|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Atelier Guzzi, lesquel ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Salut les éventuels Guzzistes... je voudrais savoir:
Voilà, je suis habitué depuis mon Hypermotard à aller chez Patrick Salles sur Lectoure.. très bons mécanos (Affilié "Ecole de la performance de Nogaro"), bon accueil.. deux soucis, le délai d'attente pour les révisions car victimes de leur succés et puis les 80 bornes pour y aller.. du coup tu en as pour la journée à attendre. Sur Toulouse je sais qu'il y a Pozza au Pôle Moto de Sesquières, HotBikes... connaisez vous les ateliers, qu'en pensez vous? Vos expériences? Par avance, merci.. Dernière édition par Autan le Mar 13 Sep 2011 20:18, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
je pense à POZZA sans hésitation...
http://www.moto-net.com/p_fiche_pro.php?RefMembre=1138 Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Hot Bike (sortie 15) fait aussi dans la Guzzi.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Merci Bruno, mais je m'adressais surtout aux Guzzistes car bon, se sont quand même des motos... "italiennes". Je veux un entretien propre, clair dans les explications, efficace, sans ambiguité... d'ou ma question.
Mais merci quand même. ![]()
Et ? as-tu eu à faire à leur service? Si oui qu'en penses-tu ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Non car toutes mes meules (y compris la Guzzi) vont chez Cedric...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi aussi, sauf que là vu que j'ai encore la garantie constructeur... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je crois bien que Pozza largue la concession Guz, au profit de Hot Bikes.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
le mecano en chef de hotbikes etait chez ducati auparavant et olivier de hotbikes a toujours fait dans la qualité et le soin !
je n'ai pas d'experience ritale mais la boutique a l'air très sérieuse |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ta moto étant neuve, t'as pas trop le choix .......... pendant 2 ans .... un concessionnaire Guzzi ! Sinon, chez Pozza, l'équipe technique étant restée la même, aucun problème pour l'entretien et révisions. |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
MMmh, bon je vais aller voir déjà chez Pozza pour la première révision et si ce que nous dit notre cher "Tenancier Masqué" s'avère exact, je vais me renseigner sur Atlanta donc... merci bien. Si certains ont à rajouter quelques retours d'expériences... je suis preneur. Merqui.
![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Au début, je faisais entretenir l'ER-6 chez Pozza, là où je l'avais achetée. Si ce n'est le prix des révisions que je trouvais trop élevé (mais comme dans toute autre concession en fait), je dois dire que le travail a toujours été bien fait.
Je trouvais le contact un peu... Bizarre, mais le boulot était fait, et ils n'hésitaient pas à me filer de la petite pièce quand j'en avais besoin (une vis par-ci, un joint par-là, etc.) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 139 Ville: Fonsorbes |
Oui Pozza, j'y faisais entretenir mon ER6 aussi et ça a toujours été bien. Travail bien fait, le chef d'atelier est sympa tout ça.
Mais c'est vrai que le contact dans la concession, c'est particulier. Dura lex, sed lex. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |