|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un baptème de l'air ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Mesdames et messieurs, voici un communiqué de Titi, distingué fondateur des MT qui vole désormais vers d'autres cieux, mais qui, non content de chevaucher vaillamment et quotidiennement son TDM, aime aussi s'envoyer en l'air en bonne compagnie dès qu'il en a l'occasion
Disciples du Gourou Casqué mes hommages, Juste une petite annonce informelle suite à votre traditionnellle festoyade mensuelle du mois de novembre concernant l'aéronautique, l'altitude et la prise d'angle. Parce que certains membres de votre secte, et leurs progénitures, ont déjà gouté aux joies de la hauteur, d'autres souhaitent s'initier aux plaisirs incommensurables du vol motorisé.Je me permets donc d'intervenir pour vous proposer une petite cavalcade avionesque. En effet, dans nos machines surpuissantes (65ch pour notre Jodel D112 ![]() Pour ce faire, je propose des baptêmes au prix de 45 euros/personne pour environ 1 heure de vol au-dessus des Pyrénées, du bassin toulousain ou tout simplement d'où vous voulez ![]() Pour vous donner l'eau à la bouche, voici quelques clichés d'honorables personnes dont je tairai l'identité de peur de représailles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour réserver, rien de plus simple: un petit mail à cette adresse Titi@t2u.com avec en objet "Baptème avionesque" en m'indiquant combien vous êtes et vos disponibilités. Après quelques tergiversations informatiques (discussion sur le vol, la date et blablabla...), je m'occuperai de la réservation et de la préparation de la navigation au départ de Muret Lherm... Voili voilà Mes amitiés avionesques en espérant vous (re)voir sur nos lignes ![]() Titi - pilotaillon ![]() Nota: pour les personnes que j'ai déjà fait voler, ne dites pas que vous avez eu peur, cela risquerait de paraitre désordonné ...par contre, si vous pouviez m'envoyer les photos, je vous en serai immensement reconnaissant car je collectionne les photos des personnes qui vole avec moi...merci d'avance ![]() |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'attends que le sieur Titi fasse de la voltige pour revoler avec lui...
![]() Mais le 1er vol en sa compagnie... ![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Il a pas le permis Voltige Titi ![]() Sinon allez y, c'est un très bon pilote et c'est vraiment très sympa on voit les paysages différemment. Et puis 45 euros pour 1 heure comparé à par exemple 10 euros les 10 minutes de mini-moto c'est pas cher. |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
pouvez y aller, c'est génial
trollounnet à adoré, bon.....il à un peu saoulé titi ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |