|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut à tous Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Macarty |
![]() |
|||
Invité |
Salut.
Moi je suis de Toulouse, et j'ai décroché mon permis il y a 3 mois. Depuis je suis à pattes, mais j'espère que ça va bientôt changer ... A+ pour un ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bienvenue
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Welcome chez les MT's !
![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() A bientôt sur les routes (une fois que tu auras tropuvé ta belle) :moto ou dans un troquet ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue et à vendredi, même sans brêle, t'en as pas besoin pour trinquer
![]() |
|||
|
||||
afrogarty |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Je deconnes c'est un type bien (je n'en dirais pas plus c'est un collegue de boulot et il chambre pas mal...) J'suis bien content d'avoir amener un nouveau à mon tour! Bienvenu à toi poulet! ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue copain d'afrogarty .
A bientôt, sur un FZ6 (bonne chance pour ta commande groupée, d'ailleurs) ou en sds d'afrogarty, pourquoi pas? ![]() |
|||
|
||||
Macarty |
![]() |
|||
Invité |
T'es fou !!! Plutôt mourir !!! Quoique les 2 solutions mènent à la même issue : ![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi
![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Euh moi je suis folle, plutôt si ça ne te dérange pas ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Macarty |
![]() |
|||
Invité |
Oooppsss, sorry ....
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
SERENITY |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi et bienvenue
![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
benvenutti...
|
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue à toi et à TES FZ6 (poussez pas, chuis déjà sorti !!)
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |