Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[ANNULEE] Commande groupé de poignée chauffantes II
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 11:05 Sujet du message: [ANNULEE] Commande groupé de poignée chauffantes II

>>

Admin du site
Admin du site
Je vous transmet un message de Titi, éminent disciple du Gourou Casqué, et, accessoirement, co-fondateur de cette secte étrange......

icon_arrow.gif Je supprime la base de données relative à cette commande, on va faire très simple: seront servis ceux qui auront fait passer leur chèque, et voilà.

Ami(e)s de la motocyclette et des cales-pieds usés, bien le bonjour,

Devant l'engouement sans limite de la motardie toulousaine et surtout à cause de mes orgelets icon_smile.gif , je vous propose de m'occuper d'une commande groupée de fabuleuse poignées chauffantes SAITO (dont vous trouverez le détail technique ci-après) sur le site de Louis en allemagne. Le prix soldé est de 19.95 euros sans les frais de port. Donc je propose à tous, un kit pour *25 euros TTC* avec le port, le sourire mais pas le montage icon_smile.gif icon_smile.gif , ceci dit on pourra éventuellement trouver une après-midi commune pour se lancer dans cette mécanique dantesque icon_smile.gif .

Voici donc une proposition collaborative assez guidonnesque afin de repousser toujours plus loin, les limites de l'hiver.

La date limite est fixé à vendredi 12 novembre minuit, date de votre traditionnel apéritif casqué icon_wink.gif. Les modalités sont les suivantes:
  • donner votre chèque de 25 euros à Franck ou moi-même avant la date fatidique du 12 Novembre.
  • les délais d'approvisionnement sont d'environ 15 jours
  • si pas de chèque, pas de poignées (genre pas de bras, pas de chocolat), normal me diriez-vous...
  • je serai vendredi à la joyeuseté mensuelle pour les retardataires du délai ou pour les gens qui ont envie de me voir icon_smile.gif

Sur ce, que le Gourou Casqué vous protége et soyez prudents

Titi - apprenti commercial saito
La route est longue mais la voie est libre.

heated-grip.jpg

heated-grip.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 267 fois

Dernière édition par franck le Lun 06 Déc 2004 17:28, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 11:18 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
avec ce que certains ont vécu hier, la commande risque d'être conséquente ! Je sans doute...
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 11:29 Sujet du message: Re: Commande groupé de poignée chauffantes II : Le retour !

Invité

Titi a écrit:

je serai vendredi à la joyeuseté mensuelle pour les retardataires du délai ou pour les gens qui ont envie de me voir icon_smile.gif

Eh eh bonne nouvelle !! icon_biggrin.gif ange.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 12:06 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
EUHhhh ok je comprend la disparition de la BDD now icon_mrgreen.gif

JE JE JE pour les poignées :p
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

miggy1 Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 13:48 Sujet du message:

Invité

JE aussi

Répondre en citant

giraffe Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 14:18 Sujet du message:

Invité

Ben vu le froid d'hier et que je risque d'etre le cul sur la becane tout l'hiver je dit JE aussi....
Je pense pas voir franck avant vendredi alors je lui donnerai le cheque a ce moment la...
Pour l'aprem montage je suis partant aussi car je suis une quiche et en plus j'ai pas un outil ( part ceux de sous ma selle assez limité comme ont pu le voir certains hier)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 20:17 Sujet du message: Re: Commande groupé de poignée chauffantes II : Le retour !

2 pas plus ......

franck a écrit:
fabuleuse poignées chauffantes SAITO (dont vous trouverez le détail technique ci-après)

ouai heuuuu.gif ou ça icon_eek.gif moi pas trouve doc poignées spamafote.gif toi ou mette ça ! gratgrat.gif moi interresse enfin nous papy.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 20:50 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Oups, désolé, j'avais zappé l'image. C'est réparé ! Elles sont en promo atuellement, et pas à 34€. C'est de l'allemand ? Oui, normal ça ient de louis.de

Répondre en citant

giraffe Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 21:26 Sujet du message:

Invité

Ca a pas l'air compliqué a monter par contre je sais pas si ca va trop coller avec l'esthetique de la moto....peu importe vu le froid....mais est ce que c'est vraiment efficace?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 15:01 Sujet du message:

icon_eek.gif Hé bé, y'a personne qui répond à Giraffe (d'ailleurs, pourquoi deux f à ton pseudo ?) ?

Bon alors :

icon_arrow.gif Esthétique : mis à part le petit boitier de commande, il n'y a rien qui dépasse. Et le boitier en question, tu n'es pas obligé de le fixer sur le guidon comme on peut le voir sur la photo de la pub. En cherchant bien, il y a moyen de le cacher un peu et le rendre inaperçu sans pour autant qu'il soit inaccessible.

icon_arrow.gif Efficacité : faut pas se leurer, ça ne va pas te tenir les mains au chaud en plein hiver. Mais disons que ça évite, quand il fait bien froid, aux doigts de geler et de s'engourdir. Tu auras quand même froid (moins, en fait), mais tu garderas la mobilité et la sensibilité de tes mains, ce qui est quand même bien utile pour conduire.

--
Bilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

giraffe Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 16:53 Sujet du message:

Invité

Merci pour ta reponse Mister Billou

Bon alors tout d'abord (et j'aurai peut etre du le presciser dans ma presentation) je viens d'afrique du sud ou on parlais anglais (et d'ou viennent les girafes accesoirements) et donc je prefere et tiens a les deux f

sinon merci pour ta reponse je confirme donc que je suis intéréssé par la commande (surtout apres la ballade de philou ou a un moment ca devenais dur de resentir ses mains et donc de rouler) et je trouverais bien un endroit ou mettre le boitier...

A bientot....

P.S Tu dessine trop bien icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 17:57 Sujet du message: Re: Commande groupé de poignée chauffantes II : Le retour !

2 pas plus ......

franck a écrit:
Les modalités sont les suivantes:[list][*]donner votre chèque de 25 euros à Franck ou moi-même avant la date fatidique du 12 Novembre.

heuuuuuuuuuu c est qui franck heuuuu.gif moi pas savoir spamafote.gif

Dernière édition par Ducatman le Jeu 11 Nov 2004 12:46, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 18:03 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
C'est moi ! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 18:05 Sujet du message:

Invité

C'est Titi dit Taïtikovitch pour les intimes : co-fondateur des Mts
Tu peux avoir confiance dans ses propos, Franck ou Jul te confirmeront mes dires.

Répondre en citant

Stojil Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 19:47 Sujet du message:

Invité

Lut les Djeuns' !!!!! Hu disons que je speak pas super bien le Deutch (deja qu avec le Francois (Non po La Duf !! rhooooooooooooo) j ai du mal !!)

Alors tite question..Ca s adapte a VRAIMENT n importe quel moto ???? icon_eek.gif icon_question.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: