Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
RETOUR DE LA MER..................
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bijoux Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 16:55 Sujet du message:

Invité


Bonjour, bye_bye.gif

pour ma derniere ballade en sds,
et bien un allé banane.png certes un peu humide et de vent, mais c'est pas bien grave,
un retour malade.gif et mouillé mais toute de meme icon_biggrin.gif

une de plus a raconté plus tard,

merci RV pour la ballade bien sur, mais aussi d'avoir testé la position de sds, de la station st orens au magasin un peu plus loin ou des costaud.gif attendait le départ, sur cette selle confortable, pas de mal de dos ni de ménisque a mon avis, d'ailleurs j'aurais bien fait un petit retour sur celleci mais il n'y avait plus de RV pour le retour, et enfin pour l'after pizza et jogging

merci aux participants, et à leur bonne humeur
merci à PCR pour son panier,

et enfin grand MERCI a mon piloute benzz qui m'a trimbalé tout au long de ces deux mois qui furent long et court en meme temps icon_biggrin.gif
merci pour les ta-tain.gif moto.gif ,
merci de m'avoir aidé à participé à toutes les activités mttiesque atable.gif dance2.gif buvonsenun.gif ,
et merci de m'avoir supporté et c'est bien difficile d'ailleurs faut etre costaud.gif ,
smack.gif un autre mtapprouved.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 17:25 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Pour ma part, la Zmeule étant aux soins intensifs, cette balade a été l'occasion de valider un nouveau concept: "Le SDS en alternance" ou SEA.

Matériel nécessaire :

- Une balade (de préférence RV Approuved)
- Une moto en état de marche, ayant une propriétaire généreuse
- 2 titulaires du permis moto
- Un sac à dos orange DDE (visible de loin au cas ou l'on se perde).

Principe: au gré des envies de chacun des titulaires sus-nommés du permis, les places SDS/Conducteur ainsi que le sac à dos DDE sont échangés.

Hé bien, mesdames-messieurs, le concept fonctionne parfaitement. Il faut cependant que la moto soit arrêtée pour procéder aux échanges, car il n'a pas été possible de réaliser la manoeuvre en marche. Et c'est là que le bât blesse, car le moindre échange de place pendant un gentille arsouille, et les autres mesquins, là, nous mettent dix bornes icon_rolleyes.gif

Bon, et à part la validation du concept, ce fut une belle balade, pleine de convivialité, de petits nouveaux et de virolos... On a même eu droit à une chicane mobile canine de race indéterminée: vasymollo tout d'abord (strike sans trop de dommages), puis superbn et moi lors de son second passage (freinage/évitement de la bête... fatiguée)...

Alors je dis un grand merci, tout d'abord à superbn, ma généreuse et courageuse Piloute/SDS, qui m'a prêté son vaillant CB 500 et m'a transporté toute la journée youpi.gif (je te revaudrais ça icon_wink.gif ), ensuite à RV, cet espèce de magicien qui concocte de si belles balades, et enfin à vous tous, MT et Moto 34 d'avoir illuminé cette journée pluvieuse avec votre bonne humeur (et vos viennoiseries) Sun.gif

Mes photos sont là.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
adoken Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 19:20 Sujet du message:

Invité


Bon à mon tour!!

Pour un nouveau, je veux juste me prononcer quant à la sortie organisé par RV, elle était à la hauteur de l'estime que les MTs portent à ses Roadbooks!!
Bon il ne maîtrise encore pas la météo mais je suis certain que ça va venir..

Honnêtement, bonne ballade pépère, instructive (qualités des conseils MTs), humide et jouissive... icon_redface.gif

De bons gars au rendez vous et une très bonne ambiance malgré "la rudesse de dame nature" (cf Les inconnus, les chasseurs) et de ce put... de Z750 dont le feu arrière imiter à la perfection un tromboscope de RAVEURs yo.gif
Sérieux avec les goutes qui perlent sur la visière, c'est horrib!!! bourre.gif


Enfin, encore bravo à RV et à mon poids morts sds de Narb à Tls qui a subit quelques petites frayeurs (wouhh, on a fleurté avec les cailloux!!! et un bus icon_eek.gif )


M'enfin, c'était bien!!
Merci à ma mère, mon père, Triomfe, Beringue, Shoy, phuriganne, couick, hésseau, etc...

PS pour les sds: il est déconseillé de toucher le zoziau du conducteur sous peine de le déconcentrer celui-ci, lol sifflote.gif T'inquiète P...F... on te reconnaîtra pas, lol !!
 
 
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 19:37 Sujet du message:

Invité


adoken31 a écrit:
PS pour les sds: il est déconseillé de toucher le zoziau du conducteur sous peine de le déconcentrer celui-ci, lol sifflote.gif T'inquiète P...F... on te reconnaîtra pas, lol !!


tefou.gif tu connais pas encore les MT petit scarabée, ils sont capables d'y croire! icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 20:54 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Ben moi je me suis trompé de leclerc le matin donc hyper mega à la bourre. plus personne donc retour chez moi recopiage de road-book vite vite. En selle et tentative d'interception de la meute à villegly (loupé). Donc j'ai fini tout seul comme un grand jusqu'à Narbonne plage pour arriver avec 1 h d'avance. Et retour tout seul car étant en rodage ben je me traine forcement et m'étant fait mettre 3km avec les caisseux.gif ben retour par la 113 pluie, vent, feuilles...Le road-book est nickel mais le retour je sais pas je ne l'avais pas recopié alors j'ai pas pris de risque. Sinon bien rentré, mouillé, fatigué, courbaturé, affamé... La prochaine balade je finis le rodage pour vous suivre sinon ce n'est pas la peine... icon_wink.gif
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 21:09 Sujet du message:

Invité


Balade inoubliable ! icon_biggrin.gif

Je vais vous raconter mon petit cr à moi puisque j’ai effectué une balade atypique.

