Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
RETOUR DE LA MER..................
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scoob Message Posté le: Dim 19 Déc 2004 23:47 Sujet du message: RETOUR DE LA MER..................

Invité


VROOOOOOOUUUUUMMMMMM !!!!!!!!!!
Cette deuxieme sortie mt's etait encore au top cool.gif . Seul la pluie est venue nous faire ch....... mais elle n'a en rien gachée cette journée....................... Merci a tous pour votre simplicité et votre bonne humeur ! je remerci en particulier RV et olivier pour avoir supportés ma tite namieuuu..............promis je m'occupe de mon brelon pour le rendre plus mieu pour un sds. Voila, demain c'est sur on est malade.gif .
Vivement la prochaine mais avec l'espoir d'avoir le Sun.gif .
A+.................................... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
scoob Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 0:00 Sujet du message:

Invité


Je veux juste rajouté un p'ti mot pour vasymolo qui est tomber sans trop de bobos ben sur....... bonne chance pour la remise en etat de ton brelon..................et prend garde a toi..... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 0:21 Sujet du message: On a vu la mer... Ben l'eau ça mouille! icon_mrgreen.gif


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Hello les MT.

Ben ayé, RV l'a fait. Il a su mener quelques valeureux MT à Narbonne. Ces MT ont tout vécu : pluie, vent et le croirez-vous un peu de soleil bourre.gif

Malgré ces conditions plus que défavorables, me suis bien régalé. Et je ne dois pas être le seul, je pense.

Alors un "merci" habituel icon_wink.gif à toi cher RV. Et que ta BM arrive très bientôt, j'ai (encore) soif de rouler icon_redface.gif

Je me lance dans le redimensionnement des photos et je les mets en ligne juste après.

Bonne semaine les z'amis...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 0:26 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
tefou.gif annonce.gif Enfin le C.R...

Maintenant qu' je sais qu' vous êtes bien rentrer je vais enfin pouvoir allez me coucher...
Et demain, j' aimerais la bonne surprise des photos.gif de trails dans le sable, si ça c'est fait.

sawachier.gif Pour moi, toujours pas de nouvelles de mon AT. Demain je vais chercher ma boîte à roues...

A+ et bonne nuit à tous. bye_bye.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
joel Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 1:09 Sujet du message:

Invité


bien voila nous aussi bien rentré chez nous avec le soleil tout le long de la balade yadlajoie.gif

bon de mon coté j'etait en voiture donc pas de sousi (& oui R-one dans les choux).

j'espere a la prochaine tous ensemble pour une prochaine balade.



voici mes photos
http://shark34.free.fr//balade_19_12_2004_Narbonne_plage/a.htm

les vidéos:
26Mo
http://moto34.free.fr/Balades/narbonneplage/DSCF0035.AVI

11Mo
http://moto34.free.fr/Balades/narbonneplage/DSCF0036.AVI

@+ & bonne semaine a tous.

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 11:53 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Ouvrir une oeil.... baille.gif
Boire un café....
Faire un CR....

Dimanche 19 décembre....
-8h30 le réveil sonne, j'ouvre un oeil, le lit est tellement chaud, je reste... baille.gif
-9h00 bon faut se lever, faire les courses ce genre de choses...
-9h2? Après un contrôle supplémentaire des sacs, je me décide à partir...
-9h42 Arrivée au L.clerc de St Orens, plein et rejoignage du groupe..

A ce moment je sors les chocolatines pour le plus grand bonheur de RV (qui lui non plus n'avait pas déjeuné) et des quelques autres MT, et tout ca au grand damne du Petit Chaperon Rouge et de son panier garnis... tronconneuse.gif

-10h00 Après une bourrasque qui nous poussâtes à nous équiper correctement nous partîmes, décidé à ne pas se laisser faire par les éléments (on n'est pas des lopettes non mais! )

Après un bon petit roulage discipliné RV nous fait signe de passer, quelques courbes prises à bonne allure, Sly menant le groupe, premier plaisir de la journée (après les chocos chaudes).

Au point stratégique autour de St Félix de Lauragais, regroupement et tournage vers Saint (Papa-Pa)poul (sur la peaux des hum je m'égare icon_redface.gif ) Petites route viroleuses et secouantes....

A Saint Papoul on est rejoint par Daï Mimine, Djé et d'autres chauriens qui n'ont pas froid au yeux. Et pause bricolage pour votre serviteur en pleine perte de boulon.... ducati2.gif

Nous voici repartis vers la grande bleue, dans notre quête du réconfort un arrêt fut effectué à Villemagne (corrigez moi si j'me trompe) pour aller quérir le kawa.

Là l'endroit initialement prévu fut réservé pour un baptême et nous fûmes renvoyé vers un autre bar. Là un joyeux capharnaüm régna lors de notre pause, des caxs sous le sapin, des affaires à sécher en vrac et des MTs agités un peu partout.... mtapprouved.gif

Autour d'un café/chocolat chaud (barrer la mention inutile) le PCR déballa de sont petit panier de quoi satisfaire les MTs attablés. cadeau_fleur.gif

L'heure du départ sonné chacun régla sont dû et à par un incident avec un animal identifié comme un phoque par Bilou (avec l'humidité et le froid ca devenais logique).

Là nous reprîmes la route sous une pluie biens soutenue.
Par les petites routes de l'arrière-pays nous chevauchons le poignet léger.
Soudain grave, RV nous arrêta et démocratique nous laissa choisir:
-Les petites routes du minervois sous la pluie
-La RN113 sous la pluie aussi
La majorité choisi la RN113, moins amusante mais plus rapide et plus sure.

Nous nous élançâmes donc vers des cieux plus cléments sur une route sans virage voyant la pluie diminuer et nos coeurs se réchauffer.

La pluie avais cessé mais la route restait mouillée.
Arrêt supplémentaire à une station service pour ravitailler certain et resserrer les écrou d'autres (enfin un seul)....

La meute repart me laissant seul avec Vasymolo, puis quand ce dernier fut prêt nous prirent nous aussi la route.

Dans Narbone grosse inquiétude et questions existentiels...
-Y nous z'ont pas attendu?
-Y sont où les gens?
-Il est où le Qui.k?
-C'est quand qu'on mange? atable.gif (personnelle je dois l'avouer)

Téléphonage et renseignement: faut continuer jusqu'au centre commercial...
On serais bien reparti desuite, mais apparemment les fabriquants d'alarme de moto doivent penser qu'une moto ne roule pas sous la pluie....
Plus simplement mon compagnon d'infortune, eu des problèmes avec sont alarme dans la forte humidité cumulée de la demi-journée.

On rejoignit tout le monde comme prévu au couic moderateur.gif ou nous déjeunâmes (heureusement qu'on avais spécifié "repas tiré du sac" ) gratgrat.gif
Après un repas rapide et venteux. Puis quelques jeux de ballons (surtout Sly) ou de balles (Nons aussi tiens). clown.gif

Nouvelles fraîches de Pinkfish et des MontpellieR1 ils nous attendent au bistrot... buvonsenun.gif

En avant, sous bitume la plage, mais avant la petite spécial Narbone plage!! (que j'ai bien failli rater) moto.gif
Ceux qui connaissent et qui sont absent on raté le billard sec est viroleux blblbl.gif , Virages.png le bonheur à vouloir fermer la route et tout garder pour nous!
Et pour ceux qui connaissent pas, faudra attendre la prochaine! ouahlautre.gif

Arrivé à destination ciel bleu, mer bleue: le rêve..... sky.gif

La mer était froide mais le sable lui était chaud...

Petit coup de fil à Feuf' mtgirls.png pour sont anniv' et un MMS à Sky mtgirls.png pour une photo de la mer

On se décida à rejoindre les Moto34, après la séance photo habituelle et les diverses tergiversions.

Bien au chaud dans le bar autour d'un café, signage de cartes et papotage..... blabla.gif
Au bout certain temps, retour au brêlou pour une séance photo sauce panoramique. photos.gif

Le retour par la spéciale re-que du bonheur pour ceux qui l'avais déjà prise, moto.gif découverte pour d'autres qui on choisi l'itinéraire camions (à bon elles sont pas maniable à ce point vos meules??)

Ravitaillement collectif toujours à un .eclerc

Et c'est repartis pour tout le monde, option petites routes Moutoumetaisses (enfin presque)
Car histoire de ne pas faire trop d'impolitesse à un automobiliste auquel j'ai déjà fait l'exter en sortie de rond point (j'allais pas lui faire une queue de poisson quand même?)

Donc me voici reparti pour aller jusqu'au prochain rond-point, aussi vite que possible avec cette circulation caisseux.gif qui se traîne lamentablement l'appareil génital escargot.gif .
Après plusieurs kilomètre passé sans voir le moindre feu arrière....

L'heure est à la décision: je continue seul sur la RN113 tant pis.... spamafote.gif

Après quelques kilomètre je retrouve Bijoux et Benzz sur le bord de la route.... spamafote.gif
On attend désespérément baille.gif un appel du groupe, puis finalement on se décide à reprendre la route.

Une RN113 déjà c'est fade, mais de nuit avec la pluie et le vent c'est vraiment pakistanant. escargot.gif

Arrivé à Prout-city on squatte un bar, et on reprend finalement des nouvelle des autres....

Une interminable heure d'attente avant de voir les premiers se pointer, puis petit à petit tout le monde....

On apprend aussi qu'un chiens aurais fait un refut de priorité à Vasymolo, une chute sans gros bobo pour le pilote...

Le temps passe et les conversations aussi, il est temps de se quitter, certains rentre à leurs pénates, seul quelques courageux rejoindront RV pour un after à la pizza.
Nons nous rejoins après avoir livré sa carte à Giraffe, le moral toujours présent mais déçut ne n'avoir pu participé....

Finalement à une heure avancé de la soirée chacun repartis vers sont chez soit.

Merci à RV pour la balade, l'organisation et l'after.... yeah.gif
Gros bisoux smack.gif et prompt rétablissement à Laeti et Bijoux qui ont bravé les intempéries dans leurs condition virales. yallah.gif
Bon courage à Vasymolo pour la suite des évènements
Merci à tout les courageux qui n'ont pas eu peur des quelques gouttes d'eau....
Merci au Moto34 pour le morceau de bitume et le café partagé
Enfin merci au correcteur orthographique expériemental!
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 12:03 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Bon alors voili voila
De retour de ce periple à la Rv organizacheun que je ne regrette absolument pas.
D'aileurs comment regretter un tel road:
- balade un peu mouillée mais avec des participants hors pairs
- routes à petits virolos en veux tu en voila ( meme si on n'a pas pu tout faire faute de temps ( ds le double sens ) )
- une vue magnifique à Narbonne plage ( meme si peu de personnes se sont mouillées les pieds ) ça fait du bien de voir la mer l'hiver et de surcroit avec le soleil
- des motos 34 sympathiques
D'ailleurs merci Joel pour tes photos icon_biggrin.gif

Et voila le tour des remerciements: merci tout d'abord
- a RV POUR TOUT : ta gentillesse , ta bonne humeur, tes rots ( euh ça c mal placé icon_mrgreen.gif ) enfin ta patience .......
- a Spike et PCR pour leur pitis gouters
- et à tous les participants tous tres sympa icon_wink.gif sans oublier mon SDS qui n'a pas ronchoné héhé icon_wink.gif
Bon courage a Vasimollo

Vivement la prochaine yo.gif youpi.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 12:43 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Voilà !!! encore une jolie sortie réussie !!!

Je vous remercie de votre participation active, espère que Vasymollo et sa moto vont bien, passe un petit coucou à Sky, la Duff, et Giraffe, et vous invite à admirer narbonne ensoleillé en cliquant ici

à bientôt les gens !!! icon_lol.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 12:46 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Il était une fois... (ben oui quoi, faut rester fidèle à la tradition des contes...)
... un Petit Chaperon Rouge qui en avait marre de se ballader dans la forêt.
Elle décida donc d'aller voir à quoi ressemblait la mer.
Pour que la ballade soit réussie, elle choisit bien sûr une ballade mtapprouved.gif et ses valeurs sûres :
* un super B12 pilot full options (pantalon et veste pluie equiped, poches étanches fournies, the top comm' d'hab' : smack.gif Nons)
* un road RV Orgueunaïzeïchun yallah.gif , avec des petites routes qui vont bien et tout et tout (briefing professionnel, p... on se serait cru au départ d'ue étape du Dakar!!!)
* des MT members tous motivés et souriants et ... j'arrête là sinon, mon post va faire 3 pages icon_lol.gif
Le Petit Chaperon Rouge était donc au RDV à 10h parking du Leclerc avec son petit panier bien rempli; il y avait aussi une douzaine de motos, des bibendums version waterproof (pour faire de la moto faut oublier d'être élégant!!!), des chocolatines de Sp!ke qui lui aussi avait rempli son sac à dos et rhôoooooooooo un 500CB avec SuperBN et Franck avec un sac à dos DDE en SDS!!! rougit_de_la_mort.gif
Le PCR laisse aux autres conteurs le détail du road, la bouffe au Quick, les retrouvailles avec les Moto34, les photos, les pauses café,...
En gros, oui, il a plu, oui, on s'est mouillés (mais le PCR avait un chaperon bleu anti-pluie, merci qui??? icon_wink.gif ), oui, les pilotes en ont ch... avec ce p... de vent de m.... (autocensure!!!) mais...
...arrivés à Lézignan-Corbières, sky.gif et Sun.gif un arc-en-ciel complet qui nous a accompagnés pendant des bornes et une arrivée face à la mer bleue démontée mais tellement belle!!! hehehe.gif
Le PCR s'est donc baladé sans avoir à fighter boxeurs.gif avec le Grand Méchant Loup ni même avec un ridicule petit requin blanc d'ailleurs; il est rentré chez lui en faisant floc floc dans ses bottes et tout dégoulinant de pluie mais avec des vroooooooooums plein le coeur et encore de nouveaux souvenirs à rajouter dans le chapitre MT du conte!!! bouquine.gif
Je vais juste faire quelques petites dédicaces :
* à Nons : re-smack.gif pour ton pilotage hors pair dans les petits virollos down et up entre Narbonne et Narbonne plage ainsi que pour les parties funny et groovy du road (wééé, c'est quand même bon quand ça gaz.png , que ça tourne, que ça penche!!!) yeah.gif
* à Sly : recoit_des_bisous.gif pour m'avoir (sup?)portée sur son ridicule bout de selle arrière qui glisse vachement avec un pantalon pluie quand il flotte... et clonk comme dirait Blade icon_wink.gif ; on r'mettra ça encore quand il fera moins humide!!!
* à Mimine, Daï, Laëti, Bijoux et toutes (oups, tous, désolée Franck icon_mrgreen.gif ) les SDS qui ont fait cette ballade dans des conditions dantesques et qui ont posé leur fesses sur les selles arrières de super pilotes MT et qui ont pour certaines été mises à rude épreuve attention.gif
Et cool.gif à tous les autres!!!
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)


Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Lun 20 Déc 2004 18:11, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
kikikikick Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 13:41 Sujet du message:

Invité


Beaucoup trop de rajouter quelque chose qui n'a pas été dit sur cette balade.
Super journée (malgré le temps mais bon on est en hiver)
Super MT
Super tout quoi.

C'est quand la prochaine balade?

PS : Bon courage pour la suite VASYMOLO
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 14:08 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Salut les MTs bye_bye.gif

Alors je vous rassure tous je suis en forme et pas de séquelles ni de bleus costaud.gif

Par contre ma brêle icon_sad.gif rien de bien grave mais bon! icon_twisted.gif

Alors pour la petite histoire, la RN 113 direction Castelnaudary, vers 18h30 19h00 je sais plus, la nuit tombée, la pluie tombante et le froid commençant à sévir. je roulais dans mon style TLB dans une grande ligne droite finissant en légère courbe. Une zone de dépassement 2 voies dans un sens et une dans l'autre. Rapide coup d'oeil au compteur 127 Km/h tranquillou quoi quand je pense qu'une bande de 4 ou 5 (et je ne siterai pas de nom), style Joebard m'a doublée à je ne sais combien, quelques instants avant icon_eek.gif icon_eek.gif

Voili voilou, le décord est planté, maintenant action. Me voilà, donc roulant, visière baissée sans trop de visibilté. lorsque... devant moi à 15 mètres peut-être, un bestiole sort du fossé droit icon_eek.gif
quoi icon_question.gif un cleb tefou.gif couleur sable, belle bête environ 60, 70 cm au garot (j'ai pas eu le temps de mesurer)
Pas le temps de freiner spamafote.gif juste le temps de tenter un écart mais hélas trop tard spamafote.gif

La bête, lancée dans sa foulée vient donc heurter mon radiateur de refroidissement, voilé sous le choc, et provocant un déséquilibre de ma brêle qui se coucha et glissa sur flanc droit sur une trentaine de mètres peut-être plus traversant la chaussée pour s'arrêter au milieu de la file inverse. Moi, je me suis laissé glisser tranquilou vers le bas côté, je me suis relevé dans l'herbe. je pensais être le dernier de la troupe... mais non,
en commençant et essayant de sécurisé les lieux (pas évident par les conditions météo) je vois arriver Superbn et franck, son SDS "théorique" whiteflag.gif , je leur fais signe de ralentir banane.png, ils s'arrêtent et je m'empresse de relever ma brêle avec l'aide d'un boitarouiste qui s'était arrêté, je ramène ma brêle sur le bas côté et là .... verdict démarrera demarrera pas gratgrat.gif

Elle démarre yo.gif Franck la prend et la gare un peu plus loin: elle roule yo.gif pendant que je commence à faire le point sur ma personne: Bobo pas bobo gratgrat.gif

Je regarde mes mains, mes gants déchirés, mes bras, mes jambes, mon cou apparament tout va bien icon_wink.gif

Je fais le tour demon blouson, lui par contre il a po aimé le tobbogan icon_mrgreen.gif Tout déchiré du côté droit jusqu'à l'épaule mais merci aux coudières qui ont été d'un grand service.

Après mon examen de santé et avoir un peu décompressé. je renfouche ma brêle, je démarre devant,petit essai de roulage zig zag histoire de tester la direction et les roues. Quelques coups de frein pour tester les freins et le fouche avant. Rapide essai des manettes de commande. Et là tout va bien icon_wink.gif

Je me remets à rouler à régime progressif, tout en surveillant de comportement du brelou et tout va bien, je veille aussi sur le refroidissement, rapide coup d'oeil sur le témoin de température: tout va très bien icon_lol.gif

Superbn passe devant pour nous ramener au point de RDV à Castelnaudary. Tient au passage, merci à tout les deux pour votre assistance improvisée fait_2_doigts.gif

Arrivé au boit_une_guiness.gif buvonsenun.gif je fais le tour de l'attablée et salut tout le monde je rentre sur Toulouse d'autres obligations m'attendent...

Rouly, roulon, tranquily, tranquilou icon_eek.gif icon_eek.gif Encore ces *##%%$$* de Joebards dont je ne citerai point les noms qui me doublent tefou.gif que je rattrapai à Castanet, car ils étaient arrêté. icon_mrgreen.gif

Tiens je me dis si je m'arrêtai pour coups_de_marteau.gif grosse_tonconeuse.gif jedimaster.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Non ils sont trop nombreux icon_redface.gif pffff.gif alors un grand bye_bye.gif bye_bye.gif et je file tranquily tranquilou vers mon malade.gif via la rocade. Et icon_eek.gif icon_eek.gif encore doublé... par mon équipe d'assistance icon_evil.gif
Là je commence à m'inquiéter sur mon style de conduite icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

J'arrive enfin au bercail, fatiqué, trempé, mais heureux de cette journée.

Alors merci à RV organizateun et la photo, à tous les autres pour la solidarité, à Sp!ke mon copilote, à franck et superbn pour l'assistance. icon_wink.gif

Bilan: très bonne journée au soleil, au vent, à la pluie, soleil couchant, nuit, aux arc-en-ciel. La complète quoi

Dégats matériel: Un radiateur voilé sans fuite (obligé quand même de le changer, il empêche le ventilo de tourner. Des raillures un peu partout: tête de fouchre, carter, pot échapement, bout de poignée, roulette (efficace). du fer tordu: commande frein avant et arrière.

Je m'occupe des soins cette semaine pour être fin prêt pour une prochaine balade. ET... je n'oublierai de prendre un copilote avec équipe d'assistance sait-on jamais. icon_lol.gif icon_lol.gif

[Mode Vasymollo ON] il n'appartient qu'à moi de prendre la responsabilité de ce que j'entreprends [mode Vasymollo OFF]
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 14:08 Sujet du message:

On y va ???


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 514
Ville: Corronsac
Ouaip, merci RV pour la balade ... top sympa malgres cette pluie inscessante au retour et la visibilité plus que reduite icon_wink.gif
J'ai reussis a decourager 3 SDS tout de meme ... Jolie performance ... J'avais prevenu pourtant que l'arriere du R1 etait vraiment pas terrible et surtout sur des routes qui ne ressemblent pas a un circuit ...
Ca va Daï ? bien remise ? icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
FZM Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 14:10 Sujet du message:

Invité


Splotch! Splotch! Splotch! qu'elles faisaient mes pompes
Floc ! Floc! Floc! qu'il faisait mon blouson (2 fois + lourd que le matin)
Aïeuhhh! Méheuuu! Ch..euhhh! qu'ils faisaient mes membres endoloris boxeurs.gif
MAIS....
Yeahhh! Youpiiii! Ouahhh! qu'il faisait mon coeur icon_wink.gif

Super chouette top méga cool... cette ballade, pas de regret de m'être lever tôt.

Dc merci à ts et surtt à RV papy.gif , à nos fournisseurs de chocolatines et à ma sympatique SDS que j'ai essayé de protéger du mieux que j'ai pu en bombant mon torse musclé (???) blblbl.gif

Bon courage à Vasymolo

Vivement the next
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nonce Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 14:18 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 336
Ville: Région toulousaine
Merci beaucoup RV pour cette superbe balade aux paysages humides et venteux... ca change un peu icon_twisted.gif
Désolé pour la glissade de Vasymolo icon_confused.gif
Et merci aussi aux Moto34 de nous avoir rendu notre pinkfish icon_wink.gif

Sly a dit:
Citation:
Ca va Daï ? bien remise ? icon_wink.gif


J'espere avoir commencer a la soigner avec le b12 .... icon_lol.gif
Nonce
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 15:53 Sujet du message:

Invité


Une bien belle balade si je comprends bien icon_cool.gif ...
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002