Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
SVS jaune, un nouveau debarque....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
picos38 Message Posté le: Sam 11 Déc 2004 8:46 Sujet du message: SVS jaune, un nouveau debarque....

Invité

Coucou, moi c'est Guillaume, alors pas besoin de faire les presentations pour certains, j'était là avec mon svs vendredi 10 decembre, je viens de rentrer chez moi apres une nuit extra, balade nocturne à toulouse avec un certain nombre de rebondissements.
Soirée inoubliable, je remerci tout ceux qui etaient present hier soir !
Tout particulierement maylee16, azer toto ainsi que laulau64 pour cette pure soirée.
Bisous a tous
Ciao ciao
jesors.gif

Répondre en citant

laulau64 Message Posté le: Sam 11 Déc 2004 8:57 Sujet du message:

Invité

prems bienvenu a toi koi tu va te coucher pfffff
bon ben encore un sv a croire que c'est bien comme machine
a bentot pour trinque.gif ou moto.gif a non pardon c'est deja fait lol.

Répondre en citant

Le Corse Message Posté le: Sam 11 Déc 2004 11:58 Sujet du message:

Invité

re-bienvenue. icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

on a eu l'occaz de discuter un peu à Arnaud Bernard icon_wink.gif , mais pas de boire un pot ensemble au troquet. Partie remise! icon_exclaim.gif

Heureux de te compter parmis nous. fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Pinkfish Message Posté le: Sam 11 Déc 2004 13:33 Sujet du message:

Invité

Ce descriptif me dit quelque chose ... icon_rolleyes.gif ben voui le super raccourci de lamortkithue à Escalquens et où tu n'as pas eu peur de me suivre ! Comment rouler mode [prudence] ON et arriver au Teddy's avant les avoineurs ! icon_lol.gif
Contente d'avoir fait ta connaissance ! bienvenue encore et à ++

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 11 Déc 2004 13:39 Sujet du message:

full bordel !!!!

Salut Guillaume, c'est donc à toi que j'allais faire la bise en arrivant hier soir? icon_lol.gif

hé bien bienvenue à toi, et au plaisir de te revoir en superman sur le SV icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Prof Message Posté le: Sam 11 Déc 2004 13:40 Sujet du message:

Invité

Hé hé ...

Salut Guillaume, re-bienvenue chez nous, et au plaisir de rouler avec toi (et non pas sur ta selle passager, bien que ce fut impec !)

Eric

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Sam 11 Déc 2004 16:01 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Ben bienvenu a toi meme si je suis a peine plus ancienne que toi icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Sam 11 Déc 2004 16:22 Sujet du message:

Invité

bienvenu icon_razz.gif

Répondre en citant

Daï Message Posté le: Sam 11 Déc 2004 16:39 Sujet du message:

Invité

Et un petit sv de plus, un icon_wink.gif .
Bienvenue au sein des MT, apparemment hier tu y as trouvé ton bonheur icon_biggrin.gif .

Répondre en citant

miggy1 Message Posté le: Dim 12 Déc 2004 4:46 Sujet du message:

Invité

bienvenue à toi,

pinaise a 8h du mat t'etait encore debout et tu t'es retrouvé à portet en plein apres midi... jamais tu dors non??? Pô besoin? icon_wink.gif

Répondre en citant

Jee Message Posté le: Dim 12 Déc 2004 4:55 Sujet du message:

Invité

Welcome in the MTworld !

On a du se voir vendredi !
A bientot pour une balade (en janvier pour moi)

ps : promi la prochaine fois j'essaie de me rappeler de vos têtes et de vos surnoms en mm temps, je pense que ça aide... parce que là je suis un peu largué...

Répondre en citant

YAYABUSA Message Posté le: Dim 12 Déc 2004 9:28 Sujet du message:

moto.gif Salut Guillaume, alors tu passes du coté 'obscur' ? (private joke)

A plus

Did, Full Buse
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

picos38 Message Posté le: Dim 12 Déc 2004 9:34 Sujet du message: piloter ou dormir, il faut choisir...

Invité

miggy1 a écrit:
bienvenue à toi,

pinaise a 8h du mat t'etait encore debout et tu t'es retrouvé à portet en plein apres midi... jamais tu dors non??? Pô besoin? icon_wink.gif

Entre faire de la moto et dormir, j'ai "fait mon choix..."
youpi.gif
Je recupererai en cours la semaine, lol
c'est pas fait pour ca?
lol
J'me leve tôt^pour profiter de ma journée pour promener mon sv, c'est comme un toutou, il faut le sortir de tous les jours sinon, il est pas content...
bon ok jesors.gif
j'file faut preparer ma monture pour cette aprem, ... moto.gif
+++

Dernière édition par picos38 le Lun 13 Déc 2004 23:28, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Dim 12 Déc 2004 10:52 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Picos38 a ecrit:
"il faut le sortir de tous les jours sinon, il est pas content... "
Euh c'est qui qu'il faut sortir icon_rolleyes.gif la brele ou heuuuu.gif ....enfin passons sifflote.gif
Bienvenue komeme icon_biggrin.gif ( au fait moi aussi j'étais a l'apero, t'es pas si flag que ça a voir !!! ) ok jesors.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 12 Déc 2004 14:27 Sujet du message:

Pinkfish a écrit:
Ce descriptif me dit quelque chose ... icon_rolleyes.gif ben voui le super raccourci de lamortkithue à Escalquens et où tu n'as pas eu peur de me suivre ! Comment rouler mode [prudence] ON et arriver au Teddy's avant les avoineurs ! icon_lol.gif

Humm humm. C'est qui les "avoineurs"??? icon_mrgreen.gif
Parce qu'arrivés à Escalquens, me semble avoir vu un Z et un SV bloqués à un feu rouge... Et donc un CBR passer la ligne d'arrivée virtuelle du bar... icon_mrgreen.gif

Allez bisou la miss.

Et bienvenue à toi nouvel SV-iste. Content d'avoir fait ta connaissance. Au plaisir... bye_bye.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: