Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour Balade avec PHILOU du 07 nov
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 15:09 Sujet du message: Retour Balade avec PHILOU du 07 nov

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Alors ? comment que c'était ? Racontez !!!!
Je sais, je n'avais qu'à y aller.... icon_mrgreen.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 15:36 Sujet du message:

Invité


C est pas un peu tot la ?????? icon_eek.gif Ils doivent encore etre sur la route a mon avis....

Ok je vois deja les moqueurs :"Quoi?? Ils ont pas pris l informatique embarquée avec systeme Net par Sattelite ???" icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Frog Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 17:45 Sujet du message:

Invité


Ben ils peuvent pas encore raconter, je viens d'avoir Snake au tel:

ils viennent de se scinder en 2 groupe pour cause "d'horaire à respecter"

le premier gr devrait être de retour vers 18h et l'autre, vers 20h approx...

allez, encore un peu de patience (en + yen a qui sont en rodage!!!) icon_wink.gif
BIZ
Frog
 
 
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 19:21 Sujet du message:

Invité


Citation:
encore un peu de patience (en + yen a qui sont en rodage!!!)


Eh bah..sont pas rentrés !!!!! lol icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Frog Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 20:00 Sujet du message:

Invité


le premier gr a dû rentrer, Nuni a posté ailleurs...

Mais il semblerait qu'ils aient besoin de se réchauffer, pour papy, faute de cheminée, un bon grog dans un bain chaud puis sous la couette avec la bouillotte...

il vous racontera après son hibernation!!!

Frog
 
 
Répondre en citant
 
Mobius1 Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 20:01 Sujet du message:

Invité


Bah c'était cool. Un peu folklo dû au brouillard (on s'les pelait sévère !!!) mais dans l'ensemble, ça allait. Au niveau de Baraqueville, le groupe s'est scindé en deux : ceux qui continuaient le road normal, et ceux qui rentraient directement sur Toulouse (pour X raisons).
Perso, chuis rentré direct pasqueu avec mes loupiottes qui éclairent plus le ciel que la route, rouler de nuit me disait pas grand chose !!! Et puis ma clavicule gauche n'étant pas entièrement guérie, elle commençait à me faire souffrir...
Si mes excuses, bien que vraies, ne sont pas accèptées, je plaide coupable spamafote.gif
Mais j'étais pas tout seul : les lopettes m'accompagnant se reconnaitront icon_mrgreen.gif

Je laisse aux autres le soin de commenter cette journée ma foi très sympathique, mais qu'on ne ferait pas tous les jours icon_wink.gif


Dernière édition par Mobius1 le Lun 08 Nov 2004 7:31, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 20:05 Sujet du message:

Invité


bah y'as pire lopette... moi par exemple, lol.

le truc bien cool c'est qu'hier je me suis payé le dernier tel portable qui vas ultra bien.. bon me reste juste encore a decouvir comment on met CORRECTEMENT le reveil..
désolééééé.
 
 
Répondre en citant
 
Nuni Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 20:07 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 140
Après gourage de post (Mille excuses cher modo) yallah.gif je repépète en corrigeant les fautes !! (du moins je l'espère car Alzheimer me guette.... c'est dur d'avoir une BM..... euh de devenir vieux)


Merci Philou pour cette excellente organisation de balade DYNAMIQUE

J'ai enfin pu admirer le pont de Millau sous le soleil...... un fantasme enfin réalisé !

Nous sommes bien arrivés au nid mais légèrement congelés et le feu de cheminée nous a été fort salutaire.

Bonne soirée et bonne nuit à tous les valeureux chevaliers mécaniques qui ont osé braver le brouillard et le froid. A une prochaine balade .
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 20:10 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Le papy est bien rentré, avec sa papymobile icon_wink.gif

Aujourd'hui, j'étais au top:
j'étais à l'heure au RDV à Leclerc Rouffiac icon_lol.gif
j'ai accompagné loli à la sortie de St affrique icon_rolleyes.gif
j'ai accompagné les égarés à Millau icon_razz.gif

et je suis rentré en évitant l'autoroute (parce que franchement, déjà à 130 j'ai du mal à suivre sur les routes, j'ose pas imaginer sur autoroute)...

Mais j'ai 850 bornes au compteur ... alors je sens que d'ici peu, je vais être beaucoup plus difficile à enrhumer (quoique avec un temps comme aujourd'hui ....)

Bises et merci à Philou pour son excellent boulot pour cette sortie, et aux autres pour leur bonne humeur.

Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Mobius1 Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 20:11 Sujet du message:

Invité


Parlons-en du brouillard, tiens ! J'était 3ème dans la file, et j'voyais même pas Philou (qu'était 1er) et qui pourtant, au vu du bruit, ne devait pas être à plus d'une vingtaine de mètres !!!

Des warriors, j'vous dis, des warriors yoda.gif
 
 
Répondre en citant
 
Mobius1 Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 20:16 Sujet du message:

Invité


A bah oui, j'oubliais le principal :

Merci Philou pour le tracé EXCELLENT que tu nous as pondu !!! Dommage que le groupe des lopettes ait fait un petit boycott sur la fin du tracé. Mea culpa yallah.gif

Et info pour Snake : on n'est pas passé non plus par l'autoroute. Des p'tites courbes sympa avec tout plein de chicanes mobiles (des bagnoles, quoi) moto.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 21:43 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Bon alors les p'tits loups, heureux de cette journée?
Vu l'heure à laquelle on s'est séparé à Bruniquel, doivent plus être loin de la maison maintenant.

Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et pour avoir persisté malgré les conditions difficiles du matin, avec une mention particulière à ceux qui se sont relayés pour fermer à l'arrière du groupe.

Félicitations pour la qualité de roulage cool.gif ; pour ma part, aucune remarque à formuler sur le comportement des participants, je n'ai vu personne faire n'importe quoi. J'aime bien quand c'est propre icon_razz.gif

Départ de Gramont, avec le 1/4 d'heure habituel, pour la mise en jambe jusqu'à Lavaur; 1er regroupement , on récupère tout le monde et ça repart objectif la pause à Alban juste avant la première spéciale.
Jusqu'à Réalmont petit train tout tranquilou et puis juste après le brouillard, THE BROUILLARD même. icon_confused.gif
P'tain c'est qui fait froid en plus; bon allez, on repique sur Villefranche pour rattraper la grande route.
Rhââââ! Pas mieux, bon se cale à 80, on ouvre la visière et on attend que ça passe.
Alban, la pause. Un éclaireur pour trouver un troquet ouvert et hop tout le monde s'enfourne à l'intérieur pour boire un truc chaud.

Veulent plus sortir les p'tits MT, sont mieux au chaud, mais les 50 kms de spéciale jusqu'à St Affrique arrivent à motiver les plus réticents. 2 ou 3 kms avec un brouillard plus étiré puis le Sun.gif pointe son nez(enfin diront certains) juste au bon moment. Ben on va pouvoir en profiter, allez gaz jusqu'à St Affrique. P'tain de sacoche de réservoir, on ne peut pas rouler avec un truc comme ça, pas grave on fait avec .
Premier arrêt essence. Premier abandon :Newric préfère rentrer maison. Prochaine étape le viaduc, Waou il est impressionnant le bougre icon_eek.gif (on a fini par l'avoir Nuni icon_wink.gif )

Le soleil voulant bien se montrer par intermittence, et l'heure étant malgré tout bien avancée, on décide de faire la pause repas au pied du monument! Moments bien agréables je l'avoue; on mange un morceau et on papote à droite à gauche, pendant que la moto de Snake joue sa star auprès des touristes qui photos.gif

Allez on va prendre le café dans Millau, il l'ont bien mérité mes warriors MT costaud.gif
Mais je sais que la route est encore longue.
Fallait bien choisir: soit je ménage mes troupes, soit j'essaye de ne pas rentrer trop tard le soir. Je sacrifie le seconde solution; de toutes façons on roule tranquille et il est clair qu'on finira de nuit.
On traînaille un peu autour du café avec vu sur les collines environnantes, après avoir essayé de mordre la queue du serpent (fallait y être pour comprendre icon_wink.gif )

Ensuite on repart direction Villefranche de Rouergue, avec une pause intermédiaire à Baraqueville où certains couperont par Albi pour rentrer sur Toulouse. On essaye de mettre un p'tit filet de gaz pour ne pas finir trop tard, mais le groupe s'étire; pas grave le road est facile et y a pas de perdage en vue.

Villefranche: 2 ème pause essence.

Allez on file sur Najac, la nuit est proche.Le village est sympathique avec ses maisons à colombages sur la grande place, mais il est dur de trouver un troquet ouvert où loger toute la troupe.Bon c'est la dernière pause buvonsenun.gif ; départ dans 5 mn soit à 6h.
Fait nuit, on roule tranquille. Dernier regroupement St Antonin, en théorie la deuxième spéciale de la journée.
Je leur donne juste les consignes pour ne pas louper l'intersection de Bruniquel. Et puis ça part, pas spécialement vite au compteur, mais de nuit ça le fait bien. Un p'tit bye_bye.gif sur le parking; tiens bizarre, personne ne veut prendre la tête, z'auraient peur de se perdre les p'tits MT icon_mrgreen.gif

Racontez moi la fin du trajet avec l'indispensable MT's touch icon_wink.gif


P.S. J'avais prévenu que la journée serait bien chargée; ça a été le cas avec en plus la météo, bien sévère, du matin pour tester la volonté des plus courageux. Je suis très content d'avoir mené la meute tout au long de cette longue journée. J'espère que malgré la fatigue vous aurez apprécié cette sortie, même si on est rentré tard à la maison.


Dernière édition par PHILOU le Lun 08 Nov 2004 0:56, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 22:06 Sujet du message:

Invité


Citation:
bah y'as pire lopette... moi par exemple, lol.

Citation:
comment on met CORRECTEMENT le reveil..

pareil pour moi icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
LeHuit Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 22:21 Sujet du message:

Invité


Et voilà le dernier groupe commence à rentrer icon_smile.gif
21h, honnête comme horaire icon_lol.gif

Bon alors comme tt le monde c'était plutôt épique comme balade, avec notamment le fameux brouillard du matin (crispé sur mes poignées, les doigts congelés, le nez pareil, la visière embuée de l'intérieur et trempée de l'extérieur, en train de lutter pour continuer à distinguer la faible lueur rouge du MT me précédant et la direction du prochain virage...). Enfin bon ça fait la b... comme on dit icon_razz.gif

Mis à part ça très sympa, pique-nique sous le viaduc de Millau assez impressionant soit dit en passant, un groupe de tafioles qui nous lache pour rejoindre l'autouroute à 16 icon_razz.gif et puis la fin du trajet de nuit (où j'ai pu admirer la magnifique visibilité qu'offrent les pleins phares de mon fazer de nuit... icon_biggrin.gif ).

Comme d'hab, vivement la prochaine (enfin j'essaierai de m'équiper un peu mieux notamment niveaux gant...)

Et merci Philou pour le trajet, nickel !
 
 
Répondre en citant
 
Rep Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 22:37 Sujet du message:

Invité


Merci Philou pour ce tracé plus que sympathique et cette organisation ! Meme si c'était un peu chaud pour une ballade d'un newbee, j'attends avec impatience la prochaine. Le seul panorama que j'ai pu observé, c'est à la pause déjeuner au viaduc. Le reste du temps, soit on n'y voit rien à 50m, soit faut se concentrer sur la route pour pas se faire semer par le gros de la meute. C'est d'ailleurs ce soucis de rester collé au peloton qui m'a fait faire une belle boulette qui aurait pu mal terminer (toutes mes excuses, encore une fois, à Superbn et Snake).
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002