|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Ayé ... trouvé ] Recherche revue technique 306 D |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bob |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous je suis en galère je viens d'exploser mon radiateur de chauffage de ma bagnole et je ne sais pas comment le démonter si une ame charitable à dans son garage ou sa bibliothèque une revue technique de 306 D de 95, ou autre modèle, je ne pense pas que ça change beaucoup d'un modèle à un autre, ça serai sympa de me la préter,scanner ou faxer car je suis un peu dans le caca après le 12 maintenant la bagnole qui me laisse en rade.
Merci d'avance. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
pépé la guindoule .... devrait avoir encore en sa possession sa revue technique de sa 306 essence
![]() Ceci est une signature .... |
|||
bob |
![]() |
|||
Invité |
Merci jnono je vais lui envoyer un mp mais si tu le vois tu pourrais lui en toucher deux mots STP???
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
euhhhhhh bon courage et patience alors ...
Ceci est une signature .... |
|||
bob |
![]() |
|||
Invité |
P...... ça pas l'air facile mais je vais quand même le faire je mécano quand même....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Salut, je possède une boitaroue type 306 XTDT modèle 1994. j'ai également les revues techniques correspondantes. Alors si tu veux me laisser un MP... Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
bob |
![]() |
|||
Invité |
TROUVE merci vasymollo.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |