|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
j'ai trouvé la moto de mes reves.. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
voila, c'est elle, bon c'est un peut moi qui l'ai faite, d'accord..
un jours, surement, je vous en sortirais une.. naked02.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 323 fois |
|||
|
||||
laulau64 |
![]() |
|||
Invité |
j' adore......
|
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
oh j'aime bien
![]() un p'tit peu gros ce drole de sabot |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Yes moi ausi j'aime bien
![]() On peut l'essayer quand ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Rah lovely ! (sauf le gros sabot)
Chiche ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pourquoi t'achète pas directement une Buell ????
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pas assez de cylindres ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
C'est un montage non ???? on dirait une hybride de pleins de trucs !!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
DARK PEPE |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Concept interressant... Y a d'l'idée!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bande de faux-
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
hormis le sabot..Ya pa sa dire une sportive en Street ca le fait
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
alors, dans le désordre :
oui, tit ange c'est un montage, chassis de R1 2004 avec habiyage bidouillé de 2001 oui, le sabot est un peut grand, bof, sinon moi j'aime bien, pépé, ![]() quand ? dès que j'aurais récupéré un R1. voila, c'est pas prècis, c'est juste pour donner une idée, je trouve le concept "street d'origine" pas mal, et plus poussé que celui que propose yam. bon, les gouts les couleurs tout ca quoi... par contre, une petit coup de coup de coeur sur les possibilité de l'engin.. ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |