|
Auteur |
Message |
geor09
|
Posté le: Dim 24 Oct 2004 21:01 Sujet du message: journée piste à nogaro
|
|
alors quoi vous dire à part qu'on s'est éclaté soleil, membres mt sympas, pas de casse chez nous ou presque (j'avais oublié le r6 que je connais pas (ce qui tourne à l'exploit vu le nombre impressionnant de gamelles dans la journée) bref à recommencer dès que la météo le permet, une ptite sortie à pau pour changer
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Dim 24 Oct 2004 21:17 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
ayé, je rentre tout juste
c'était une bonne journée, malgré les nombreuses chuttes (+ d'une dizaine), tout s'est bien passé de notre coté
|
|
|
|
|
Flo
|
Posté le: Dim 24 Oct 2004 21:34 Sujet du message:
|
|
Du mode ???
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Dim 24 Oct 2004 21:40 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
du monde? oui, trop
mais plus calme lors des 2 dernières sessions, comme d'hab'
J'ai essayé de suivre David Muscat, ca n'a duré que 3 ou 4 secondes , vraiment fort le gars!
Respect aussi à Eric Labadie
|
|
|
|
|
Flo
|
Posté le: Dim 24 Oct 2004 22:14 Sujet du message:
|
|
Y a pas un des 2 qui s'est pis un vol ??..
Pour le monde c'est pas encourageant !!! et la premiere du matin y avait du monde aussi??
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Dim 24 Oct 2004 22:23 Sujet du message:
|
|
Apparemment Muscat est reparti en civière... et le 999 d'essai tout cassé
Pépé cassé aussi qqun peut me dire ce qu'il a fait pour être si fatigué et avoir autant mal à la tronche ?!
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Dim 24 Oct 2004 22:34 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
Titange a écrit: | Pépé cassé aussi qqun peut me dire ce qu'il a fait pour être si fatigué et avoir autant mal à la tronche ?!  |
il a essayé de me suivre
Titange a écrit: | Apparemment Muscat est reparti en civière... et le 999 d'essai tout cassé |
nan, je ne savais pas que c'était lui
il y a aussi une clio qui est montée sur un side-car
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Dim 24 Oct 2004 22:35 Sujet du message:
|
|
il a hésité entre changer ses plaquettes ou ses pneus ( pour de bon trop réussie la peinture noire,) mais maintenant il est à l'arret ( il voulait pas mettre de moucherons dessus tu rajoutes une plombe au soleil pour réussir à manger un morceau et tu récupères un pépé fourbu
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Dim 24 Oct 2004 22:38 Sujet du message:
|
|
on ne dis sur un side car au point ou c'en était david, on dit dans!!!! y a des gros blaireaux chez les motards mais en caisse c'est presque une généralité. y sont limite dangereux à 90% du plateau
|
|
|
|
|
mathieu
|
Posté le: Dim 24 Oct 2004 23:01 Sujet du message:
|
|
ben bonne journée pour moi aussi et surtout meilleure pour moi que pour mes pneus!!!!!!
Sinon ouais beaucoup de monde meme le matin a la premiere session!!
Quant a Muscat moi je l'ai doublé!!!! il rentrait au stand.... hi hi hi
le principal c'est que je l'ai doublé c'est tout!!!!
sinon je confirme: FZ6 marche + fort que hornet !!!
Mathieu
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 10:00 Sujet du message:
|
|
oui je confirme fz6 marche + fort que plein de truc, question : c'est pas que la machine, y doit y avoir une part (meme infime) de pilotage vraiment trop fort mathieu, vas falloir qu'on fasse quelque chose manuel de pilotage ou séance de après il restera plus que
|
|
|
|
|
DARK PEPE
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 19:31 Sujet du message:
|
|
belle journée pour un mois d'octobre, mais pour ce qui est de la piste, j'ai pas trop savouré... trop de monde dans les sessions, trop de chutes (moi je dirais plutôt 20) du a trop de risques de certains, trop de bordel koi...
chutes sans gravité pour certain et leur monture, mais pour d'autres ca a fini a l'hosto et moto hs
de toute façon j'étais en rodage :
- " en rodage de koi !!!!! elle n'est pas neuve ta brelle "
- " euh ba je rodais, c'est tout "
en fait,
j'étais en mode pépère, impossible d'enlever la goupille
les freins ne me plaisais pas du tout pas un bon filling trop de puissance. certain adorerais un freinage pareil, mais moi pas du tout...
les suspat sont bien, mais la moto est hyper physique
un train avant manquant de grip, je vais sûrement monté les supercorsa pour voir la différence, car les POWER ne me donne pas la sensation de coller pas confiance
et modifier l'angle de chasse pour être plus maniable
je ferais peut-être mieux la prochaine fois , un fois que j'aurais appris le mode d'emplois de cette belle italienne
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 20:00 Sujet du message:
|
|
Citation: | ...et modifier l'angle de chasse pour être plus maniable |
Sans vbouloir pourrir le post... La chasse est réglable sur la ducat ou tu leve le cul?
|
|
|
|
|
DARK PEPE
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 20:33 Sujet du message:
|
|
les 748 S ET R ont l'angle de chasse réglable, et on peut aussi relever le cul sur tous les modèles
|
|
|
|
|
mathieu
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 21:07 Sujet du message:
|
|
Y a bien des notions de pilotage mais de là a faire un manuel il y a du chemin !!!
Je recomande juste un vrai stage de pilotage pour commencer puis apres ca vient tout seul, du moins c'est ce que j'en pense..
C'est ce que j'ai fait (BMC a pau)
Mais il y a autre chose, c'est une moto faite pour puis j' en ai pas besoin pour rentrer chez moi... et ca c'est assez important....
Moi ce qui m'a fait chier c'est pas trop le nombre de motos mais c'est les mecs qui s'attendent ou qui ralentissent d'un coup on sait pas pourquoi... ou les amateurs du 400M depart arreté sur la ligne droite.....
au lieu de separer les sessions a l' arrache ils ferainet mieux de faire licenciés et pas licenciés, c'est tres simple a faire!!!!
Mathieu
|
|
|
|
|
|
|