|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La new Saucisse Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Salut a tous
Je suis nouvelle donc, je passe mon permis vendredi 19, j'espère que vous penserez tous a moi. ![]() J'espère bientôt faire des balades avec vous. ![]() Y en a certains qui on du me voir avec vasymolo vendredi au dwich et a l'apéro ou dimanche pour la ballade de Carcassonne. J'ai déjà acheter la moto de mes rêves, une super Z 750 de chez Kawa. Je pense que c tout, si vous voulez en savoir plus, pas de problème on s'écrit!!! bonne semaine A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Preum's!!
![]() Bienvenue et bonne chance pour ton permis alors!! ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
et bien ! l'apero avant la presentation, la moto avant le permis... tu fait tout à l'envers !
![]() Bienvenue ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Ah ben voilà une bonne nouvelle!
![]() Je vais perdre mon SDS ![]() J'irai plus vite, parce que là déjà que tout seul j'suis plutôt TLB. Imaginez à deux! ![]() Alors bienvenue saucisse et Mrrrrrddd pour ton permis. Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT!
Et à bientôt sur les routes.... Ceci est un exemple de signature |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Et ben bienvenue à toi, et à la prochaine puisque nous avons roulé ensemble Dimanche.
Bonne chance pour le permis, a+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Vasymolo a dit:
EH! T'exagère ![]() De toute façon, tu ne verra que mon feux arrière, alors fais pas le beau (lol) A voir,c 'est mon blog :
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue à toi
![]() Quel pseudo étonnant ![]() ![]() Bonne chance pour le permis !!! Sois prudente après et toujours ![]() A bientôt pour admirer ce nouveau Z !!!! bleu ? rouge ? noir ? One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Vé tout comme RV pseudo ... hum... original on va dire
![]() Bienvenue ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
C mon surnom depuis que j'ai 9 ans
N'y voyez rien de pervers!!!! ![]() Ma Z est noir, je pense que C la couleur passe partout A voir,c 'est mon blog :
|||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
C'est toujours plus joli que rouge... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
voui! La nuit surtout! ![]() Je sais, je sais je verrai que ton feu rouge! ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'préfère le bleu, ça va plus vite ... ![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez le MT
![]() et bon courage |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour ceux et celles qui veulent me voir, je viendrai sans doute a la raclette, peut-être en moto...
A voir,c 'est mon blog :
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |