|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche volontaires pour aller au PAS le 18/12 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Voilà, avec Pépé et Beren, nous montons au Pas de la case demain matin nous pensons partir vers 8h de Fonsorbes (chez Pépé et moi).
![]() Notre mission ramener un max d'alccol pour le Nouvel an façon "le corse organizaicheun" ![]() Voili voilou... s'il vous pliiiiiiiii... ;P |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
bonne idée. je peux malheureusement pas venir.
note par contre: je crois que les 1,5 litres, c'est en parlant d'alcool pur (c'est-à-dire que par exemple pour avoir 1 litre d'alcool pur dans du Martini, il te faut environ 5,5 litres de breuvage soit presque 8 bouteilles. de plus tu peu normollement cumuler les litrages des vins cuits + alcools forts + je sais plus quoi. le mieux de toute manière, est que tu t'arrêtes en montant, à la douane, y en a pour 5 minutes, ils t'expliquerons bien et te donnerons un prospectus récapitulatif. en tout cas bonne route et encore merci. |
|||
|
||||
DARK PEPE |
![]() |
|||
Invité |
les quantités exactes sont ici
![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
et malheuresement, c'est bien 1.5 d'alcool titrant plus de 25° par personne, donc à cinq vous descendez 8 bouteilles d'un litre max. damien t'as mon tel pour me dire ce qu'il manquera, je vous le prendrai en y allant dimanche si vous voulez(plaque en 09
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |