Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
je peux entrer, j'ai vu de la lumière...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
888's lover Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 18:40 Sujet du message: je peux entrer, j'ai vu de la lumière...

Invité

Quand je pense que je suis motard toulousain depuis 7 ans, il a fallut que je déménage du côté d'Albi pour découvrir ce site de motards toulousains hein.gif

Donc bonjour à tous meusieur.gif , moi c'est nico, marié et papa de trois petites filles adorables et passioné de motos depuis toujours. J'en ai possédé 25 et actuellement je roule sur un K100LT pour me rendre au boulot sur toulouse (bien agréable en ce moment), sur une Ducati 888 ducati2.gif pour les sorties et je possède aussi un 500 cx custom que je restore (celle qui m'a fait aimer la moto qd j'étais petit !!!).

Dernièrement je suis allé en corse corse.gif ( au mois de mai) avec ma moitiée, un régal pour les yeux, le ventre (saucisson et autres spécialités du coin) et le pilotage (évitement des divers autochtones que sont les corses en voitures et autres vaches et cochons sauvages icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif ).

Un autre coin que j'aimerais spécialement visiter serait le pays basque Virages.png , peut-être certains d'entres vont l'ont déjà fait où ont le projet en tête, à voir...

En éspèrant vous rencontrer très prochainement pour des ballades et autres beuveries, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. trinque.gif

Répondre en citant

Le Corse Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 18:46 Sujet du message:

Invité

preunch! ah, ah! icon_exclaim.gif
bienvenue mon gars! icon_exclaim.gif

Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 18:47 Sujet du message:

Invité

bienveue a toi icon_razz.gif

Répondre en citant

Le Corse Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 18:50 Sujet du message:

Invité

Citation:
Dernièrement je suis allé en corse ( au mois de mai) avec ma moitiée, un régal pour les yeux, le ventre (saucisson et autres spécialités du coin) et le pilotage (évitement des divers autochtones que sont les corses en voitures et autres vaches et cochons sauvages ).

enfin, quelqu'un qui nous comprends icon_twisted.gif

Citation:
j'aimerais spécialement visiter serait le pays basque

pipi de chat à côté de Kalliste icon_rolleyes.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 18:52 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!

Je veux venir au pays basque!!!!!!!!!!!!! A Bidart ou Biarritz il y a un p'tit resto de fruit de mer je ne vous dit que ça!! Sinon bienvenue chez nous!!! et FORZA ITALIA!!! hihi icon_wink.gif
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Prof Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 18:53 Sujet du message:

Invité

Salut salut et bienvenue !!!

Répondre en citant

Jee Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 18:53 Sujet du message:

Invité

Bienvenue ! ! ! !
Et à bientot pour qq virages moto.gif et qq binches trinque.gif

A pluche !

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 18:57 Sujet du message:

Invité

Bienvenue icon_biggrin.gif
tu vas te faire pas mal de potes ici : entre les discussions avec LA DUF au sujet de ton CX ou la mauvaise fois motarde quand se rencontrent 2 ducatistes icon_lol.gif , on va pas s'ennuyer icon_wink.gif
A bientôt pour une balade moto.gif ou un apéro buvonsenun.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 19:02 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Bienvenue bye_bye.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 19:09 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour, CXman !!

Pour une fois que j'en tiens un, je vais me fendre d'un message d'accueil !!!

Bienvenue chez les fous, t'es tombé au bon endroit...

La DuF, partenaire quotidien de Cunégonde, vénérable CX500 Custom de 1980... (momentanément empêché) bequilles.gif
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

laulau64 Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 19:10 Sujet du message:

Invité

bienvenu a toi. pour la balade au pays basque on vera cet été gaz.png .

Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 19:34 Sujet du message:

Invité

bonjour et bienvenue, si sortie pays basque on en est madame et moi
au plaisir
riké

Répondre en citant

888's lover Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 19:38 Sujet du message:

Invité

Merci à toutes et tous pour votre accueil avec une mention spéciale pour La DUF car il est vrai qu'il est rare de trouver des amateurs de 500 cx custom, j'ai fait un saut sur ton site, ta cunégonde est bien plus belle que la mienne (du haut de ses 70000 kms passées dont la majorité ds Paris) mais à priori nous avons le même plaisir à son guidon moto.gif

En fait mon père avait cette moto quand j'étais minot et c'est elle qui m'a refilé le virus motard, d'où mon désir d'en posséder une aujourd'hui afin de lui redonner une seconde vie...... et moi de retourner en enfance

Répondre en citant

Daï Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 19:41 Sujet du message:

Invité

Bienvenue ici.
Je vois que tu as déjà trouvé quelques MT qui ont des affinités avec toi icon_wink.gif.

PS: Ca serait gentil, Cortez, Le Corse et M'sieur Lover, de ne pas parler de atable.gif , à cette heure-ci, en ma présence icon_mrgreen.gif .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 19:58 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

[quote="Le Corse"]
Citation:
Dernièrement je suis allé en corse ( au mois de mai) avec ma moitiée, un régal pour les yeux, le ventre (saucisson et autres spécialités du coin) et le pilotage (évitement des divers autochtones que sont les corses en voitures et autres vaches et cochons sauvages ).

enfin, quelqu'un qui nous comprends icon_twisted.gif

Bein icon_eek.gif moi aussi ji lifait la Corse a moto, en sds , mais j'ai adoré
D'ailleurs je compte bien y revenir en tant que pilote et gaz.png

BOn ce n'est pas le sujet sifflote.gif
Bienvenue missieu et au plaisir meusieur.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: