Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balade dominicale 14/11
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beren Message Posté le: Dim 14 Nov 2004 20:17 Sujet du message: Balade dominicale 14/11

Invité


Bien rentré ! Merci Twitwi pour cette journée cool.gif , il a fait grave froid mais au moins il faisait beau, ptit resto bien sympa le midi, et les routes étaient bien celles que l'on espérait de la part d'un membre de la Cricri's Family moto.gif ! Que du bonheur ! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 14 Nov 2004 20:23 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
Que du bonheur !

Encore ! Mais ça devient lassant icon_rofl.gif (spéciale dédicace à la tortue.gif au gros QI)
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Frog Message Posté le: Dim 14 Nov 2004 20:28 Sujet du message:

Invité


ben voilà, c'est fait...

non, sérieux, c'était bien mais frais, heureusement pas de pluie, jolis paysages, bon petit resto, routes à Cricri...que de bons ingrédients pour réussir une balade!!!
Perso, il me manquait juste quelques heures de sommeil avant le départ pour éviter ma connerie habituelle : posage de moto sur le goudronnage avant l'aide générale (merci à tous les vaillants) pour le relevage puis réchauffage dans le bistro.

Merci Tweetwee et merci aussi à stroumpfette qui a faillit fermer tout au long de la sortie...
Enfin quelques pseudos sur de nouveaux visages, bravo Laulau pour nous avoir rejoints...
merci à tous pour la charleureuse ambiance malgré la froidure

BIZ et à la prochaine balade peut-être
Frog
 
 
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Dim 14 Nov 2004 20:28 Sujet du message: Re: Balade dominicale 14/11

Invité


Beren a écrit:
Bien rentré ! Merci Twitwi pour cette journée cool.gif , il a fait grave froid mais au moins il faisait beau, ptit resto bien sympa le midi, et les routes étaient bien celles que l'on espérait de la part d'un membre de la Cricri's Family moto.gif ! Que du bonheur ! icon_biggrin.gif


Content de savoir que tu est bien rentré car on t'a perdu a un moment....

Ballade sympa en effet mais vraiment il fait froid dehors et faut que je m'equipe commme il se doit....
Merci a twinette pour ce road et ces discussions bien sympas....
Et merci a tous pour une nouvelle fois une tres bonne ambience....
Bon allez je l'avoue j'ai fait mon boulet et j'ai tracé tout droit a un moment et on a du venor me chercher...encore desolé et merci a mes deux sauveurs...
Pour nons promis je t'inviterais avec les autres a boire un coup mais ce soir c t limite pour moi desolé...
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Dim 14 Nov 2004 21:20 Sujet du message:

Invité


Bon, je viens de mettre kelkes photos.gif de cette Glaglagla'sBalade..... ki va rester dans les mémoires question "mais ke je suis c** de faire de la moto par ce temps!"....

Pourtant, ça démarrait bien : certains MEGA-motivés étaient en avance au rendez-vous.....et un Sun.gif nous accueillait.

Euh, tout de même, ça commençait à discuter ferme :
"- T'as koi comme gants ? Tiennent-ils bien chaud ?"

Maylee entamait un concerto de claquage de dents.....du plus bel effet ! Charme et fou rire garantis !

tefou.gif Dis-donc Xav' tu pourrais faire kelke chose pour Maylee....je sais pô moa : lui prêter des trucs chauds.... Car, il a fallu essayer d'arranger la situation de certains : échange de pantalons pluie/combi pluie/gants/manchons : un joyeux bordelou.... icon_eek.gif

J'espère que chacun a récupéré son bien... icon_mrgreen.gif

Bon, j'avais un road ambitieux, du genre Route des Crêtes à gogo et on fait le tour de tous les points de vue d'enfer qui existent sur le trajet...............

Mais dès le premier point de vue à Mireval, il a bien fallu se résigner icon_evil.gif : malgré la meilleure volonté - même du moins couvert et du plus frileux - un vent glacial nous attaquait plus que sournoisement, et avait raison des chaufferettes, manchons, caleçons longs etc.....

Mais la twinette est un être malin/rusé et avait dans sa musette des routes de rechange, évitant de trop s'exposer au vent coulis....

Ces changements de roads en auront surpris certains.............partis arsouiller euh, non pardon, partis bader devant, mais no problemo.......il y avaient des motos bleues (celles kivon vite.... même sans girophare icon_biggrin.gif ) chargées de ramener les brebis - euh non les girafes et les nons égarés....

cool.gif à Schtroumfette et Jéjé de s'y être collé ! Mébon, ça faisait un prétexte pour ouvrir un peu !

Le ti atable.gif dégotté au dernier moment était correct, bon accueil, apéro offert et prix très raisonnable pour la Cité (1 menu à 14 roros bien sympa ma foi..... sauf que le cassoulet ne vaut pô grand chose.... mais ça on s'en doutait vu qu'on était pô à Castelnaudary ! mais ça a bien réchauffé.).

Pour le retour, on est restés groupés vers la Montagne Noire, car Laulau et son 500CB (pffffuuuu, ces d'jeuns infoutus de se lever !!!!!) alors qu'on se posait la question d'un retour Mode Lopette Nationale only :

Le cri du coeur : Ah NON PAS LA NATIONALE J'EN VIENS ! Bah, tu passes devant alors, tu la connais ........

Sur son affirmation que le vent va nous pourrir la vie, ce que l'on veut bien croire, information confirmée par un malheureux isolé en Monstro (ki nous a causé autoroute : quel drôle de bonhomme, on lui a donc répondu autobeurk....virolos) et hop, on remonte vers Mazamet....

Quand nous avons croisé quelques flocons de neige (si, si, j'ai pas rêvé et je n'exagère pô : quelques flocons ARRGGGLLLLL) j'ai obliqué pour couper au plus court par Saissac.

Bon, y'en a qui vont m'en vouloir : ENCORE SAISSAC !!!! coup_de_baton.gif .... fais ch*** avec son château en ruines et son point de vue sur les Pyrénées.... bouché en + aujourd'hui.....

Bah, c'est pô plus mal, on est redescendus vite à Castelnaudary, pendant que certains prenaient de l'essence, petits testings de motos sur le parking..... C'est bien le twin, hein ?????? pour ceux qui ont essayé le SVS ?????

Et puis, comme ça, on a refait ZE Spéciale, pô humide ce soir, et puis là c'était de nuit.... Rigolo....sauf pour ceux kon des brêles qu'éclairent pô trop (ma pomme notamment !!!! damned!!! merci Miss in Blue pour l'éclairage : c'est cool d'avoir ouvert la route).

Allez, finalement une bonne glaglagla journée....

Mais Promis, on y retourne, pour voir tous les autres points de vue, aux beaux jours..........

TchÔÔÔ....


Dernière édition par twinette le Lun 15 Nov 2004 1:04, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Dim 14 Nov 2004 21:52 Sujet du message: Re: Balade dominicale 14/11

Invité


Il à fait froid, on c'est TLB toute la journée, il y avait de l'herbe au millieu de la route, un super panoramique sur le ciel bouché par les nuages gris, et le cassoulet était infect....sinon, merci twinette ce fut une super journée icon_wink.gif à refaire (avec qq degres de plus)

Mention speciale DDE au tronçon sales-Mazeres (pas vrai schtroumphette)

Sinon une fois paumés sur une ptite route de campagne (pire que celle de cricri, si si ca existe!) avec Miss in blue, j'ai pu constater que les gros mollossoide noir pourvu d'une superbe dentition prefere les twin au 4 en lignes, ceux qui m'a permis de me perfectionner au 200m depart arreté.(et un hornet accelere plus fort qu'un canidé)

Blagues à part, merci à tous pour la bonne humeur contagieuse icon_biggrin.gif encore une super souvenir.


giraffe a écrit:
Bon allez je l'avoue j'ai fait mon boulet et j'ai tracé tout droit a un moment et on a du venor me chercher...encore desolé et merci a mes deux sauveurs...
Pour nons promis je t'inviterais avec les autres a boire un coup mais ce soir c t limite pour moi desolé...

Ouaihhhhhhhhhhhh, ont va boire gratos icon_biggrin.gif youpi.gif
 
 
Répondre en citant
 
Maylee16 Message Posté le: Dim 14 Nov 2004 22:14 Sujet du message:

Invité


Super! Super ! Tu as trop bien résumé notre ptite journée GLAGLA
J'ai adoré les vues magnifiques malgré que les beau temps n'était po au RDV...

Mici bcp à toi Twinette pour me faire découvrir ma première balade en compagnie de personnes adorables....
... Ben vi, ils se sont occupé de moi de la tête au pied... Mici Nons pour le pantalon, Schtroumfette pour tes manchons et biensûr à Vasymolo, pour tes supers gans !!! icon_rolleyes.gif

Et pour ceux qui m'ont bien sous-estimé(ils se reconnaitront...) je leur dis "A dans quelques mois..." JE VAIS VOUS POURRIR !!!!!! blblbl.gif

Merci pur cette formidable journée... mes doigts sont encore tremblant de joie icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Azer-toto Message Posté le: Dim 14 Nov 2004 22:41 Sujet du message:

Invité


Maylee16 a écrit:
Mici Nons pour le pantalon, Schtroumfette pour tes manchons et biensûr à Vasymolo, pour tes supers gans !!! icon_rolleyes.gif


et mes bô sous gants ? icon_razz.gif


Maylee16 a écrit:
Et pour ceux qui m'ont bien sous-estimé(ils se reconnaitront...) je leur dis "A dans quelques mois..." JE VAIS VOUS POURRIR !!!!!! blblbl.gif


Oué on verra ca icon_smile.gif mais si je suis derriere toi ce sera surtout pour ramasser les vis que tu perds icon_lol.gif


Et sinon très jolie balade, de beaux paysages, un peu froid et ventu mais la convivialité nous réchauffait icon_wink.gif
merci a tous icon_smile.gif
++
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 14 Nov 2004 23:05 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
... bon les tourteraux c'est fini les scènes de ménage sur le forum icon_wink.gif

Bonne journée en fait ... il parait qu'il faisait un peu froid ...

J'ai commencé à entrevoir le potentiel de la bête sur le tronçon qui menait à Saissac... dans ces conditions (petite route droite "comme une ficelle à la poche" comme disait ma grand mère, et au revètement ... incertain) un bon gros trail routier, ça marche pas trop mal icon_wink.gif

et puis il fallait que j'arrive assez tôt pour prendre les premiers en photo !!
(en parlant de ça j'ai posté les miennes ...
et les photos de nuit.... c'est pas l'extase .. je me suis amusé à pousser le contraste au taquet ... ça fait un petit jeu pour qui se reconnaitra dans ces oeuvres d'art cubistes !! le premier qui trouve (dans les commentaires) gagne une binouze la prochaine fois qu'on se voit !!!


Allez on remet ça quand vous voulez les filles


Bises
Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Dim 14 Nov 2004 23:47 Sujet du message:

Invité


Frog a écrit:
stroumpfette

twinette a écrit:
Schtroumfette

jéjé a écrit:
schtroumphette


Bon, je sens que je vais organiser un concours d'orthographe ! Même pas un qui l'écrit correctement ! icon_rofl.gif

Je ne reviens pas sur le résumé de twinette, tout le monde aura compris que c'était Glagla journée aujourd'hui. Merci les manchons, j'étais la seule à avoir chaud dans mes gants icon_twisted.gif

Jéjé et moi avons quitté le groupe un peu avant Salles sur l'hers pour rentrer sur Labarthe et Portet. Ben mauvais choix : route défoncée et graviers (décidément je fais pas de sortie sans passer par la case "graviers à gogo" icon_evil.gif ).

Puis enfin un peu de civilisation en arrivant à Mazères et joli panneau "Calmont". 100m de roulage après : plus rien !!!!! icon_eek.gif Des routes encore plus petites que celles qu'on avait prise jusque maintenant (non non, je n'exagère pas !).

Un gros molosse noir qu'a tenter de se faire un 4 cylindres et enfin une voiture en vue ! On l'arrête : il avait pas l'air rassuré le chasseur ( ben faut le comprendre, deux motards qui l'arrêtent au milieu de nul part, ça rassure pas vraiment icon_lol.gif ). Et voilà calmont ... Jéjé se gourre de route pour la troisième fois mais c'est pas grave, on avait encore un peu d'essence et pi maintenant on connaissait la route. Gaz jusque Labarthe et Jéjé continua tout seul ...
 
 
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 0:56 Sujet du message:

Invité


Citation:
Allez on remet ça quand vous voulez les filles



ohhh l'aut ils veux plus que rouler avec des filles....
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 1:02 Sujet du message:

Invité


Citation:
Même pas un qui l'écrit correctement !



oulalalala................ je l'écris toujours korrect............

mébon(c) mes doigts encore engourdis par le froid ont raté le "p"...........

Suceptible ce soir Miss Blue ? tete_de_mort.gif

TchÔÔÔ
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 17:44 Sujet du message:

Invité


twinette a écrit:
Suceptible ce soir Miss Blue ?


Non icon_biggrin.gif , je me marre à chaque fois que quelqu'un tente d'écrire mon pseudo icon_rofl.gif icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 21:18 Sujet du message:

Invité


Citation:
Non icon_biggrin.gif , je me marre à chaque fois que quelqu'un tente d'écrire mon pseudo icon_rofl.gif icon_rofl.gif



Faut voir la guelle du pseudo aussi :p

Qui a dit que le mien est mal orthographié...tusors.png
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Mar 16 Nov 2004 10:02 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Citation:
J'ai commencé à entrevoir le potentiel de la bête sur le tronçon qui menait à Saissac...

J'ai pris quelques photos que je voudrais mettre dans un album. Notamment, celle de la bête de Snake.
Mais comment fait-on? gratgrat.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002