|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MOD pour phpBB |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Coucou !
Ben en fait, je voulais simplement proposé un MOD qui permettrai aux utilisateurs qui le souhaitent de se supprimer eux-mêmes sans forcément passer par l'administrateur du forum. Je ne pense bien sûr pas à quitter le forum MT ![]() ![]() ![]() Pour le MOD, ça se passe ICI sur le forum de phpBB-fr.com. N'hésitez pas si vous avez des remarques ![]() ![]() |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Tiens
![]() ![]() Franck doit avoir ses raisons ou je ne l'ai pas vu ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
prrrrrrt...je sais pas
![]() Menfin, si il y était et que franck l'a enlevé, c'est que, comme tu dis : il doit avoir ses raisons... ![]() Petite comfirmation de Mister Franck serait la bienvenue ! ![]() |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Le sujet a déjà été soulevé et pour éviter le genre de "va et vient" intempestif de certaines personnes il faut faire la demande aux admins...
Le conseil des vieux singes a encore frappé... et pour les raisons... ben je les retrouve pu... mais elles ont été évoquées qque part !! ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai ke dans mon pays on n'aime pas les questions..... surtout celle des étrangers...... mais votre requete me semble légitime..... et je vais vous repondre............les toilettes c'est dans la cour au fond à gauche....
ah c etait pas la question ![]() bon bah c'est moi ki vais confirmer, ouii y etait et il n y est plus........ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci pour l'info Angel.
Julie a raison, cette option existe, mais a éte supprimée après réflexion pour éviter les désincriptions "a chaud", souvent suivies d'un regret, et d'un petit travail de remontée des sauvegardes des admins pour annuler la désinscription (et donc réinscrire le désincrit - vous suivez ![]() Et puis les MOD, faut pas en abuser, ça finit par faire des forums usine à gaz. Point clos. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |