|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Qui veut acheter un Pocket Bike ? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
xav |
![]() |
|||||
Invité |
hello ,
j'ai un gros coup sur les pocket bike , c'est des 49 cm. tout carener pot sous selle ect.... pour le prix 330 euros l'unite si on en prend plus de 10 , et si on depasse les 25 ca baisse encore . si il y en a que ca interese , faites moi signe ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu as des infos sur la marque et le modèle ? Une photo peut-être ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
alors moi ça m'interresse beaucoup !!( koi je tombe deja en penthera!!!
![]() si t'as un site ou plus d'infos, je suis preneur. si t'es a l'apero on en reparle ce soir!!! ha!! une arsouille en pocket et une balade a la montagne noire ![]() |
|||||
|
||||||
fast.carensac |
![]() |
|||||
Invité |
Faut voir en effet... fast.carensac@caramail.com
|
|||||
|
||||||
Invité |
![]() |
|||||
|
il y a des pockets bike en vente chez Cardy, ils seront dispo vers le 20 septembre. On peut déjà voir des photos et avoir des renseignements techniques.
|
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() how much how much? On s'en achete deux en faisant une collecte? |
|||||
|
||||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
euh on va se battre pour l'avoir chacun son tour... moi j've la mienne k'a moi !!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ouaip moi aussi !!! Lol ! ![]() On pourrai voir ki ça intéresse, si ya 10 personnes, comça ça ferai moin cher pour chacun ! ![]() Mais moi ça me plairait bien ![]() |
|||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
Heu etant donnée que je n ai jamais fait de ce genre de jouet...Il y a desrecommandations specifique concernant cesmonstresde puissances ??? (genre ou peut on les utiliser legalement, etc etc...)
Et si on est 25 ca fait combien de moins ???????? Et oui effectivement la marque la photo et tout et tout.... (Doit etre sympa ce genre de breloute !!!! lol) |
|||||
|
||||||
schumi31 |
![]() |
|||||
Invité |
Hello,
Je m'interresse moi aussi au pocket bike.... donc suis prener de toutes infos... ou bon plan.. Je viens de trouver des enchères sur Ebay en allemagne.. sur des pocket bike entre 200 et 350 € !!! ebay enchère pocket bike |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
xav |
![]() |
|||||
Invité |
des info ,
49cm cube pot sous la selle toute carener couleur:bleu\rouge , verte, rouge , chrome, or,violette , disque av , disque arr , 50\60 kmh pour les tof , les les est pas encore , mais c'est les meme qui vont se vendre chez cardy , sauf que moi je passe directement avec le fournisseur , la commande est prevus pour fin octobre , debut novembre. tu crois que tu pourrais fin une liste pour voir qui serais interser sur |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Je propose une BDD, quelqu'un est contre ?
Je veux bien m'en charger si vous êtes d'accord ! ![]() |
|||||
schumi31 |
![]() |
|||||
Invité |
elles doivent ressembler a ca... ???
mini3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 367 fois mini2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 361 fois mini1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 356 fois |
|||||
|
||||||
schumi31 |
![]() |
|||||
Invité |
par contre vous connaissez des circuits ou l'on peut rouler sur Toulouse avec ce type d'engin...
J'en connais un a Toreilles (66)... mais pas ici.... |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |