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Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
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Prix des pneus pendant les soldes d'hiver |
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Auteur | Message | |||
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Kagoo |
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Invité |
Kikoo à tous.
J'ai une tite question à vous poser, je dois bientôt changer le pneu AR de ma meule qui était d'origine, je pense poursuivre avec les BT20NT en raison de leur longévité. Je vais bientôt aller bosser en campagne, donc le changement n'est pas urgent-urgent, aussi j'aimerais savoir à peu près le prix que peut valoir un pneu AR BT20 (160/60 ZR17 69W) pendant le mois de janvier (soldes) d'après votre expérience. J'aimerais savoir aussi le prix moyen du montage et si celui-ci est souvent offert durant les soldes. Merci. Kagoo, dont le porte-monnaie crie famine. PS: j'ai trouvé des BT20NT à 127E en promo chez C.... (- 23%), c'est une bonne affaire ou on peut s'attendre à mieux en janvier? PPS: si vous avez d'autres bonnes adresses en ce moment... |
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Little buse |
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Invité |
Ben achètes alors si t'as trouve un bon prix.. 127 euros pour un pneu neuf AR c'est correct...
Je le vois a 170 euros ton BT20 ( http://www.123tuning.com/site/motos/index.cfm ) La remise est déja correcte, et t'auras jamais du 50%... meme en janvier ..lol.. T'as pas une carte fidelité quelque part avec des points a depenser... c'est l'occasion.. |
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![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pas mieux ![]() ![]() One life. Live it ! |
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![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
en ce moment y'a une promo
![]() demander jean luc |
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Ben |
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Invité |
pur du BT020 je n'ai pas trouver de meilleur prix que chez cardy
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![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Oui, enfin, pas trop quand même. "La moto suit le regard du conducteur", alors si tu fermes les yeux, tu va tomber dans un vortex spacio-temporel et te retrouver dispersé aux confins de l'univers par petits bouts façon puzzle ![]() (Non ? Siiiiii, j'te jure !) -- Bilou |
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Ben |
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Invité |
ah? moi j'aurrai dis que la moto se serrai jeter à l'interieur des paupieres... mais ton explication est plus drole, alors ça va
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Kagoo |
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Invité |
Héhéhé
En fait, je suis sur un dilemne cornélien: - soit je prends 1 BT20NT à 127 roros, dont la qualité n'est plus à démontrer et auquel je suis habitué - soit je me laisse tenter par un Continental Road Attack dont pas mal de forums disent beaucoup de bien. Personnellement, c'est la longévité qui m'inquiète, le vendeur toulousain m'a dit qu'ils avaient tenu sans pb pendant les séances d'essai concessionnaire sur le circuit d'Albi et qu'ils avaient le vent en poupe; un autre vendeur du Gers m'a dit qu'il attendait d'avoir un retour client positif pour me répondre. Il y a aussi ce qu'en disent les utilisateurs de ZRX sur leur forum. Je me demande si le mieux ne serait pas de changer mon pneu AR pour un BT20NT moins cher et "habituel" histoire de finir le pneu avant et de reprendre par la suite sur une chausse 100% Continental afin d'éviter un mix chaotique. Qu'en pensez-vous? |
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Kagoo |
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Invité |
J'ai appelé Cardy sur vos bons conseils, le pneu BT20NT U9 ("késako: U9?") (paraît-il le plus endurant des profils de BT20) est à 137 monté équilibré.
Le prix est donc très intéressant (184 pour Road Attack), j'avoue hésiter de moins en moins. Par contre je ne sais pas si cette version "U9" prend plus de temps à monter en température. Mébon (c), vu ma conduite de lopette... ![]() Kagoo PS: RV, Norman prend 10 roros pour la main-d'oeuvre, je n'ai pas osé lui demander la gratuité, après tout... PPS: pour les Road Attack, il faut compter 20 roros de main d'oeuvre, mais je ne sais plus si c'est pour les deux ou pour le seul pneu AR; bon à savoir. |
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Kagoo |
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Invité |
Ben voilà, c'est fait, je me suis finalement contenté de l'excellent pneu BT20NT à un prix très correct. J'espère qu'il tiendra aussi longtemps que le précédent qui ne pouvait plus attendre (réparé à 7000 suite à crevaison avec une mèche).
Ca laisse le temps aux Road Attack de faire leurs preuves en matière de longévité. Let's see that later. Kagoo |
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Archi-Made |
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Invité |
Le miens est presque naze (deux doights du témoins) et je voudrais savoir comment le BT020 se comporte en fin de vie (glissouille brusque ou progressives...)
Le changer maintenant ne m'arrange pas trop, mais s'il s'avère que la sécurité en dépend... |
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Kagoo |
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Invité |
Archi, ça glissouille sous la pluie naturellement. Moi j'ai changé à 11000 km car mon pneu arrière a commencé à vibrer fortement alors que je doublai à 80-90max sur un bout de rocade, en tortillant un peu (ah, la ZR7!), il faut dire que j'ai un peu donné du gaz, étant suivi de (trop) près par un gus en boitaroues.
Comme il avait été réparé suite à un joli clou 4000 km plus tôt et qu'il restait moins d'un demi-mm avant le repère (où le pneu a perdu plus de 80% de ses facultés paraît-il) et comme je ne voulais pas risquer de me gauffrer pour 1000 km d'économie de bouts de chandelles, j'ai changé. Voili, voilou. Kagoo |
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Archi-Made |
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Invité |
Certes, sous la pluie je sais que ça glissouille
![]() Ce que je voulais savoir plus haut, c'est si ce pneu reserve des surprises dès qu'il arrive en fin de vie qd on l'exploite fort sur route sèche. ![]() |
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![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Enfin ça c'est pour l'ancien BT020, le NT est peut-être amélioré sur ce point. Born to be wise |
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Archi-Made |
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Invité |
C'est qd même bizarre ça.
L' AV est usé jusqu'au témoin sur les côtés mais intact au milieu ![]() Peut être est-il renforcé au milieu ? |
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