Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
MTs' Night Girlz N Boyz
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stojil Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 4:21 Sujet du message: MTs' Night Girlz N Boyz

Invité


Un début LA !!

Mais pour le racontage j ferais ca demain.... j ai un genoux et 4 points de sutures qui me rappellent a l ordre...(Comprendront ceux qui comprendront !!!! icon_razz.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 6:31 Sujet du message:

Invité


Bah c'était une bonne grosse teuf de macaque ça tiens icon_smile.gif Bien rentrée, meme si de tout le trajet j'ai pas entendu une seule fois moi pot d'echappement, tellement j'en ai pris plein les feuilles icon_smile.gif

Merci à bijoux pour l'organisation impec et la soirée niquel ! Merci à tout le monde pour la top ambiance icon_wink.gif

Bisous à tous
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 6:34 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
hé beh, tu as déjà mis les photos!! icon_eek.gif
eh bien moi je rentre tout juste, excellente soirée..... icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
axelle Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 10:15 Sujet du message:

Invité


Girophare.gif Oups j'ai oublié ma casquette Gavroche... Girophare.gif si quelqu'un a eu la brillante idée de me la récupérée, elle se trouvait sur la premiere table à l'entrée de la salle dancing... me tenir au courant par tel (cf BDD) car je ne serais plus connectée sur le forum pendant une bonne semaine.
 
 
Répondre en citant
 
la grenouille Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 11:20 Sujet du message:

Invité


Merci stojil pour les photos !!

Merci à Bijoux pour cette soirée mtgirls.png ,l'organisation c'était cool.gif (même si j'aurai bien repris un peu plus de riz moi icon_wink.gif)
Ce matin, j'ai mal aux pieds d'avoir dance2.gif et un peu mal aux cheveux aussi ctaboire.gif
Merci à tous pour la bonne ambiance et petite pensée pour lylou qui bossait ce matin à 6h (petite pensée également pour les malades qu'elle devait soigner ce matin blblbl.gif )

la grenouille qui remet çà ce soir ! danseurs.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 14:29 Sujet du message:

Invité


Alors Merci à Bijoux pour une organisation du tonnerre... icon_wink.gif franchement top... le repas puis l'entrée en boite en VIP (avec annonce du DJ) moi je dis trop fort !! icon_biggrin.gif

Merci à tous pour cette soirée vraiment terrible je me suis bien marrée (pourtant en boite icon_confused.gif mais entre les connerie de Twinette, la tête de Stojil avec les lumières noires (private joke), et David qui était gai à point.... terrible !!) icon_biggrin.gif icon_lol.gif

Merci pour les photos stojil icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 17:41 Sujet du message:

Invité


Citation:
les connerie de Twinette,
icon_eek.gif

mais, euh, sage comme une image j'étais... hypocrite.gif

d'ailleurs : chkomprendpô : j'ai mal au crâne.....alors que sodas/jus de fruits......pfffffuuuuu j'aurais têt mieux fait de picoler..... Ou alors c'est le volume sonore qui continue de se frayer un chemin jusqu'à mon crâne (korrec au début.....monté à donf à la fin....les oreilles me sifflaient ....).

Ouaip' bien cool la soirée.......... atable.gif Repas chouettos - un peu nouvelle cuisine alors pour SP!Ke les parts étaient , comment dire ? ben il a fallu négocier du rab' koi !!!!

Ensuite la dance danseurs.gif

Tout le monde en a profité : merci les filles pour l'ambiance ,

On peut pô trop féliciter ces messieurs - peu nombreux - encore une fois -
peu danseurs......allez sauf Khan mention du jury
ou alors trop blessés pour se remuer le cul.gif
(Stojil : accident de laserquest: si si rougit_de_la_mort.gif c'est pô une blague ! demandez-lui de vous raconter / Nons : l'a cru pouvoir battre Pinkfish aux mini-motos..... victoire de Pinkfish blblbl.gif )

Ah, j'oubliais : en invité surprise : Karlito ! toujours aussi allumé tape.gif !
et de passage ManuRR venu nous faire un coucou.


Je ne vous citerais pas tout le monde.....car il me semble que 20 à 25 personnes ont du défiler............si c'est pas + avec des copains de Xav........


Allez, Tchô, remettez-vous et à la prochaine......
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 18:12 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
twinette a écrit:
Ah, j'oubliais : en invité surprise : Karlito ! toujours aussi allumé tape.gif !
et de passage ManuRR venu nous faire un coucou....

....ainsi que Sly, voui, Sly aussi est venu nous faire un coucou icon_wink.gif
et ce Karlito alors, toujours aussi ouf!!
Un autre aussi n'a pas perdu sa soirée, hein Xav' icon_mrgreen.gif !!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 18:26 Sujet du message:

Invité


bonjour icon_biggrin.gif
Citation:
Je ne vous citerais pas tout le monde.....car il me semble que 20 à 25 personnes ont du défiler............si c'est pas + avec des copains de Xav........

je suis pas sure que les filles gagne cette fois ci, heu sur piste ca c'est évident icon_lol.gif
par contre en quantité de boys je sais pas icon_rolleyes.gif ptit comptage
girls: titange, twinette, clochette, lylou, petit chaperon rouge, la grenouille, superbn, maylee, pinkfish, axelle, feufollet, louloutte, et pi moi total 13 si j'ai bien compté
boys: spike, beren,zoby,benzz,stojil,newric,xav, suzukifull,gil,karlito,sly,manu RR, nons, kann, total si j'en ai pas oublié 14
ben voilà les boys l'emporte cette ci icon_sad.gif
et pi les autres boys non MT, la prochaine fois faudra faire plus gonzesse.gif
super soirée icon_wink.gif leurs fondants au chocolats terrrible
par contre ben j'avais pas testé la piste et une petite deception car la piste était trop petite icon_sad.gif
et du coup pas assez de place pour danseurs.gif j'ai du pousser un peu fait_2_doigts.gif
bises a+
 
 
Répondre en citant
 
lylou Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 19:43 Sujet du message:

Invité


Citation:
petite pensée pour lylou qui bossait ce matin à 6h (petite pensée également pour les malades qu'elle devait soigner ce matin )

Et bien non!! j'ai bien soigné les gens toute la journée...enfin je pense.. gratgrat.gif
Merci a tous pour cette première soirée parmi les MT, c'était très sympa!! je me suis bien amusée yadlajoie.gif
Bisous a tous et a bientôt!
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 19:52 Sujet du message:

Invité


la proliferation d'infirmiere sur ce site, melangé au nombres d'aperos bien sentis et visiblement aux heures de someil manquée par ses derniere devient stressant, non ? icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
ManuRR Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 20:08 Sujet du message:

Invité


twinette a écrit:

et de passage ManuRR venu nous faire un coucou.


Le Royal Pub c excellent pour la réeducation du genou icon_mrgreen.gif

Fin de soirée sympatoche apres un tour avec Sly à Candie "désert"... sauf le bar du karting en face !!
Bizzzz à tous et à un de ces 4'...

... vi je me defile pour la ballade de dimanche ... SDS c pas encore pour moi icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
Clochette Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 3:43 Sujet du message:

Invité


Très bonne soirée, très bonne organisation encore un grand merci à Bijoux icon_wink.gif Une super soirée.
Le repas été très bien et le pub aussi.
On a beaucoup dansé dance2.gif , un peu bu buvonsenun.gif . Le pire a été le lendemain matin quand à 7h le réveil à sonner un peu mal aux jambes et très fatiguée.
Mais autrement que du bonheur fait_2_doigts.gif .
Pour les photos suite à un léger problème avec mon appareil elles ne seront en ligne que courant de la semaine prochaine.
J'essaye de faire au plus vite. icon_confused.gif
bye bye elephant.gif
 
 
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 11:14 Sujet du message:

Invité


Tout pareil ! Super soirée icon_biggrin.gif ça faisait longtemps que je n'avais pas dansé comme ça ! dance2.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 11:34 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Vé, tout pareil , d'ailleurs le lendemain ça s'est senti, on aurais dit un robot sur la piste icon_lol.gif

Par contre les chaussures à talon c'est bien mais c'est TERMINE !!! icon_lol.gif icon_lol.gif

Merci à tous pour la soirée icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002