|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hello Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
LeHuit |
![]() |
|||
Invité |
Ben bonjour à tous
Je viens de tomber sur ce site et ça m'a l'air bien sympathique. Donc je m'appelle Mathieu, 23 ans, heureux propriétaire d'une Fazer600 depuis 2 semaines (et elle est sortie hier de la révision des 1000 ![]() Comme bcp ici j'imagine j'habite à Toulouse, et tjrs partant pour aller rouler un peu le weekend ![]() ![]() Ouala, alors à la prochaine, je vais aller voir de ce pas si des balades sont en train de s'organiser et si on peut y prendre part ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
preummmmmmmm's
![]() ![]() ![]() salut, bien que tu ais pour moi bien trop de cylindres ![]() @ un de ces jours |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Bienvenue a toi le huit ou le neuf
Pfff quel humour ![]() Bienvenue qd meme ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bonjour ben non y a pas que des toulousains mais par contre sont tous partant pour rouler bienvenu à toi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu Mathieu
![]() |
|||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu à toi
![]() |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
salut, bienvenue ici et a une prochaine pour une virée ou un apero
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Bienvenue
![]() Nonce |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
bien le bonjour ici
![]() |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a Toi LeHuit qui est tout Neuf sur le forum !!!!
![]() Ok..Attends moi Superbn j te suis!! ![]() |
|||
|
||||
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu à toi chez les MT!
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu à toi Mathieu...
![]() Nous avions LE Seth, nous avons maintenant lehuit !!! ![]() Ah c'est par là qu'on sort ? eeeeeh attendez moi !! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi , le neuf huit !!!
![]() (mais non, ce n'est pas comme le neuf-trois, comme qui diraient les laskards de la banlieue parisienne !!! ![]() Et comme dit bijoux (bisouxes ![]() ![]() ![]() Au plaisir de te rencontrer !!!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu chez les MT
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
lehuit fait parler beaucoup...
à mon tour alors : amateur de rugby putain con ? amateur de billard ? amateur de moto ? Bienvenue à toi ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |