|
Auteur |
Message |
888's lover
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 18:40 Sujet du message: je peux entrer, j'ai vu de la lumière...
|
|
Quand je pense que je suis motard toulousain depuis 7 ans, il a fallut que je déménage du côté d'Albi pour découvrir ce site de motards toulousains
Donc bonjour à tous , moi c'est nico, marié et papa de trois petites filles adorables et passioné de motos depuis toujours. J'en ai possédé 25 et actuellement je roule sur un K100LT pour me rendre au boulot sur toulouse (bien agréable en ce moment), sur une Ducati 888 pour les sorties et je possède aussi un 500 cx custom que je restore (celle qui m'a fait aimer la moto qd j'étais petit !!!).
Dernièrement je suis allé en corse ( au mois de mai) avec ma moitiée, un régal pour les yeux, le ventre (saucisson et autres spécialités du coin) et le pilotage (évitement des divers autochtones que sont les corses en voitures et autres vaches et cochons sauvages ).
Un autre coin que j'aimerais spécialement visiter serait le pays basque , peut-être certains d'entres vont l'ont déjà fait où ont le projet en tête, à voir...
En éspèrant vous rencontrer très prochainement pour des ballades et autres beuveries, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
|
|
|
|
|
Le Corse
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 18:46 Sujet du message:
|
|
preunch! ah, ah!
bienvenue mon gars!
|
|
|
|
|
bijoux
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 18:47 Sujet du message:
|
|
bienveue a toi
|
|
|
|
|
Le Corse
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 18:50 Sujet du message:
|
|
Citation: | Dernièrement je suis allé en corse ( au mois de mai) avec ma moitiée, un régal pour les yeux, le ventre (saucisson et autres spécialités du coin) et le pilotage (évitement des divers autochtones que sont les corses en voitures et autres vaches et cochons sauvages ). |
enfin, quelqu'un qui nous comprends
Citation: | j'aimerais spécialement visiter serait le pays basque |
pipi de chat à côté de Kalliste
|
|
|
|
|
cortez
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 18:52 Sujet du message:
|
Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!
|
Je veux venir au pays basque!!!!!!!!!!!!! A Bidart ou Biarritz il y a un p'tit resto de fruit de mer je ne vous dit que ça!! Sinon bienvenue chez nous!!! et FORZA ITALIA!!! hihi  "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
|
|
|
|
|
Prof
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 18:53 Sujet du message:
|
|
Salut salut et bienvenue !!!
|
|
|
|
|
Jee
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 18:53 Sujet du message:
|
|
Bienvenue ! ! ! !
Et à bientot pour qq virages et qq binches
A pluche !
|
|
|
|
|
Piéton
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 18:57 Sujet du message:
|
|
Bienvenue
tu vas te faire pas mal de potes ici : entre les discussions avec LA DUF au sujet de ton CX ou la mauvaise fois motarde quand se rencontrent 2 ducatistes , on va pas s'ennuyer
A bientôt pour une balade ou un apéro
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 19:02 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Bienvenue  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 19:09 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Bonjour, CXman !!
Pour une fois que j'en tiens un, je vais me fendre d'un message d'accueil !!!
Bienvenue chez les fous, t'es tombé au bon endroit...
La DuF, partenaire quotidien de Cunégonde, vénérable CX500 Custom de 1980... (momentanément empêché)  N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
laulau64
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 19:10 Sujet du message:
|
|
bienvenu a toi. pour la balade au pays basque on vera cet été .
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 19:34 Sujet du message:
|
|
bonjour et bienvenue, si sortie pays basque on en est madame et moi
au plaisir
riké
|
|
|
|
|
888's lover
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 19:38 Sujet du message:
|
|
Merci à toutes et tous pour votre accueil avec une mention spéciale pour La DUF car il est vrai qu'il est rare de trouver des amateurs de 500 cx custom, j'ai fait un saut sur ton site, ta cunégonde est bien plus belle que la mienne (du haut de ses 70000 kms passées dont la majorité ds Paris) mais à priori nous avons le même plaisir à son guidon
En fait mon père avait cette moto quand j'étais minot et c'est elle qui m'a refilé le virus motard, d'où mon désir d'en posséder une aujourd'hui afin de lui redonner une seconde vie...... et moi de retourner en enfance
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 19:41 Sujet du message:
|
|
Bienvenue ici.
Je vois que tu as déjà trouvé quelques MT qui ont des affinités avec toi .
PS: Ca serait gentil, Cortez, Le Corse et M'sieur Lover, de ne pas parler de , à cette heure-ci, en ma présence .
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 19:58 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
|