Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
merci La Duf et Lorraine yallah.gif
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 2:18 Sujet du message: merci La Duf et Lorraine yallah.gif

Invité


Un gros merci à La Duf et Lorraine pour leur acceuil dans leur maison si chaleureuse smack.gif cadeau_fleur.gif
 
 
Répondre en citant
 
RemS_31 Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 3:21 Sujet du message:

Invité


Merci Monsieur et M'dame La Duf pour cette invitation fort bien sympathique.
Tout fut nickel.
@ Bientôt yeah.gif

Ps : Pépé tu m'as bien fait icon_rofl.gif et pense à mettre tes photos.gif
 
 
Répondre en citant
 
laulau64 Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 4:20 Sujet du message:

Invité


Un Grand merci yeah.gif à MR La duf et à Lorraine yallah.gif pour leur accueil et leur générosité débordante,merci aussi au super DJ pour la zik, super soirée danseurs.gif mémorable.


ps: pour le concours bâbord/tribord BABOR/TRIBOR c'est quand mémé le haut qui a gagné costaud.gif non!!!

pps:un MT a perdu la protection de menton de son casque je l'ai récupère.


Dernière édition par laulau64 le Dim 21 Nov 2004 5:12, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 5:04 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
Bien rentré dodo.gif , super soirée pouet.gif , merci François et Lorraine smack.gif (promis on récupère l'alsace au plus tôt... icon_rofl.gif ) !!!

merci à tout le monde pour cette ambiance cul.gif et au DJ pour la sicmu de ouf ! yo.gif

ps : tambour.gif lolo, la mentonière doit appartenir à laeti... yeah.gif

vivement la prochaine... et en plus j'sais chez ouahlautre.gif ki ... youpi.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 6:10 Sujet du message:

Invité


Alors faut vraiment dire un grand mais alors un vraiment grand merci a la DUF et Lorraine pour cet acceuil sans fautes...(on a meme eu droit a la tisane au coin de la cheminé ardante a plus de 4H du mat ca force le respect) et un tres tres grand merci a snake pour son boulot hors paire...il a passé toute la soirée a nous faire jazzer et pas une seule minute depuis la premiere chanson jsqu'a passé 3H30 la piste a ete vide et ca aussi ca force le respect yallah.gif
En tout cas je me suis bien amusé merci a tous pour l'ambience encore une fois au top!!!


Un tit mot aussi pour franck qui a su par lui meme qu'il avait trop bu pour prendre la moto et est allé donner ses clés a la duf....bravo yallah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 6:49 Sujet du message:

Invité


72 personnes prévues pour une raclette, ça n'effraye pas la Duf Family ! icon_eek.gif
peut-être ont-ils une petite recette miracle ? icon_rolleyes.gif en tout cas le miracle s'est produit !
Bien bu (mais pas trop, faut pas prendre exemple sur Papa Z icon_lol.gif ), bien mangé, bien dansé (d'ailleurs je me suis inscrite à la Djé Académy), bien papoté, bien rigolé, bien massée, mal photographiée (hein Dark Poupoule icon_wink.gif ) mais surtout trés bien entourée icon_biggrin.gif
Un grand MERCI et un gros BISOU à tous ceux qui ont contribué à cette réussite et en particulier nos généreux hôtes et notre super dj smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
la grenouille Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 10:50 Sujet du message:

Invité


rien à ajouter aux autres commentaires, c'était parfait !! Merci à la duff, lorraine et snake . Merci à tous les autres pour leur bonne humeur.
vivement la mise en ligne des photos !!
Bon dimanche à tous.
 
 
Répondre en citant
 
Fazerette Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 12:52 Sujet du message:

Invité


C'était génial, merci à tous!! icon_wink.gif

Ca a fait plaisir de vous revoir et de rencontrer les petits nouveaux de la tribu MT icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
lylou Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 13:06 Sujet du message:

Invité


Très très GROS MERCI a la duff, lorraine et snake pour cette soirée mémorable!! Et pour les MT... yeah.gif
smack.gif a tous!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 13:07 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Exxxxxxxcellent ! Une pure soirée de folaille, gérée avec brio par nos hôtes et un dj en grande forme. Merci à vous tous pour la bonne ambiance, et aussi à Kann pour m'avoir débloqué le dos icon_mrgreen.gif cool.gif

Je confirme : la mentonière est à Laeti.


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nonce Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 14:05 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 336
Ville: Région toulousaine
Un grand merci pour cette super soirée yeah.gif Elle etait vraiment bien organiser et l'accueil vraiment chaleureux icon_biggrin.gif Merci Snake pour avoir passer la soirée a nous faire danser sans trop sortir de sa forteresse icon_biggrin.gif
Nonce
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 14:18 Sujet du message:

On y va ???


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 514
Ville: Corronsac
tout est déja dit icon_sad.gif Un grand merci a la maison la Duf, super ambiance et il y avait de la place tout ce monde, excellent icon_wink.gif
merci au disk jockey et a tout le monde aussi...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 14:25 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Ben pareil,
merci à La Duf et à Lorraine pour cet accueil et cette organisation,
merci à Snake, DJ hors pair cool.gif

J'ai bien rigolé, j'ai bien dansé, je me suis régalé,......super soirée !! banane.png
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
gilles Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 14:35 Sujet du message:

Invité


RAS, pelle US.
effectivement, pour ma première soirée MT, force est de contater que l'organisation n'a pas été confiée à des amateurs. un grand , très grand merci à Lorraine, la Duf ainsi qu'a Snake. tout le monde il a été beau, tout le monde il a été gentil. de la belle ouvrage cette soirée.
le bouche à oreille aidant, va t'on frôler les 90 inscrits à la prochaine ???
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 14:50 Sujet du message:

Invité


ME-MO-RA-BLE !!!!!!!!!!!!!

Comme la 1ère édition, la 2ème édition a été un véritable succès...

Merci à Lorraine, La Duf... et aussi bien sur à Snake...

Mais merci aussi à tous pour l'ambiance et de m'avoir fait ces têtes sur les photos... icon_razz.gif à Franck et RV pour leur méga bonne humeur smack.gif

Je vous les mets bientot... (laissez-moi le temps d'émerger quand même !! icon_biggrin.gif)


Dernière édition par Titange le Dim 21 Nov 2004 15:11, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002