'air d'en prende trop Et enfin à quoi ca servirait: tout ceux qui me dépassent roulent plus vite que moi et en tant que représentant de l'ordre je suis assermenté Ceci est un exemple de signature |
|||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Heu j veux pas dire de betises mon Spiky, mais il me semble qu aux Etats Unis ce genre de Radars embarqué sur les motos existe deja, ils ont meme poussé le vice en en mettant a l avant ET a l arriere de leure machine....(Sont fous aussi ces 'Ricains !!!!Et eux ils rigolent encore moinsavec la sécurité routiere !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Certes si ca existe ca ne doit pas être aussi mal foutu que ca dans le top-case.
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Pourquoi ?
Paaaaaaaarce que !!!! (Orangnagna Rouge)
Tu m'as l'air en effet assez remonté ! -- Bilou |
|||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Au fait...
Pour la vérité sur ça... faut vérifier un peu les infos les gars!! là... |
|||
|
||||
TempEst |
![]() |
|||
Invité |
Surtout que cette news date de plus d'un an
![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
AÏE AÏE Mais c la guerre!!! pkoi tant d'acharnement contre nous!!!
Apres les voitures banalisées munies de radars a l'arriere (ouf, ca ne nous concernent pas) celle munies de radars a l'avant (arfff), les radars fixes avant et arriere (arff bis) les radars ambulants des rapaces en bleus, maintenant les Pan européan s'y mettent et quand est ce k'on ziotte la route et tous ses obstacles ac tous ces bouffes frics!!! Dur dur sans cesse le nez sur le compteur!!! A qd le satellite qui nous bouffera le reste de nos sous?!! Je plaind les générations a venir!!! |
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
bof ça ou autre chose; après la chasse au automobiliste, c'est maintenant la chasse au motard.
30 procès verbaux spécial moto en moins d'une heure pour diverses infractions (vu au infos ) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |