Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour Balade newbies 5/12/04
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schtroumpfette Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 19:29 Sujet du message: Retour Balade newbies 5/12/04

Invité


Bien rentrée !

En fin de compte, il ne faisait pas si froid que ça ! Le resto était très bien et on a perdu des motard qu'à la fin icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
louloutte Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 19:39 Sujet du message:

Invité


bien rentrée aussi!!!!!!! icon_biggrin.gif
bon juste à l'instant donc, petit café, t'ite clope, et je fais le mini CR qui va bien avec les photos euh....qui elles ne vont pas très bien! (newbie aussi en appareil numérique icon_redface.gif )
a toute! smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
scoob Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 19:42 Sujet du message:

Invité


ben nous aussi !
SUPER balade , en plus z'etes tous cool icon_wink.gif .
C'est quand la prochaine ???????? on viend................. icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 19:55 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
heu .... icon_redface.gif Désolé pour le groupe qu'on a perdu à Lézat... je pensais vous avoir vu à l'intersection .... mais apres.... peut être que vous avez suivi Esperce.. alors que c'était Auterive , mais comme c'était pas détaillé sur le road, l'erreur était possible voir probable.

Mes plates excuses pour vous .... Twee², So6, Miss & Mr Kagoo, Vazymollo, Piethon.

Merci à tous pour votre bonne humeur et l'aide que beaucoup m'ont apporté (ils se reconnaitront icon_wink.gif )

Spéciale dédicace à la Queen Newbie du jour: (Lou)²te ... elle a allumé un max, sans prendre (trop) de risque.


Amités et encore excuses²

Bizzz Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...


Dernière édition par Snake31 le Dim 05 Déc 2004 20:08, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
SERENITY Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 20:03 Sujet du message:

Invité


Merci à tous pour cette SSUUUPPPPEEERRRR journée.... et bravo aux newbies (en particulier Louloutte), vous avez tous assurés : conduite très propre, ambiance, jolis brêlous...!
En somme, BIENVENUE et vivement la prochaine.
A +
SERENITY
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 20:33 Sujet du message:

Invité


ca fait du bien de voir les petits jeunes s'amuser !!
pendant que les vieux sont a l'hosto ou moto K-C.. bon, faitent gaffe a vous et vite un CR pour nous régaler !!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 20:37 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
... faut dire que le vent et le froid ont eu raison d'une bonne partie de mon "ETB" sur la fin ...

Pourtant, j'avais réussi à garder mon sang froid au début quand je me suis fait enrhumer par une bonne partie de la troupe entre Montgaillard et St Gaudens ....
Seul (ki)5ck avait resisté à l'envie bien légitime de leur prendre la roue ....

Repassez vous la vidéo ce soir dans votre tête et je suis sur que vous allez bien dormir ....

Amitiés
Re-Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 20:40 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Bon les p'tits loups, cette "cuvée" de newbies semble bien prometteuse ma foi icon_smile.gif

Très bonne journée en votre compagnie cool.gif

Les 2 meilleurs moments de la journée:

- Le repas, avec plein de nouvelles têtes très sympa!
- Le km pour boire le café à Montgaillard icon_rofl.gif ; je n'ai jamais mis aussi longtemps pour faire un km, mais je me suis vraiment régalé sur cette portion moto.gif

Bien joué aussi cet arrêt patisserie dans la grotte icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 20:51 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
philou a écrit:
Citation:
Bien joué aussi cet arrêt patisserie dans la grotte

rhoo...tu m'as donné envie là icon_razz.gif
je vois que vous vous êtes bien amusés, au plaisir de rouler avec vous icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 21:19 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Citation:
Bien joué aussi cet arrêt patisserie dans la grotte


C'est vrai que cet épisode était excellent .....

Sans compter qu'on a failli se faire entarter quand les meringues ont explosés spontanément (ou presque icon_wink.gif )

un ro bisou à nos 2 commissionnaires de course !!!

Re -re -Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
kikikikick Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 21:44 Sujet du message:

Invité


Merci à tous de me faire connaître comme dit marraine les virolos de votre trèèèèèèèèès joli pays. icon_biggrin.gif
J'ai VRAIMENT apprécié cette balade et j'EN VEUX ENCORE.
A très bientôt icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 22:33 Sujet du message:

Invité


Wonderfull!
gaz.png
Si tous les nioubis du monde étaient comme ça, les sportives de série feraient 400 ch!
tape.gif

Merci Snake31 pour cette super ballade. cool.gif

Content vraiment d'avoir pu mettre des visages (charmants pour certains yeux_en_coeur.gif ) sur les pseudos. Les MTs sont super yes yes! yeah.gif

Au plaisir de vous revoir tous très bientôt.

une pensée pour ceux et celles qui sont bequilles.gif . Dommage que vous n'ayez pu être des notres.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 22:38 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
Merci Snake pour ta ballade newbies. Merci aussi aux participants, anciens et nouveaux permis, pour l'accueil dans la secte motardesque icon_twisted.gif . Journée sympa, bonne bouffe et franche rigolade. J'ai "testé et approuvé". Au 10/12.
P.S.: sympa le café des retardataires.
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 23:15 Sujet du message:

Invité


Citation:
charmants pour certains


Euh, Louloute, il te reste du rouge sur les joues.... icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 0:00 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
schtroumpfette a écrit:
Citation:
charmants pour certains


Euh, Louloute, il te reste du rouge sur les joues....

allez, vas-y, raconte! icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002