Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Après le U, la chaîne...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeHuit Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 23:35 Sujet du message: Après le U, la chaîne...

Invité

Bon ça parlait de U juste avant, moi je voudrais parler d'attache à un point fixe.

En fait je me demande comment c'est-y que vous attachez vos machines ds la rue.
Pask'évidemment mon assureur, mes copains et ma môman m'ont tjrs dit de tjrs attacher ma moto à un truc fixe qd je la laisse (à regret) dans la rue.
Mais pour ça le U c'est trop petit, et la chaîne ça tient pas sous la selle (soit dit en passant, c'est une des raisons qui a motivé l'ajout à mon fazer d'un topcase qui fait évidemment tache mais me rend de bien grands services... enfin si jamais je trouvais une solution de la morkitu, je serais évidemment plus qu'enclin à libérer mon fazer de ce poids...).

Alors comme j'imagine que vous craignez aussi le pire pour votre moto, comment réglez vous ce dilemme ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 10:09 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Ma chaîne (longueur 110cm) tient dans la boite à gants du Z1000. La tienne est peut-être assez longue, et tient trop de place une fois enroulée.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 10:23 Sujet du message:

Invité

Citation:
si jamais je trouvais une solution de la morkitu,

Oui ? Qui me parle? On m'appelle ? icon_lol.gif

Un post pas constructif pour te dire franckounet, ke je suis épatté qu'une chaine rentre sous ta selle icon_eek.gif

Et c'est clair que l'alternative top case.... bah tu transportes tout ce qu'il te faut c'est clur ... meme si c'est tres laid.... mais bon, pour ceux qui ne roule qu'en bécane, c'est quand meme la meilleure solution !!

Répondre en citant

gilles Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 18:46 Sujet du message:

Invité

salut le 8.
de quel fazer parles-tu ? car j'ai possedé un fazer 600 2002, et sous la selle, je casais un U homologué ffmc, un gros bloc disque aussi costaud( mais pas ffmc car seuls ceux qui peuvent ammarer la moto à un point fixe le sont), un petit bloc disque abus ainsi que sa chaine boa. je mettais aussi une araignée ainsi qu'un pantalon de pluie. s'il s'agit du meme millesime de fazer, tu peut mettre ta chaine sans aucun soucis. ciao le 8

Répondre en citant

LeHuit Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 19:06 Sujet du message:

Invité

Merci gilles mais là non c'est le millesime 2004, celui qui a à peu près 1/2 cm3 de place sous la selle à cause des deux pots...

Sky, c'est ton 2eme pseudo ?? icon_lol.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 19:31 Sujet du message:

Invité

mouais......la chaine de 40 kg dans le top-case icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

bonjour les wheelings.

hi hi icon_lol.gif icon_lol.gif

sorry je sors c'est un post sérieux là cricri.png

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: