|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[ANNULEE] Commande groupé de poignée chauffantes II Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je vous transmet un message de Titi, éminent disciple du Gourou Casqué, et, accessoirement, co-fondateur de cette secte étrange......
![]() Ami(e)s de la motocyclette et des cales-pieds usés, bien le bonjour, Devant l'engouement sans limite de la motardie toulousaine et surtout à cause de mes orgelets ![]() ![]() ![]() ![]() Voici donc une proposition collaborative assez guidonnesque afin de repousser toujours plus loin, les limites de l'hiver. La date limite est fixé à vendredi 12 novembre minuit, date de votre traditionnel apéritif casqué ![]()
Sur ce, que le Gourou Casqué vous protége et soyez prudents Titi - apprenti commercial saito La route est longue mais la voie est libre. heated-grip.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 267 fois Dernière édition par franck le Lun 06 Déc 2004 17:28, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
avec ce que certains ont vécu hier, la commande risque d'être conséquente ! Je sans doute...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Eh eh bonne nouvelle !! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
EUHhhh ok je comprend la disparition de la BDD now
![]() JE JE JE pour les poignées :p "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
JE aussi
|
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Ben vu le froid d'hier et que je risque d'etre le cul sur la becane tout l'hiver je dit JE aussi....
Je pense pas voir franck avant vendredi alors je lui donnerai le cheque a ce moment la... Pour l'aprem montage je suis partant aussi car je suis une quiche et en plus j'ai pas un outil ( part ceux de sous ma selle assez limité comme ont pu le voir certains hier) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
ouai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oups, désolé, j'avais zappé l'image. C'est réparé ! Elles sont en promo atuellement, et pas à 34€. C'est de l'allemand ? Oui, normal ça ient de louis.de
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Ca a pas l'air compliqué a monter par contre je sais pas si ca va trop coller avec l'esthetique de la moto....peu importe vu le froid....mais est ce que c'est vraiment efficace?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
![]() Bon alors : ![]() ![]() -- Bilou |
|||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour ta reponse Mister Billou
Bon alors tout d'abord (et j'aurai peut etre du le presciser dans ma presentation) je viens d'afrique du sud ou on parlais anglais (et d'ou viennent les girafes accesoirements) et donc je prefere et tiens a les deux f sinon merci pour ta reponse je confirme donc que je suis intéréssé par la commande (surtout apres la ballade de philou ou a un moment ca devenais dur de resentir ses mains et donc de rouler) et je trouverais bien un endroit ou mettre le boitier... A bientot.... P.S Tu dessine trop bien ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
heuuuuuuuuuu c est qui franck ![]() ![]() Dernière édition par Ducatman le Jeu 11 Nov 2004 12:46, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est moi !
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
C'est Titi dit Taïtikovitch pour les intimes : co-fondateur des Mts
Tu peux avoir confiance dans ses propos, Franck ou Jul te confirmeront mes dires. |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Lut les Djeuns' !!!!! Hu disons que je speak pas super bien le Deutch (deja qu avec le Francois (Non po La Duf !! rhooooooooooooo) j ai du mal !!)
Alors tite question..Ca s adapte a VRAIMENT n importe quel moto ???? ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |