|
Auteur |
Message |
pingouino loco
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 11:17 Sujet du message: Un nouveau de plus
|
|
Je me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie...
Non, en fait je m'appelle Michel, vient d'une famille où les 2 roues sont largement représentées... Cela fait 20 petites années pour ma part que je roule en moto. Actuellement un Fazer 1000 gris (2005) reconnaissable au son "mélodieux" de son leovince titane. Actuellement, je roule un petit peu moins, juste pour les déplacements professionnels. L'arrivée de ma petite fille fait que je roule un petit peu moins; mais la moto reste mon outil de travail et de balade avec Madame quand on peut faire garder la petite.
Peut être une future motarde ?
En tous les cas, je souhaite un bon Noël à tous même si cela sent le réchauffé... Alors pour être sûr de ne pas être en retard une deuxième fois, je souhaite une bonne année à toutes les forumeuses et à tous les forumeurs.
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 11:23 Sujet du message:
|
|
Youpla bienvenue !
Zoyeux Nouel à toi aussi, pis bonne année, et pourquoi pas bonnes pâques tant qu'on y est
|
|
|
|
|
pingouino loco
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 11:29 Sujet du message:
|
|
Beren a écrit: | Youpla bienvenue !
Zoyeux Nouel à toi aussi, pis bonne année, et pourquoi pas bonnes pâques tant qu'on y est  |
Va pour Pâques aussi alors !
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 12:27 Sujet du message:
|
|
bienvenue a toi....
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 12:39 Sujet du message:
|
|
Bienvenue
Je vois que tu as roulé sur pas mal de bécanes (dont XJF et FJR ), mais le 1000 Faz a ta préférence?
|
|
|
|
|
cbnat
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 12:56 Sujet du message:
|
|
Welcome Michel et Madame
à bientôt !
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 13:44 Sujet du message:
|
|
bienvenue a tous les trois!
|
|
|
|
|
bikeuse1
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 13:45 Sujet du message:
|
|
Bienvenue à toi
|
|
|
|
|
Kinou
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 14:19 Sujet du message:
|
|
..::bienvenuto::..
joyeux noel, bonne année, bonne vacances et bon 14juillet...
|
|
|
|
|
pingouino loco
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 14:49 Sujet du message:
|
|
richard a écrit: | Bienvenue
Je vois que tu as roulé sur pas mal de bécanes (dont XJF et FJR ), mais le 1000 Faz a ta préférence? |
La seule Yamaha que je regrette, c'est la XJR1300 modèle 2002 (les derniers sont lamentables), j'avais un SP avec une ligne Rémus complète, préparation carburateur et filtre (coup de pied au cul garanti vers 5000): la plus confortable des 3, mais 9,5 l au 100 !
La FJR: le meilleur moteur chez Yamaha (sauf R1 ?) moto extrêmement saine et robuste, mais trop encapsulé d'où renvoi d'énormément de chaleur (un calvaire en été) et rétroviseurs au niveau de ceux des voitures, sinon une excellente moto.
Enfin, le Fazer 1000 c'est une grosse mobylette avec beaucoup de chevaux, mais son apparente facilité de prise en main demande qu'on y prête un peu plus attention (c'est une veille R1 désenflée quand même !).
Ma préférence va vers la XJR donc on attend (au moins moi) l'alliance de sa super gueule avec le fantastique moteur de la FJR qui pousse vraiment fort sur un filet de gaz.
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 14:56 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
salut Henri , bienvenu ici
|
|
|
|
|
pingouino loco
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 15:01 Sujet du message:
|
|
suzuki.full a écrit: | salut Henri , bienvenu ici  |
Salut à toi: le smiley parle mieux que la photo (GSX R ?)
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 16:20 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Bonjour Michel et Bienvenue sur ce site !!
Je vois que tu as aussi souffert de la chaleur du FJR.. notamment pendant l'été 2003 ?
Ils ont améliorer la chose... mais bon j'ai quitté ce monde d'imperfections japonaises pour goûter les plaisirs de la haute technologie au service du confort et de la puissance !!!
Au plaisir de rouler en ta compagnie prochainement !!
|
|
|
|
|
cleo
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 20:29 Sujet du message:
|
uniform addicted oukisonlépompié
|
Bienvenue m'sieur Michel chez les Mt et bonne saint michel