Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Apéro mensuel 12/11/04
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stojil Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 4:44 Sujet du message: Apéro mensuel 12/11/04

Invité


Hop !! Preums !!!!

Bon pour mon premier apéro mensuel et bien un fort sympatique sentiment de convivialité !!!!! cool.gif

Pleins de tetes que j connaissais pas (normal me direz vous!) et certaines dont je mets toujours pas de pseudo ou prénom..arf icon_redface.gif

Bon par contre moi et ma legendaire tete en l air j avais pris un zapareil nu mais Rick mais j ai quelque pneu oublié de le sortir... icon_redface.gif Donc il n y a que ces quelques photos (vous battez pas y en a que quatre) mais c est ZE photos !!! icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
axelle Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 6:02 Sujet du message: Re: Apéro mensuel 12/11/04

Invité


Stojil a écrit:
Hop !! Preums !!!!

Bon par contre moi et ma legendaire tete en l air j avais pris un zapareil nu mais Rick mais j ai quelque pneu oublié de le sortir... icon_redface.gif Donc il n y a que ces quelques photos (vous battez pas y en a que quatre) mais c est ZE photos !!! icon_razz.gif



Ouais preums......... spice dé lopette va!!! blblbl.gif tu nous as laché alors que la soirée ne faisais que commencé!!! lopette.gif

Lol tu as pris notre Franckounet national sous toutes ses coutures, c'est qu'il pose bien, a voir pour de la reconversion dans l'air!!!

J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie, j'ai trinqué a gogo, dansé sur des rythmes fous et suis rentrée sur mes deux roues....... Vivement le mois prochain qu'on remette ca!!! danseurs.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 6:40 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
idem bien rentré moto.gif , mais j'vais pas raconter ma vie , j'vais plutot aller me pieuter car j'suis naze... dodo.gif super soirée avec la compagnie de certains MT ! banane.png vivement la prochaine... merci aux nouveaux (Kim... pour pas le citer) d'être venu(e)s... yeah.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 11:41 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
yadlajoie.gif c'était bien cool, non ? icon_mrgreen.gif

De forts jolies filles MT icon_wink.gif, des gars bien sympas, un bar avec de quoi manger bien fait et vite servi, et une suite de soirée via l'Australian, et le Royal Pub !!! yeah.gif

On y prendrait goût en plus.... heureusement, il y a un mois pour s'en remettre !!! icon_lol.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
sencocay Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 11:57 Sujet du message:

Invité


be moi aussi ct ma première icon_redface.gif icon_redface.gif
un peu dur au début, meme pdt la soirée car pas facilede réussir à s'intégrer et puis RV est venu à mon secours:
icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif et oui j'avais laissé mes clés sur la serrure du coffre sous la selle... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
donc là au moins tout ceux à qui je m'étais pas présenté me connaissaient.
merci donc à tous ceux qui sont venu me rencontrer (et oui mrappel pas de tous les pseudos),et au petit groupe constitué par le nouveau Markskysurf, Titange, Maylee16.. qui m'a permis de passer une tres bonne soirée, certe un peu courte mais bon je pense qu'il vaut mieux y aller par étapes icon_wink.gif icon_wink.gif

Dorenavant j'essaierai d'etre dispo les vendredi pour participer à d'autres apéros ou autres et ainsi faire connaissance avec tout le monde icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Pour résumé, bonne ambiance, bonne bouffe, rigolades et "les grandes geules qui vont biens"....
Donc à la prochaine surement icon_wink.gif

PS: à qd tu veux Golgot51 et Maylee16 bon aprentissage du wheeling avec ta GPZ icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 13:24 Sujet du message:

Invité


Je vous remercie pour cette soirée fort sympathique même si il y a longtemps que je n'étais pas venu à un apéro MT (1 an) icon_redface.gif

Donc merci à vous tous pour cette bonne humeur icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 14:35 Sujet du message:

Invité


PS : Ah j oubliais !!!! On s est pas compté mais au moins on a pu denombrer quelques absents...En fait..Au moins UN(e) absent(e)....Mais j pense qu il(elle) se reconnaitra !!!! sifflote.gif

Enfin moi j dis ca...j dis rien !!!!! icon_wink.gif

Bon bah vivement le mois prochain alors !!!!!

RePS :
Citation:
Ouais preums......... spice dé lopette va!!! tu nous as laché alors que la soirée ne faisais que commencé!!!


blblbl.gif Avec un genoux en vrac j pouvais pas bouger mon cul.gif alors plutot que de vous regarder bouger le votre sans pouvoir participer..... icon_twisted.gif Mais bon ce n est que partie remise Mzelle !!!!!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 14:55 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Salut à tous et merci pour l'accueil réservé pour ce premier apéro! icon_smile.gif

Nous n'avons pas fait le tour de tout le monde mais chaque chose en son temps... icon_wink.gif très certainement au prochain.
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Maylee16 Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 15:20 Sujet du message:

Invité


C'était bien sympatoche !
Moi aussi c'était ma première soirée MT, mais je connaissais déjà quelques têtes... ça aide!
Je souhaite encore la bienvenue aux nouveaux qui ne connaissaient po grand monde et ... "tout le monde est forcément passé par là" et vu les anciens... ctaboire.gif y a po de souci à se faire

Ptit clin d'oeil à notre Sky nationnale, qui a annimé à merveille cette soirée poivrot.gif ... enfin un peu plus on la voyait par terre hache.gif Ok j'arrète !

Boz, tu danses à merveille surtout la dernière danse Country... on aurait dit un pro! yeah.gif

Xav... t'était sexy dans ton pantalon en cuir au Royal sifflote.gif

Et un grand merci aux autres avec qui j'ai bien déliré !!!
 
 
Répondre en citant
 
Rosemarie Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 15:45 Sujet du message: Ahhhhhhhhhhh

Invité


Allo... bonjour les amis...Aie aie aie chui à 2.... escargot.gif C'est plus de mon age tout ca !!! papy.gif
D'accord avec vous, ct un pur bonheur cette soirée !!!! On en a même oublié qu'on se les gelais grave sur nos machines
Apéro dans un pur esprit MT pouet.gif (comme au bon vieux temps diraient certains), et soirée mémorable jusqu'à ce qu'on se fasse virer du Royal ! C'est pas une honte... ils voulaient aller se coucher lopette.gif

Franchement les amis, ca fait très longtemps que je ne n'ai pas passé une aussi bonne soirée !!

annonce.gif Vous êtes géniaux : Je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Les newbies ne doivent pas oublier qu'ils ont une balade à faire, aucune excuse (et surtout pas la boisson) ne sera valable....
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 15:50 Sujet du message:

Invité


Citation:
PS : Ah j oubliais !!!! On s est pas compté mais au moins on a pu denombrer quelques absents...En fait..Au moins UN(e) absent(e)....Mais j pense qu il(elle) se reconnaitra !!!!


j'en ai un , j'en ai un !!! alors ça commence par YA ça fini par SA et ya buse au milieu.... j'ai bon?
 
 
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 15:53 Sujet du message:

Invité


Sky a écrit:
Citation:
PS : Ah j oubliais !!!! On s est pas compté mais au moins on a pu denombrer quelques absents...En fait..Au moins UN(e) absent(e)....Mais j pense qu il(elle) se reconnaitra !!!!


j'en ai un , j'en ai un !!! alors ça commence par YA ça fini par SA et ya buse au milieu.... j'ai bon?


Arf !!! trop forte !!! la j avou...T es imbatable au enigmes !!! Trop forte la Sky !!!!! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 15:55 Sujet du message:

Invité


Ouaip super soirée ou j'ai encore rencontré du monde a appris a en connaitre mieux certains
Merci a tous pour voter participation et votre bonne humeur
A la prochaine.....
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 16:09 Sujet du message:

Invité


Citation:
j'en ai un , j'en ai un !!! alors ça commence par YA ça fini par SA et ya buse au milieu.... j'ai bon?

bah t'es nul c'était trop facile icon_smile.gif

spikounet était pas là d'ailleurs... spikounet t'es où?
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 16:11 Sujet du message:

Invité


Spikounet il est en vacances ! Il a opéré un retour aux sources stratégique et devrait nous revenir en pleine forme !

Sinon, me suis bien amusé aussi !
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002