Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
merci La Duf et Lorraine yallah.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kinou Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 20:21 Sujet du message:

Invité


Duf's world ! Duf's world ! raclette party time EXCELLEEEEEEEEENT icon_razz.gif

Merci à nos hotes pour cette soirée excellente HIhglevel Ladufamily's,
à DJ snakeet à tout les MT pour ce super moment
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 21:15 Sujet du message:

Invité


aieuuuuuh

levé 12h... recoucheage 14h, terrible, relevage 18h..
RV, y'avais quoi dans ta bouteille ?

bon, je nous organise une soirée ti' punch ?
parsque visiblement, pépé, franc, RV, et newric ont beaucoup aimé, de même que blade, et certains autres...

bon, un enorme merci a un grand bonhome, Francois, a son epouse Lorraine, a snake pour la zik, qui a part une fause note ( c'est la faute a leati et a florent pagny ) a été parfait..
vivement la prochaine, mais je crois que j'irais plus cool sur le sucre....
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 21:34 Sujet du message:

Invité


Voilà... elle sont arrivées... les photos du cru raclette 2 ème édition !!

Régalez vous sur les commentaires !! icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kann Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 22:15 Sujet du message:

Invité


QUELLE PECHE ! QUELLE ENERGIE ! ... ça c'est "l'effet MT" !!!
à méga organisation, méga remerciements !
c'était tout simplement ROYAL icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif

La DUF Family : zi grand coeur
Snake : zi DJ Master
staff bénévoles : zi Tribu kassure

des éclats de rire, des patates chaudes et des accolades...
une idée réaliste du bonheur !

BRAVO ET ENCORE !
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 22:19 Sujet du message:

Invité


ah au fait, si kelk'un retrouve un bloque disque jaune et noir, c'est a moi...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 23:06 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Pinkfish a écrit:
bien dansé (d'ailleurs je me suis inscrite à la Djé Académy)

Ouaip! Et en plus t'as assuré! icon_wink.gif

patou a écrit:
( la prochaine fois je prendrai ma moto )

Mais j'y compte bien miss icon_lol.gif

Soeurette a écrit:
Je laisse le soin à mon cher frère de vous raconter la suite de nos péripéties

Ben la suite des péripéties, c'est deux Chauriens qui vont affronter la "fraicheur" nocturne pour rentrer dans leur "chez eux". A cela près qu'arrivés à Villefranche de Lauragais, 1 bonhomme au milieu de la chaussée et 3 autres au bord... "Bonsoir... Contrôle d'alcoolémie". Bah je me suis exécuté, pour un contrôle négatif. Et oui, celui qui conduit c'est celui qui ne boit (presque) pas.
Alors on a redémarré, et c'était bien la première fois que je passais mes rapports à un si beau faible régime moteur, lol. Bref, du gazzzz jusqu'à Prout-City et vite au dodo...


Cette péripétie mise à part, et comme cela a déjà été dit, j'ai passé une excellente soirée. Si bien sûr l'accueil était idéal, les préparatifs à la hauteur, et l'ambiance au top, je tiens surtout à dire que ce fût un réel bonheur de voir tant de monde, et surtout tant de monde HEU-REUX.

Donc merci à tout le monde (basique mais sincère).

A bientôt...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 23:19 Sujet du message:

Invité


hehehe.gif meusieur.gif
un tres grand merci à la Duf et Lorraine icon_biggrin.gif yallah.gif cool.gif yeah.gif yallah.gif yallah.gif
grand merci a snake icon_biggrin.gif pour avoir créer la piste dance1.gif dans le salon de la Duf icon_wink.gif

et enfin merci, les mt pour cette soirée qui restera mémorable mtapprouved.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 3:06 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Il était une fois un Petit Chaperon Rouge perdu dans la forêt près de Dremil-Lafage. heuuuu.gif
C’était un samedi soir et il faisait noir et froid.
Le Petit Chaperon Rouge aperçu une lumière devant une maison et frappa à la porte. Et Lorraine et la Duf lui dirent « Tire la chevillette, la bobinette cherra ». Il fut reçu avec chaleur et spontanéité, se vit offrir par ses hôtes une délicieuse raclette pour se restaurer et put se réchauffer en se trémoussant sur les rythmes dispensés par MC Snake à la platine. Le PCR rencontra bien quelques grands méchants loups (Le PCR dit : Ma mère-grand, que vous avez de grands bras ? Et le loup répondit : C’est pour mieux t’embrasser, ma fille.
… Ma mère-grand, que vous avez de grands yeux ? C’est pour mieux te voir, mon enfant. Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents. C’est pour te manger. Et le PCR éclata de rire ouahlautre.gif parce que celle-là on la lui avait déjà faite) mais surtout pleins de MT super sympas .cool.gif
Repu et réchauffé, le petit Chaperon Rouge repris le chemin de la forêt toulousaine pour rentrer chez Mèr’Grand (euh, non chez lui, parce qu’il a passé l’âge d’habiter chez Mamie… icon_lol.gif )

Pour finir ma bafouille -avec spécial dédicace à Bilou et à ses devises toujours (im)pertinentes yadlajoie.gif -, quelques moralités de Fables (certes pas de Perrault mais de La Fontaine) :

* A nos hôtes, Lorraine et La Duf’ yallah.gif
A l'oeuvre on connait l'artisan. (Les Frelons et les Mouches à miel)
* A notre Dj, Snake dance1.gif
Vous chantiez ? j'en suis fort aise. Eh bien ! dansez maintenant. (La Cigale et la Fourmi)
* Aux loups… blblbl.gif
Apprenez que tout flatteur vit aux dépens que celui qui l'écoute. (Le Corbeau et le Renard)
* A tous les MT moto.gif
A qui donner le prix ? Au coeur si l'on m'en croit. (Le Corbeau, la Gazelle, la Tortue et le Rat)
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 9:19 Sujet du message:

Invité


GRAND MERCI A LA DUF'FAMILY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soirée au combien mémorable!!!
remerciements particuliers:
_ a ANATOLE -pour le pret de son tapis
_ a toi pour le retirage de blouson express!!!
_ a Newric pour etre resté sur le canapé!!!(si y sais se retenir!)
encore grand merci a vous deux smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 10:07 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Pfffouuu...

Heureusement qu'il y a une semaine de boulot pour ce reposer après de tels événement.

Thanks to everyboudi for être venu, avoir fun, dancer et toute ça

Special thanks to:
-La Duff and Lorraine nos host
-Snake for sicmu
-Ze PCR for the taxi
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 10:29 Sujet du message:

Invité


Super soirée
Merci a Lorraine et La Duf pour nous avoir ouvert leur porte. yallah.gif d'avoir accueilli 70 Mt en folie
A snake pour la zik
Et à tous les Mt's pour leur bonne humeur.

Laeti

ps: Laulau on voit par MP pour la mentonnière
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 10:38 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
MEMORAAAABLE

Une soirée comme ça restera dans les grands moments des MT's yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif

Une raclette parfaite, des hôtes merveilleux gonzesse.gif

Une musique au top danseurs.gif pour se déchainer comme des beaux diables, un super masseur yeah.gif pour les courbatures icon_mrgreen.gif et pour pouvoir repartir de plus belle sur le dance floor, et même une demande en mariage icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif je ne sais pas si l'auteur s'en souviens vu son niveau d'alcoolémie icon_twisted.gif mais un grand moment de rigolade icon_mrgreen.gif


Merci aussi à La Duf et Lorraine de m'avoir acceptée sur place pour le dodo, la lopette frileuse que je suis ayant abandonné devant le froid. lopette.gif


Le première édition de la Laduforaclette était top , celle ci frole la perfection !!! Un grand moment de bonheur !!! mtapprouved.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 10:43 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Merci à la DUf, Lorraine, et Snake pour cette agréable soirée...
j'ai pu découvrir certains MT autrement que sur leurs brêlous.... sympa icon_biggrin.gif
C'est quand déjà la DUF Raklet épisode 3 icon_question.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 12:52 Sujet du message:

Invité


Superbe soirée en effet !!! icon_biggrin.gif

Mini CR du Tong Team :
18h45 : on quitte Lardenne, armé de notre appareil à raclette (prêté par mon frangin, merci icon_wink.gif ) !
Votre serviteur au commandes de la caisseux.gif et sa Sandalette comme co-pilote !!! Le Road a été vraiment bien préparé par La Duf car nous avons trouvé du premier coup (Pourtant, quand j'ai RDV à Portet, je me retrouve souvent à St Orens icon_lol.gif ) !!!!
On rentre dans le parking : Dediou, c'est vraiment des motards qui viennent ce soir ? Parce que là, y'a plus de caisses que de motos !!!! François est blême : Mais comment on va faire ?????? Il n'y a que la moitié des invités qui sont arrivés !!!!! Finalement, tout finira bien de ce côté là icon_wink.gif !!!

On fait de gros békos à nos hôtes smack.gif , on fait connaissance avec Anatole et on sort notre matériel !!!!
Lorraine et François : C'est pour quoi ces petits tabourets ?????
Nous : Ben c'est pour s'asseoir bien sûr !!!
Lorraine : François, interdiction de t'asseoir là dessus icon_lol.gif !!!
Nous : Vous verrez bien demain : ils seront encore en état costaud.gif !!!

Arrive RV avec ses totocollants : Allez, je n'ose mettre celui de Sandalette, je compte sur toi Piéton !!!
Paniproblème RV, c'est fait ! J'ai hésité longtemps à le mettre sur la fesse gauche mais c'était pas pratique pour lire le nom ensuite !!!!

Bon, on entre, on fait la bise à toutes et tous ! Y'a déjà pas mal de monde !!! Puis on entend un grand bruit dehors !!! Ha, voilà les courageux venus du Capitole ! la Duf est rassuré : tout le monde (ou presque) pourra se garer dans le parking !!! On papote à droite et à gauche ! DJ Snake allume le micro ! RV nous fait un grand jeu test : Comment s'appelle ma nouvelle moto ?
Je laisse l'ensemble des MT, non présents à la soirée deviner (un indice en bas de votre écran : cherchez sur le forum !)

Place à la musique et à la danse !!! (enfin, je crois spamafote.gif ) ! pendant ce temps là, on se désaltère avec l'ensemble des boissons présentes bourre.gif !!!

Petit concours de "C'est à babord..." puis le grand moment arrive : atable.gif

On mange et on boit !!! On rigole à droite et à gauche !!! François a peur qu'il manque des patatz mais de notre côté, j'avoue qu'il y avait ce qu'il fallait !!!!

C'est la fin du repas et Snake nous remet la zique !!!!! Ca danse à fond danseurs.gif !!!
Dehors, comme à l'accoutumée, des MT se regroupent pour parler tricot... Heu non nan.gif , c'est pô ça !!! On papote Moto !!!! Tout à coup (péripétie, suspense, tout ça), on nous amène des Fingers modèle Maxi-grande famille d'au moins 50 personnes !!!
Notre (comme ça, pas de faute d'orthographe icon_wink.gif ) en profite pour laisser quelques blagues grivoises que je ne peux divulguer : y'a des enfants qui peuvent lire le forum !!! (M'enfin, sachez que ça parlait d'un truc long et propre à l'homme et que ce n'était pas le service militaire !!!)

On retourne à l'intérieur, on ressort, on re-retourne à l'intérieur, on re-ressort, etc...
Bibouille arrive, accompagné de son Narguilé !!!! Bizarrement, un petit attroupement se fait autour de lui quand il le prépare (trop bon !!! Merci Bib cool.gif ) !!!

Bon, ensuite, Sandalette étant très fatiguée (plus d'heures de route que d'heures de cours ces temps-ci), on décide d'aller voir le marchand de sable dodo.gif !

Le lendemain, message sur le répondeur : Bonjour, ce message est pour Matthieu : Salut c'est François et tu as oublié ton téléphone !!! Appelle moi pour venir le récupérer !
On appelle : petite voix de Mister La Duf au téléphone !!! En route pour Drémil gaz.png ...

Vu la fraîcheur de Francois (il a de tous petits yeux), la fin de soirée a du être mémorable !!!!
On récupère le téléphone, l'appareil et les tabourets (Z'ont tenus, z'ont tenus icon_eek.gif )

En conclusion :
Un énorme merci yallah.gif et un gros poutou smack.gif à nos hôtes !
Un grand merci à notre DJ national cool.gif !
Merci pour le Narguilé Bib :fume:
Merci à tous ceux qui sont venus : c'était vraiment super sympa !!! Très bonne ambiance !!!
Pour la raclette number 3, il va falloir prendre d'assaut la maison du voisin !!!!! icon_lol.gif

The Tong Team (ravi icon_biggrin.gif )

PS : annonce.gif un(e) étourdi(e) a pris le carton de mon appareil à raclette ! C'est le modèle "Jour de fête" de Téfal !!! Merci de m'envoyer un MP pour que je puisse le récupérer !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 17:53 Sujet du message:

Mister DDE 2008


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 384
Ville: Montréal
Mon dieu qu'elle magnifique soirée que cette soirée là !

Alors Môssieur le maître de maison, Ma'âme la maîtresse de maison ...

Mais jusq'où iront-ils ?

Sans oublier un grand à notre DJ pour avoir mis le feu à la soirée !


Au fait, Laduf, tu manges encore de la raclette et de la charcutaille aujourd'hui ? icon_mrgreen.gif
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002