Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour du Thunder Domme ce 24 Octobre...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axelle Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 11:43 Sujet du message:

Invité


Merci ô grand Road Master, ca a été que du bonheur!!! yallah.gif

Pr ma premiere grande ballade avec vous, j'ai bcp apprecié, quand est ce qu'on y retourne??? icon_biggrin.gif

Merci à mon pilote, même pas mal aux fesses ac sa bandit12, juste secouée comme un prunier qd la folie lui prend!!! Et du pur bonheur ds les virolos!!

Juste un tout petit regret : celui de ne pas avoir fait de photos de cette ville médiévale.
 
 
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 13:38 Sujet du message:

Invité


Merci pour les photos !!! Ca fait plaisir de voir la trogne de personnes qu'on connait déjà et de découvrir des nouvelles frimousses.

RV je constate que tu as encore été à la hauteur de ta réputation ! yallah.gif

smack.gif à vous tous.
 
 
Répondre en citant
 
bleulagon Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 13:49 Sujet du message:

Invité


hehehe.gif tip-top! cette petite virée à Domme avec: un groupe super-sympa, des motos magnifiques, des routes de fou, du soleil et des nanas mêm' pas chiantes..!
le rêve... icon_cool.gif j'lai pas raconté on me croirait pas!!!
merci à tous et à quand la prochaine..?!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 17:30 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Et moi je dit merci à Archi-made d'avoir une pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir...snifff...Pour la prochaine fois!! bye_bye.gif
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 18:17 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Waaah, c'était bien ! hehehe.gif

Laeti a écrit:
Bilou un petit CR ??

Vi, bientôt.
Un vieux proverbe Shaolin dit : "La patience du buffle n'a d'égal que sa force" (tout ça pour dire que c'est pas pour ce soir icon_rolleyes.gif )


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 18:25 Sujet du message:

Invité


Et bien RV, encore une fois : Merci !

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait une balade digne de ce nom, et même hier des soucis techniques m'ont obliger à sortir une moto qu'on aurrait dit preparée pour la piste, alors qu'elle était à mille lieu d'en avoir les performances icon_smile.gif. Cependant je me suis regalé comme d'habitude !

Désolé donc de vous avoir enfumé icon_lol.gif et merci à tous pour votre bonne humeur

Mention spéciale pour le niveau de conduite : au top ! j'adore, bravo à vous tous !

Benzz


Dernière édition par Ben le Mar 26 Oct 2004 0:22, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 23:41 Sujet du message:

Invité


Benzz a écrit:
sortir une moto qu'on aurrai dit preparée pour la poiste


icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
C'était marrant de te suivre au cul derriere la patrouille de gendarmes fait_2_doigts.gif
Les doubler sans la plaque s'est averé trés costaud.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mar 26 Oct 2004 0:20 Sujet du message:

Invité


Citation:
Les doubler sans la plaque s'est averé trés

Yes j'ai hesiter un moment et je me suis "bah, tu va pas te trainer la bite derriere eux alors qu'ils se foutent dans le fossé pour te laisser passer".

Me suis aussi dis que j'allais partir un peu vite pour pas qu'ils me rattrapent au cas où icon_lol.gif mais on s'est arrété 2 bornes plus loin à la station essence ! icon_rofl.gif

Que d'aventure icon_wink.gif tout est bien qui fini bien
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 26 Oct 2004 18:03 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Salut les djeunzs,

Ce n'est pas un CR au sens strict, mébon © :




" Pardonnez-moi mon père, parce que j'ai péché.
- Oui mon fils, je t'écoute.
- Je préfère vous prévenir, mon Père : quand je dis que j'ai péché, c'est pas qu'un peu. Grave, quoi !
- La miséricorde du Tout Puissant est grande, mon fils.
- Oui mais là, quand même... Bon alors, je vous explique, mon Père : c'était dimanche dernier, déjà je n'ai pas pu venir à la messe parce que j'ai préféré aller me balader en moto avec les copaings. Faut dire, il faisait tellement beau, c'était trop tentant.
- Mais aujourd'hui tu es là, mon fils. L'Etre Suprême saura le remarquer. Sa clémence est grande."



" On avait rendez-vous assez tôt le matin pour partir tous ensemble... le rendez-vous c'était à une station service. Et on a tous fait le plein. Comprenez-moi mon Père, vous aussi avec votre 2cv, vous devez savoir ce que c'est : l'essence est tellement chère en ce moment, et elle tombe pas du ciel, l'argent non plus d'ailleurs... enfin, pour moi je veux dire. Pour vous, je sais pas trop. Alors j'en ai pas mis beaucoup, juste ce qu'il faut. Toute la journée ça a été pareil, j'en prenais vraiment le minimum, en essayant de l'avoir au moins cher à chaque fois.
- L'avarice est un péché mortel, mon fils. Mais tu es sur la bonne voie, celle de la rédemption. Le Créateur est juste, et il saura te pardonner. Pour ta pénitence, tu me réciteras 3 pat....
- Attendez mon Père, j'ai pas fini !"



" Je t'écoute, mon fils.
- Vous savez comme on est, nous les motards ? Enfin non, peut-être pas. C'est sûr que avec vos soeurs en Solex, c'est pas tout à fait le même concept... mais bon, comme on dit, on aime bien rouler des mécaniques, se pavaner comme des paons, montrer qu'on a la plus grosse. Oui je sais c'est très con, mais c'est plus fort que nous. Et moi, je suis comme les autres, j'ai la Meilleure Moto du Monde et comme personne ne veut me croire quand je le dis, bin je me sens obligé de le prouver. Alors je roule comme un trépané, je fais péter des chronos (grave !), et je les ridiculise, l'un après l'autre, en leur faisant des intérieurs de folie, des freinages de trappeur, des accélérations de missiles sol-sol. Des fois ça bastonne sévèrement parce que eux aussi ils ont les Meilleures Motos du Monde, et ils ne se laissent pas faire. Mais il faut quand même se rendre à l'évidence : c'est la mienne la meilleure des meilleures...
- Mon fils ! Le péché d'orgueil est aussi un péché mortel. Le Très Grand, dans son infinie miséricorde, saura te montrer le chemin du repentir. Pour ta pénitence, ce serait bien que tu empruntes pendant une semaine ou deux le Solex de soeur Marie-Thé...
- Oui mais mon Pére... ce n'est pas tout !
- Fichtre !
- ...
- Je t'écoute, mon fils.
- C'est que, mon Père, je ne suis pas fier de la suite non plus...



" Vous savez, on a roulé toute la matinée, et on s'est arrêté à midi dans un restaurant pour déjeuner. Et là, mon Père, un vrai festival : on a mangé, on a bu, on s'est baffré comme des grizzlys, et même si on n'avait plus faim, on continuait quand même à manger... Rhaaaaa, c'était atroce mon Père, y'en a même un qui a repris du dessert... Un vrai fou, celui-là !
- Seigneur ! Mon fils, la gourmandise est aussi un péché mortel !!! Celui Qui Est peut pardonner de telles errances à ses fidèles quand ceux-ci reconnaissent leurs torts et acceptent de soumettre leur âme et leur corps à la justice divine. Pour ta pénitence, tu suivras pendant deux semaines le dernier régime biscotte salade de Naomi Cam...
- Mais mon Père... laissez-moi finir. Je suis là pour expier mes péchés, quand même !"



" Certainement. Parle sans crainte, mon fils.
- Il faut que je vous dise, à la fin du repas, qui s'était pourtant très bien passé, le maire du village a foutu le feu à un vieux tas de feuilles mortes, juste en bas de la terrasse du resto. ça a fumé, fumé, même qu'à un moment on était limite asphyxié, et là, je ne sais pas pourquoi, la moutarde m'est montée au nez : j'ai senti ce sentiment de rage monter insidieusement en moi. Je ne pouvais m'empêcher de maudire cet élu qui emmerdait son monde en toute impunité. J'ai eu de mauvaises pensées, mon père... j'en ai appelé à la toute puissance des forces du mal, mon Père, j'ai invoqué le mal en personne... Mon Père, je ne sais pas comment dire... je me suis levé et j'ai dit : "Mais que fait la FFMC ?"... Mon Père, j'ai tellement honte.
- Mon fils, tu t'es laissé tenter par le côté obscur, tu as laissé libre court à ta colère ! Mais je suis ton Père, mon fils... Heu... enfin bref, la colère est un péché mortel que peut pardonner l'Eternel. Pour ta pénitence, tu devras remonter sur ta bécane un pot homolo...
- Mais mon père, vous ne savez pas tout... du moins pas encore !
- Blood n Guts !
- Je ne le vous fais pas dire, mon Père !
- Continue, mon fils. Si le chemin du repentir est semé d'embûches, c'est pour montrer à l'homme qu'il est difficile de s'élever.
- Comme c'est beau !
- C'est Shaolin, mon fils !"



" Alors après manger, on n'en pouvait plus, certains d'entre nous ne pouvaient même plus se lever tellement c'était l'orgie... Et on ne voulait plus qu'une chose : se taper une méga sieste, là, dans la première prairie venue, à l'ombre du premier arbre qu'on trouverait. Mon père, on voulait se laisser aller, s'étaler par terre comme des lézards.
- La paresse, mon fils, la paresse ! Encore un péché mortel. Mébon. Infinie miséricorde, tout ça... Pour ta pénitence, tu regarderas Thalassa pendant deux mois sans t'endormir au début du générique...
- Mon Pére, vous y allez un peu fort là, non ?
- Bon OK. Un mois. Mais le Très Haut t'a à l'oeil, mon fils.
- Merci mon Père. Vous êtes bon. Mais votre patron saura t-il entendre la suite ?
- La suite ? Mon fils, dois-je comprendre que tu as encore d'autres péchés à avouer ?
- Oui mon Pére.
- Hé bé !
- Bah, tant qu'à faire, je ne déplace pas pour quelques broutilles sans intérêt.
- Je t'écoute, mon fils..."



" Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés pour nous désaltérer dans un troquet. Et là, je n'ai pas pu résister : j'ai pris une bière, j'en avais tellement envie. Seigneur seigneur, pourras-tu me pardonner ?
- Mon fils, l'envie est un péché mortel, tu le sais. Mais Dieu a créé le blé et le houblon, et dans son infini bonté, il a appris aux hommes à les transformer en bière. Le Maître des Cieux saura te pardonner sans mal, et t'accordera le salut de ton âme.
- Merci mon Père
- Va en paix, mon fils. Y a t'il d'autres péchés dont tu voudrais me faire part ?
- Heu... non.
- Un détail me vient à l'esprit, mon fils. En une journée, tu t'es rendu coupable de six péchés mortels. Un de plus et c'était pour toi le grand chelem : les sept péchés capitaux, la damnation éternelle !!! Mon fils, tu n'as pas sombré dans la luxure, au moins ?
- ...
- Et bien mon fils, parle !
- Mon Père, là je vous ai raconté ma balade à moto... ce que j'ai fait le soir en rentrant, ça ne vous regarde pas ! " icon_mrgreen.gif



--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 26 Oct 2004 18:22 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif arf !!! yeah.gif c'est vrai kon avait fini sur une note assez pieuse à .heu....... je sais plus où icon_lol.gif

Super CR mon frère icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 26 Oct 2004 18:25 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Cet homme est extraordinaire !!!!!! yeah.gif quel talent !!!!!!!

J'adooooooore ce résumé !!!! certainement un Best Of depuis deux ans que je te cotoye !!! icon_mrgreen.gif

C'est en réalité uniquement pour voir comment tu vas la raconter que je vous prépare des sorties pareils !!! yallah.gif cher ami yallah.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Mar 26 Oct 2004 18:30 Sujet du message:

Invité


les 7 péchés capitaux raconté par bilou yeah.gif
Excellent !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mar 26 Oct 2004 18:42 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Trop bon mon cher Baïlou yallah.gif

Nous allons te décerner le titre de "Meilleure Plume" du forum yeah.gif
Par contre pour la moto, j'ai une bien triste nouvelle pour toi, tu n'as que la deuxième meilleure moto du monde blblbl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Mar 26 Oct 2004 20:08 Sujet du message:

Invité


icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif
excellent yallah.gif
toujours autant de talent bilou yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 26 Oct 2004 20:30 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Toujours au top, le Bilou ! Merci Maître, merci !!!! !!!
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002