Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour du Thunder Domme ce 24 Octobre...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 7:29 Sujet du message: Retour du Thunder Domme ce 24 Octobre...

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Bien voilà, vous pourrez dès que vous voudrez laisser ici vos impressions...

Soyez indulgents, mais restez constructifs icon_mrgreen.gif !!! Les critiques sont acceptées icon_wink.gif

Pour vos photos du jour, c'est par ici svp !! N'oubliez pas de sous créer votre propre album !!
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 19:59 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
Bien rentré après une super bonne journée ta-tain.gif.
Je suis heureux d'avoir fait connaissance avec quelques nouvelles et nouveaux .
Comme d'hab, on a beaucoup roulé, on a bien enroulé, on a un peu arsouillé, on s'est bien baffré, on a bien rigolé et .. et .. on s'est fait enfumé (par le maire de Domme)!!
La région de Domme est vraiment magnifique et mérite largement le détour.
RV, bravo pour cette organisation sans faille yallah.gif.
Mes photos sont par ici messieurs dames.
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 20:02 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
excellente journée avec une region superbe merci a tous banane.png d' enfer
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
fransyl Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 20:08 Sujet du message:

Invité


Fé....li.....ci.....ta.....tion icon_cool.gif
Rien que du bonheur,
Belles routes, bon repas atable.gif
des p'tiotes arsouilles sympa, pour ceux qui le voulaient....
De nombreux points de regroupement
Et un retour en petits groupes
Félicitations à RV

Domage pour ceux qui n'étaient pas là icon_twisted.gif
Vivement le photos pouet.gif
 
 
Répondre en citant
 
LeHuit Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 20:35 Sujet du message:

Invité


Ben tout pareil qu'au dessus icon_smile.gif
Vraiment une très bonne journée, merci à tous, en particulier à RV pour l'excellente organisation.
Ca m'a bien fait plaisir de vous rencontrer, de rouler avec vous, région magnifique, tites arsouilles bien bien sympathiques, bref que du bonheur icon_biggrin.gif

Et vivement la prochaine icon_twisted.gif

Mathieu.

PS : et cette balade conclut le rodage de ma fazer icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nonce Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 20:36 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 336
Ville: Région toulousaine
Bien rentré merci tout le monde pour cette superbe journée et merci a RV pour ce road d'enfer icon_twisted.gif et cette organisation en beton yeah.gif mtapprouved.gif
Nonce
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 20:40 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Fransyl dit
Citation:
Fé....li.....ci.....ta.....tion
Rien que du bonheur,


Je suis tout a fait d'accord avec lui; et pour ma 1ere grande sortie avec les MT, j'ai trouvé ça tres bien: rythme en groupe ou solo, deux , trois quatre .... bah je m'arrete là icon_lol.gif
sans compter de somptueux paysages, un road et une organisation hors pair : meusieur.gif Merci RV yeah.gif
et aussi une journée d'octobre qui nous a apportée le Sun.gif et pleins de bonnes choses
IL me tarde la prochaine !!! yadlajoie.gif

Meci encore RV
Merci deja a Benoit qui a posté ses photos; bah c'est un rapide lui alors cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 20:44 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
WWOUHARFFFF Excellente journée;des routes bien bonnes ma foi icon_twisted.gif

Et voilà une sortie à garder en mémoire, merci RV pour nous avoir concocté ce road impeccable cool.gif qui a su "Alié" icon_rofl.gif des portions roulantes et des portions où on peut regarder le paysage!
Bon choix de resto; toutefois la prochaine fois je mangerai version allégée, c'est plus facile pour rouler derrière! Même pour ma SDS elle préférera aussi je pense.

Je lui tire mon chapeau meusieur.gif , elle a encaissée sans broncher mes facéties du matin.Après j'ai testé le roulage TLB jusqu'à Cahors(hein Benzouille, je me débrouille pas trop mal dans ce style de roulage icon_wink.gif )
Pour finir gaz en grand jusqu'à Caussade icon_twisted.gif Arff, trop bon ça blblbl.gif Va falloir étudier l'attribution de la mention SDS 900 CBR sur son carton rose icon_mrgreen.gif

Et une partie du groupe est restée pour ctaboire.gif sur la place Nationale.

Merci à tous pour cette journée excellente, vivement la prochaine!!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 20:58 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bien rentré, avec fesse gauche anésthésiée...

La RN20 craint.

A part ça, une excellente journée, un road irréprochable, un restaurant de bon aloi et des compagnon(ne)s de roulage qui savent se tenir.

Gros dodo, moi.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 21:03 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Voilà donc une page mémorable des MT qui était riche de belles images !!!

Merci à mon tour à tous de votre aimable participation, de la qualité de votre mode de conduite en groupe, de votre bonne humeur yeah.gif!!!

Mes photos en couleur sont là avec de superbes portraits de couples MT icon_wink.gif

Bonne continuation bye_bye.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 21:19 Sujet du message:

Invité


Une journée d'enfer pleine de beaux paysages, avec un soleil presque estival. Merci à tous et en particulier à RV qui confirme ses talents de GOB (Grand Organisateur de Ballades) icon_mrgreen.gif . A bientot tous...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 21:37 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
sympa toutes ces photos icon_razz.gif
je suis allé à Domme faire du kayac cet été avec le chinois, c'est vrai que le paysage est magnifique cool.gif cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 21:45 Sujet du message:

Invité


Très très bonne journée. Pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit plusieurs fois, juste un petit merci spécial à Sky ( smack.gif ) et à RV ( pour son organisation de feu à chaque fois et pour le prêt de sa selle sur quelques kilomètres cadeau_fleur.gif ) .
Et après je me demande pourquoi c'est facile de se lever à 6h du mat' pour de telles balades et beaucoup plus difficile pour aller bosser... icon_lol.gif


RV a écrit:
Mes photos en couleur sont là avec de superbes portraits de couples MT icon_wink.gif


Arf, et dire que je suis en photo aux cotés du webmaster, pourvu que Madame ne regarde pas.. icon_redface.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
SERENITY Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 21:56 Sujet du message:

Invité


Salut et gros bisous à tous !

Quelle journée...! balade superbe, photos GEANTES, courbatures d'enfer...

A bientot pour de nouvelles aventures icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 22:10 Sujet du message:

Invité


Waaa, chuis crevé, comme on l'est après une bonne journée bien remplie ! Merci RV pour l'organisation tip top cool.gif , merci à tous les autres pour la compagnie icon_biggrin.gif

Sur ce, je vais rejoindre Morphée !
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002