|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les règles à respecter lorsque vous postez |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué un changement dans une des règles à respecter lorsque vous postez dans le forum des MT :
Je laisse au bon sens qui habite chacun d'entre vous estimer ce qu'est un message "délibérément provocateur". En cas d'erreur d'estimation, les modérateurs sauront vous expliquer où vous avez dérapé. Vous pouvez toujours consulter une version plus détaillée de ces règles d'usage du forum dans la FAQ (sonner au n°4). Pour finir, il est toujours d'actualité de se poser la question de l'utilité, pour la communauté, du message que l'on va envoyer : "Poste utilement : informatif, drôle, constructif..." ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tant qu'on est dans les règles....
Je reviens sur la paté des balades.... Faire un "avis de balade" puis recréer un "papotage baladesque" tout ça pour éviter de perdre les infos importantes au bout de 7 pages de post... je trouve ça lourd !!! Sans compter qu'après on commente "hé bien raconte"..... Très lourd ![]() Revenons à une simple rubrique BALADE, en gardant tous en mémoire que les infos importantes restent dans le premier post qui sera re éditer autant que nécessaire par l'organisateur (trice).... Voilà, je sais que certains d'entre vous sont de mon avis, mais pas tous..... ![]() One life. Live it ! |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
oui chef, c'est le souk
![]() une idée, des qu'une balade se précise (ou formalise) créer une sorte de fiche avec les infos importantes. genre un formulaire type que "l'organisateur" renseignerait en remplissant les champs et qui serait accessible quelque part très facilement ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
![]() Je trouve ça très pratique : cette rubrique "avis de balade" est une sorte de calendrier des sorties, et quand on veut savoir se qui se prépare, c'est quand même plus facile à lire que d'aller à la pêche aux infos dans un forum fourre-tout... Tiens, un lien vers les sujets de l'époque où ça a été discuté... ![]() On est hors sujet là, non ? -- Bilou |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Pareil que Bilou..... tout pareil !!!!
![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
euh le sujet c'est pas les ballades là
![]() quoi qu'il en soit mon avis sur le hors sujet et ![]() l'avis de ballade: me permet de voir toutes les informations nécessaires, le papotage: et bien me sert à papoter eventuellement ou poser quelques questions et dire que serais là ou non et enfin hé bien raconte: ben je raconte si y a besoin tout ca pour dire que je trouve cela bien fait ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
alors même avis que sky et bilou, mais même avis que RV....
non ,serieux, il faut mieux expliquer et mieux utilisé : retenez moi si j'ai pas compris : j'ai une idée de balade, je crée un "avis de balade" que je remet a jours moi seul a chaque prise de descision faite sur " papotage baladesque " ? comme ca si je suis...allez, "Ze bebert" au hazard et au hagar, que je me lève 30min avant la balade, j'ai juste a aller voir sur "avis de balade" pour avoir les infos importantes, lieux, horraire etc.... c'est ca ? edit : je vien de m'appercevoir que je vient de dire la même chose que Jen... bon, moi c'est mieux ? désoléééééé Jen !! ![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bebert
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon bon si il y a coalition contre moi... je m'incline....
![]() Faites comme vous voulez !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
Tout a fait d'accord! ![]() ![]() ![]() Heu... désolé RV, tu m'en veux pas... ![]() |
|||
|
||||
P'tit Bidon |
![]() |
|||
Invité |
Alalalala ce RV, toujour s à vouloir attaquer dans les virages !!! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |