|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et les customs hein ?? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
P'tit bidon |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous !
Alors, comme vous pouvez le constater je ne suis pas inscrit sur le forum, je n'ai pas non plus le permis moto... et pour achever de m'enfoncer j'habite en région parisienne (Nogent sur Marne: HAAA le petit vin blaaaaaanc !!! ![]() MAIS: Je suis né dans le Tarn, à Castres, je suis 'sud-ouest-phile' et 'Toulousologue' dans l'âme. Je suis un collègue de boulot à Skipper (le monde est petit n'est ce pas !) et a force de papoter avec lui je suis en train de chopper le virus motardesque ![]() Je suis actuellement à la recherche d'une moto école pour passer le permis A. Et pour finir je m'appelle Stéphane, j'ai trente ans et je m'auto surnomme P'tit bidon... pasque j'ai un gros bidon... ![]() Voilà, j'ai planté le décors. Je survolle les topics de ce forum depuis que skipper me l'a fait découvrir et j'adore l'ambiance. J'aimerais m'inscrire une fois que j'aurais le permis pour venir faire quelque apéros ou quelques balade motardesques avec vous lors de mes vacances, quand je rentre au bercail... mais... (ouai je sais y a toujours un 'mais' avec moi...) moi ce sont les gros custom qui me font tripper ![]() je voulais savoir si je serais quand même (vraiment) le bienvenue dans les ballades... (et sur le forum!) ?? ![]() En fait pour commencer je vise un Shadow 750 (pour commencer hein !) Enfin voilà ! Vous avez l'air d'être tous des sacrés gars (et girls !) ! A Peluche ![]() Stéphane |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() Bon fais les choses dans l'ordre.... 1 Inscris toi pour qu'on te cause correctement. 2 passe le permis A d'abord, dans une moto école 3 ensuite tu achète un truc à deux roues au delà de 500 cm3 4 enfin tu te pointe ici en wouacances !! voilà ![]() One life. Live it ! |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
ben moi je te souhaite la bienvenue
![]() ![]() à trés bientôt alors ?!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est vrai que par ici on n'est pas très custom....
Mais avec force et patience tu pourrais faire changer un peu les choses On va pas faire les difficiles non? Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Mer 24 Nov 2004 13:47, édité 1 fois |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Eh bin !! quelle pésentation
![]() tip top !!! Soit le bienvenue parmi nous, peu importe tes goûts en matière de moto, l'essentiel étant de partager notre même passion des 2 roues !!! Au plaisir de te rencontrer par là ... !!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !!!!
![]() Bienvenue ![]() Ecoute RV, c'est un sage ![]() ![]() Et au plaisir d'une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Allez hop, bienvenue à toi et ton custom
![]() Tu es de Nogent sur Marne en + , je connais bien! Viens donc entretenir ton petit bidon parmi nous ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à toi futur ami motard.
Tu as la motivation apparement, ça suffit amplement. Quant au choix de la moto, s'il n'y a en effet pas de custom chez "nous", libre à toi de changer la donne. Nous sommes ouverts à tout, c'est ça qui est sympathique. Alors au plaisir de te rencontrer, si possible en 2 roues, lors d'un de tes retours aux sources ![]() |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Et s'il veut un 250cm3 ? Il a pas le droit de s'inscrire ? ![]() Bienvenue à toi ! PS : tiens c'est vrai, y'a pas beaucoup de customs sur ce forum ?! ![]() |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi, l'ami motard
![]() |
|||
|
||||
P'tit Bidon |
![]() |
|||
Invité |
Tout d'abord merci à tous pour l'acceuil kiféchôdenlecoeur !
![]() Je vais suivre les conseils avisés de RV:
1- ca y est je suis inscrit, vous pouvez donc faire plus ample connaissance avec moi en lisant mon profil ( ![]() 2- Je pensais pouvoir vous annoncer que j'étais d'ôres et déja inscrit au permis, mais il y a eu une cagade... alors c'est reporté à Lundi ![]() 3- L'achat de la moto... ben ca sera: 1- quand j'aurais ma prime, 2-quand j'aurais le permis. Pas mal comme excuse non ? ![]() 4- Ben j'ai une mauvaise nouvelle: faudrat me supporter tout un mois de fin avril à mi mai... c-ki-ki-paye son coup ?? ![]() Voili - Voilu ! A+ les fous ! |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu à toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon j'ai lu ton profil, toi, je sens que tu vas te plaire ici
![]() Il te reste plus qu'à passer le permis, et vite déménager ici là où il fait si bon.... Pour tes wouacances, t'inquiète pas, on va s'occuper de ton cas ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Oh que c'est joiliment dit !!! Bienvenue Mr ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Bienvenue a toi
![]() Au plaisir de te rencontrer lors d'une balade ou un apéro ... pendant tes vacances ![]() Nonce |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |