|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[poignées chauffantes] g testé pour vous.... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
golgot_51 |
![]() |
|||||||
Invité |
Bon je les ai monté hier avec mon ami titi et je vais vous raconter l'histoire de la poignée chauffante...
Apparue dans les années 80, suite à un mélange d'un radiateur et d'un vibromasseur...... non je déconne. En fait bon: - le montage, rien de bien compliqué, il faut trouver le plus sur la moto ( après contact c mieux ) en général sur la boite à fusible, ensuite tirer les cables et de préférence les cacher dans le phare. Pour les poignées, une modif est à faire car la poignée de gaz en plastique blanc d'origine possède des butoirs pour les grips d'origine et il faut tout péter ( d'ailleurs g failli la tuer au vu de ma patience légendaire donc faites gaf ). - l'utilisation, bon pas de réglages particulier, on la met en route, et quand la température convient, on rappui pour garder cette température. Ensuite vu que c monté après contact, lorsque vous éteignez la moto, le circuite se coupe et ne se ralumera plus si vous ne tournez pas la clef de contact pendant 5 minutes. - inconvénient, selon la position du boitier, on ne voit presque pas les led, surtout en contre jour, et il est difficile de savoir sur quelle position on est réglé. De plus, les concepteurs ne doivent pas être comme d'habitude des motards car ils ont mis un bouton poussoir à membrane et de fait avec des gants d'hiver il est quasi impossible d'appuyer dessus, la prochaine fois je les prendra avec un interrupteur genre comodo moto quoi.... - avantage, ca chauffe bien voir même très bien et mes ptites mimines ba elle reste au chaud.... Conclusion, je suis assez content de cet achat pour le résultat qu'il me procure, par contre pour la fonctionnalité du système, il peuvent se rhabiller.... Sinon, es ce que comme moi vous n'avez pas l'impression que l'une chauffe plus que l'autre?? |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est normal golgoth : logiquement, c'est la poignée gauche qui chauffe moins, car elle est directement posée sur le guidon métallique, qui dissipe bien la chaleur... dans le guidon ! L'autre est montée sur le plastoc de la poignée d'accélérateur, qui dissipe moins, et y'a plus de chaud pour ta mimine. Si tu trouve que c'est la droite qui est moins chaude, arrête de faire le con et décroise tes bras ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
golgot_51 |
![]() |
|||||||
Invité |
LOL c vrai j'y avais pas pensé..... mais je suis blond ca doit etre ca...
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
qui lui même communique quelques calories aux potences de guidons, et ensuite au T, puis aux tubes de fourches et aussi au cadre, etc. Bref, grâce à tes poignées chauffantes, tu réchauffes toute ta bécane... ![]() Bilou (ouais, ça va, je connais le chemin ![]() |
|||||||
chevaliernoir |
![]() |
|||||||
Invité |
Je lisais ce WE un compte rendu de tour du monde en moto... en Ural attelée pour être plus précis. (C'est ici)
Il est dit entre autre que pour s'assurer que le moteur n'est pas en train de serrer, ou pour savoir quel cylindre est en train de rendre l'âme, il convient de cracher ![]() Dites... vous faites pareil avec vos poignées chauffantes pour savoir laquelle est trop chaude ou pas assez? |
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
et l'hiver prochain, vous installez quoi ? le lecteur DVD
![]() ![]() cricri moqueur ![]() |
|||||||
|
||||||||
golgot_51 |
![]() |
|||||||
Invité |
Erratum: ( umanum est ) bon je suis blond platine des fois... en fait comme un abruti g écouté notre titi national qui me disait : " lorsque tu appui une première fois ca chauffe, et lorsque la température te convient tu la bloque en rappuyant" or dans un élan de superiorité intellectuelle, g regardé ce qui était noté à coté des 2 leds, et la je vois hi et lo ce qui pour un master of english likes me veut dire haut bas ou encore fort et faible, ce qui se traduit par le fait qu'il n'y a que 2 positions et que la connerie de titi à failli déteindre sur moi....
![]() |
|||||||
|
||||||||
ABS |
![]() |
|||||||
Invité |
ben au rythme ou il vont... ce sera sans doute le pare brise... un toit... plaques sur le coté pour éviter le vent lateral... deux roues de plus pour la stabilité sous la pluie... et le chauffage centrale !!!! ![]() ![]() et heureusement que z'etes pas sur Paname parce que le froid et la pluie à toulouse c'est 2 jours par an à coté d'ici ![]() au faite... salut les lopettes ![]() ![]() A+@V Arnaud en KLE rôse ou FZR 1000 Exup qu'en rigole encore de savoir un Z1000 equipe de poignée chauffante à Toulouse.... ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Papylaigri |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Euhh je remonte ce petit topic un an après, car je commence sérieusement à penser à installer un chauffe mimines (mes mimines, pas NOTRE mimine ...
![]() Ca coute combien à peu près, y a t'il des modèles mieux que d'autres, est ce que c'est adaptable? C'est bien c'est pas bien ? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
Freerider |
![]() |
|||||||
Invité |
Achètes plutôt une VRAIE paire de gants. Au fait c'est quand qu'on ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Ben |
![]() |
|||||||
Invité |
tiens feuf, vla pour ta réponse
ah et puis tiens, un petit pourrissage en regle aussi ![]()
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() Les gants d'hiver avec ou sans chauferettes dedans ça me suffit pas surtout quand je pars loin le vendredi soir et qu'il fait nuit et froid en plein hiver!!! C'est sur qu'avec ta ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Ah je me suis faite griller par Benz
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||||
seb31 |
![]() |
|||||||
Invité |
je les ai monté sur mon fazer, ca va nickel (un peu de scotch sur la poignée de gauche)
la marque c'est des Technoglobe le prix, je sais plus car on avait fait une commande groupée chez Dafy avec Titi, Franck, Jnono,........... mais de mémoire je crois que c'était 45 euros ![]() voilà |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |