|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Newbie inside] Nettoyage de la chaîne |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
LeHuit |
![]() |
|||
Invité |
Salut
Ptite question sur le nettoyage de la chaine : il peut se faire d'un coup (je veux dire passer toute la chaine au degraissant, laisser agir, rincer toute la chaine, puis tout regraisser) ou c'est mauvais pour les pignons ou je-ne-sais-quoi d'autre ? En gros ma question c'est donc si on doit dégraisser/rincer/regraisser chaque portion au fur et à mesure ou si on fait subir tout le traitement, indirectement, aux pignons ? Si chuis pas clair n'hésitez pas ![]() Ah autre chose : faut l'essuyer la chaine après rincage j'imagine, ou c'est inutile ? Merci ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut,
tu trouveras peut-être des reponses à tes questions dans ce vieux sujet ![]() -- Bilou |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |