Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
merci La Duf et Lorraine yallah.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 18:24 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens...

(Bibouille, je n'écrirais plus jamais ça sans penser à toi)

Je n'y suis pas pour grand-chose : je me suis contenté de faire un peu de place, d'acheter quelques bouteilles de pinard et 15 kilos de pataz... Mais cette soirée, cette nuit, ce weekend resteront longtemps dans les annales personnelles de la famille Dufau.

Merci à vous tous pour ces moments rares et précieux...

Et j'attends les explications de tous ceux qui disaient que 70, ça tiendrait jamais... nous étions 74.

Et je confirme que la plupart des MT ne savent pas compter jusqu'à 1.

Mais vous qui êtes partis trop tôt, vous n'avez pas goûté la tournée générale de verveine-menthe et tilleul-citron autour du feu... (si, si, y'a des MT qui carburent à ça !!), le petit déjeuner avec Maylee, Feuf, Newric et Blade, sur la terrasse, au soleil en regardant les Pyrénées d'un air nigaud... avec les visites de Franck, Schtroumpfette et Tortue Géniale,...

Tout s'est super bien passé, on a réussi à décoller la croûte de ti'ponch au marteau piqueur, Blade a fini par s'effondrer et s'endormir roulé en boule sur le tapis préféré d'Anatole plutôt que de monter sur son brêlon, la maison est presque propre et, à part Pépé, rien n'a pris feu...

Y'a juste un truc...


Monsieur et Madame André-François Dufau,
Juliette, Xavier et Quentin DUFAU, leurs enfants,
Anatole, leur chien

ont la tristesse et la douleur de vous faire part du décès, après des années et des années de bons et loyaux services,

du plus âgé de leurs réfrigérateurs,


dont le pauvre compresseur à 2 balles n'a pas supporté d'avoir à rafraîchir 24 bouteilles de pinard, 450 canettes de bières diverses, 17 tonnes de fromage à raclette et 23 de charcutailles diverses....

Le cortège funèbre se rendra de Drémil-Lafage à la déchetterie de L'Union dès que j'aurais rien d'autre à branler.

Ni fleurs, ni couronnes.

Requiescat in pace.


Après une truc aussi hénaurme que ça, la barre est vraiment placée très haut icon_smile.gif

Bîzzzzzz à toutes et à tous.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Anatole Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 18:34 Sujet du message:

Invité


Arf !
 
 
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 18:52 Sujet du message:

Invité


AMEN!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 19:00 Sujet du message:

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 517
Ville: Bologne au con
annonce.gif desole la duf je pense qu ont a manque une belle soire icon_sad.gif sur tous que dans le frigo on a une raclette spamafote.gif mais on a pas voulus au dernier moment te deranger icon_redface.gif vu le nombre de personne inscrite danseurs.gif se sera pour une autre fois voila tous fume_une_clope.gif

heuuuu.gif tiens on va la manger se soir na atable.gif gaz.png



ps : j attent toujours le prix pour ta cx500 moto.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 19:14 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Salut, Michel !!!

Ducatman a écrit:
annonce.gif desole la duf je pense qu ont a manque une belle soire icon_sad.gif sur tous que dans le frigo on a une raclette spamafote.gif mais on a pas voulus au dernier moment te deranger


Franchement, t'es khon, quand y'en a pour 74, y'en a pour 77.... icon_biggrin.gif
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 20:02 Sujet du message:

Invité


La DUF a écrit:
la maison est presque propre et, à part Pépé, rien n'a pris feu...

Bîzzzzzz à toutes et à tous.


T'inquiètes qu'a que le pull qui s'en souvient !! icon_rofl.gif

Biz à toute la famille qui a dû supporter 74 morfales !!! smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 20:34 Sujet du message:

Invité


eheh tout a déjà été dis, alors je dirai simplement bravo et merci à nos GO de la soirée ! Vous nous avez fait passer une soirée mémorable. Merci à vous et à tout le monde pour la top ambiance !
 
 
Répondre en citant
 
DARK PEPE Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 22:03 Sujet du message:

Invité


A pô de séhicquelles hic pouet.gif rougit_de_la_mort.gif icon_mrgreen.gif

franchement cool.gif

juste un moment, j'ai cru que j'allais y passer...

allllllo les pompiers, y a dark pépé qui brulllle
...
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 22:49 Sujet du message:

Invité


DARK PEPE a écrit:
allllllo les pompiers, y a dark pépé qui brulllle
...


Ah, bahn NON...........C'est pô çà DU TOUT !!!!

On a été plusieurs à comprendre qu'il fallait dire :

DARK POUPOULE icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

On te cherche des tofs pour un nouvel avatar....... icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
DARK PEPE Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 0:31 Sujet du message:

Invité


nan mais ca va pas tefou.gif , c'est ... annonce.gif dark pépé moi tronconneuse.gif
 
 
Répondre en citant
 
Newric Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 19:59 Sujet du message:

Invité


Hem....hem,

Ben là.... tout est dit!!! pour etre original, ci joint une serie de remerciements;

Loraine, François; c'était nouel avant l'heure icon_wink.gif , il n'y a pas de façon assez explicite de vous dire à quel point je vous suis reconnaissant pour cette merveilleuse soirée, et contrairement à ce que tu pe dire François ce n'est pas simplement pousser des meubles et acheter des kilos de patates, c'est plutot une incroyable générosité ( et je parle pas des patates icon_rolleyes.gif ) , simplement de donner du temps de l'energie pour faire plaisir à tout un tas de personnes, tu nous à pas simplement ouvert ta porte( ça c'est donné à tout le monde, sauf si t'as pas de bras binsur icon_lol.gif ) moi j'ai vue deux personnes qui on veiller à ce que 74 personnes ; mange à saciété, boivent, et surtout s'éclate, et ça toute la soirée et faut pas me dire qu'un seul instant vous avez pensé a vous, je vous croirai pas!!!!!
Loraine, François merci du fond du coeur pour cette soirée, qui m'a redonné la peche pour le reste de l'hiver!!!!
Mister DJ; quoi te dire, moi les gens qui sont heureux quand il rendent les gens heureux, j'aime!!! et c'est valable pour nos hotes icon_twisted.gif meme tarif!!
Mon Bebert ; boit_une_guiness.gif vomit.gif icon_wink.gif merci mon pote pour cette soirée!!!
Et un grand merci à tout les participants pour leur bonne humeur!!!
RV, Frank vous m'avez régalé icon_wink.gif
Blade je me suis retenu mais c'etait vraiment limite!!!
icon_rolleyes.gif
Bilou, avec sont art de la répartie ( ça s'écrit comme ça???) sans faille, tu vois ce que je ve dire!!
Ma sky icon_wink.gif
Votre devoué, plus que jamais fier d'etre MT

Bisous
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 24 Nov 2004 20:45 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Encore quelques petites photos in the album qui va bien ! icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 13:17 Sujet du message:

Invité


Les photos.gif du Tong Team aussi !
 
 
Répondre en citant
 
sofwindy Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 19:38 Sujet du message:

Invité


Merci à Lorraine et François pour cette super soirée !!! icon_biggrin.gif

Petit rappel (sur un air de l'Orange )


Qui s'est trompé s'est trompé s'est trompé s'est trompé s'est trompé s'est trompé d'carton
Qui s'est trompé s'est trompé s'est trompé d'carton d'raclette à Piéton ?

icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 21:21 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Tremblez, jeunes gens !!! j'avais apporté mon gros engin icon_eek.gif à cette mémorable soirée, et quelques unes des photos que j'y ai fait sont

Mes deux préférées :
icon_arrow.gif Quand Dark Pépé commence à basculer du côté obscur, ça donne ça ! icon_eek.gif
icon_arrow.gif comme le dit le proverbe : "Faute de grives..." , RV se languit de sa future icon_rofl.gif


Voili voilou, à plus


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002