Plantons le décor : un petit poisson rose prévoit d’aller faire la fiesta près de Montpellier mais ne peut raisonnablement pas y aller avec sa Beauté à cause des prévisions météo hasardeuses et de la fatigue qu’elle risque d’avoir ; mais en parallèle il est trop difficile de renoncer à une balade RV Touch’

Soit ! Un poisson rose ça prend les choses en mains : Inscription à la balade pour aller voir la mer avant Noël, inscription sur le site des Motos34, appel de selle sur les deux sites afin de pouvoir être présente même en tant que sds !
Qui eut crû que j’ai encore pu trouver du plaisir à être baladée ? On est d’accord c’est mieux d’être au guidon moto.gif mais louper ces moments de bonheur motardesque avec une trentaine de motards du sud pas question !
Pour le coup, jour de chance, j’ai eu le grand plaisir de grimper sur 2 bécanes pour la partie Montpellier-Narbonne : avec Hurricane en tdm et Roadrunner en 13OO gsxr hayabusa.
Motos et conduites différentes mais tout aussi appréciables l’une que l’autre ! Pas de jaloux ! icon_rolleyes.gif La force tranquille et la fusée ...
Que du bonheur donc, du soleil et quelques rafales de vent mais pas une goutte de pluie. Sun.gif

Dans le 34 on fait pas semblant, on se tire la bourre ! Du coup pour notre arrivée à Narbonne Plage on était un peu en avance. Puis petit incident de parcours à cause des fameuse rafales, désolée pour Mr Goldwing avec le carter troué…
Et enfin le petit repas (à cheval lol) espéré par tous. atable.gif

Arrivée tant attendue des MT et du motard narbonnais pour le café, prises de contact, photos, vue sur la mer, admiration des Beautés alignées, embrassades et chacun repart de son côté.

Je me sépare donc des 34 pour retourner vers mon Toulouse grâce à la selle passager d’Adoken31.
Nota : Bonne conduite - hormis les 2 ou 3 frayeurs - surtout si on considère le vent, le froid, la pluie, la nuit et le poids mort (j’ai bien retenu l’expression, ça fait plaisir icon_mrgreen.gif ).

Perso, je n’ai pas mal vécu les conditions climatiques du retour, peut-être grâce à l’euphorie de la journée…
Par contre je ne peux pas nier la pluie puisque comme Bijoux j’ai fini avec le jog et le pull à RV !

Un smack.gif et un grand Merci à mes trois pilotes !
Merci à RV pour la proposition et l’organisation de cette balade avec une spéciale dédicace pour l’after en petit comité très sympathique.
Merci aux motard(e)s du 34 que j’ai pu découvrir et apprécier.
Le mot de la fin : Heureuse de vous avoir retrouvés tels que je vous avais laissés mes petits MT‘s boys and girls ! cadeau_fleur.gif
 
 
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 21:55 Sujet du message:

Invité


Merci à :
-RV pour cette baladounette qui, comme d'habitude, donne le sourire (tu l'as bien vu au café de Castel, hein icon_wink.gif )
-à mes porteurs du jour: Sly, Nons et Djé (pi surtout merci de nous donner la possibilité de faire des balades en nous prêtant votre selle smack.gif )
-et en règle générale, à tous ceux qui ont bravé les intempéries pour aller voir la mer.

Une bonne semaine à vous et soignez bien vos rhumes. icon_lol.gif


Sly a écrit:
J'ai reussis a decourager 3 SDS tout de meme

Non pas découragée, pour ma part, juste épuisée, enfin surtout ces petits trucs qui me servent de poignets icon_mrgreen.gif . C'est vrai que tu avais prévenu, c'est vrai aussi que j'ai déjà roulé sur des sportives sur des petites routes, mais bon il semblerait que le R1 soit plus "fort que moi" yoda.gif . Ceci dit, qu'est ce que c'est bien sur des "vraies" routes gaz.png .

Sly a écrit:
Ca va Daï ? bien remise ? icon_wink.gif


Vi vi, je te remercie icon_redface.gif . Merci encore icon_wink.gif , ce d'autant plus que tu roules d'une façon très propre et qu'il a été très agréable de monter derrière toi.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 22:11 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Daï a écrit:
Ceci dit, qu'est ce que c'est bien sur des "vraies" routes gaz.png .
Merci encore icon_wink.gif , ce d'autant plus que tu roules d'une façon très propre et qu'il a été très agréable de monter derrière toi.


Je confirme Daï, pour avoir pris ta suite et celle de Mimine sur l'arrière du R1, Sly is a good pilot, very clean, supersoft freinages et powerfull but smart accelération!!! cool.gif
Mais je concède que j'ai profité de la nationale entre Limoux et Castelnaudary et que quand y a du gaz à la poignée c'est plus agréable que dans les virolos où on est "tout dans les bras" en appui constant (et quand il pleut et que les gants glissent sur le réservoir, c'est clonk assuré + écrasage de Sly, encore désolée icon_redface.gif ).
Allez, moi je prends RDV pour un drive plein gaz.png sous le soleil Sun.gif avec toi Sly!!! yo.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 23:46 Sujet du message:

On y va ???


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 514
Ville: Corronsac
Citation:
Vi vi, je te remercie . Merci encore , ce d'autant plus que tu roules d'une façon très propre et qu'il a été très agréable de monter derrière toi.

miciiiii ... mais tu es un poids plume et le coup du cale pied, j'avais du mal a saisir si tu me disais d'accellerer ou de ralentir ... icon_wink.gif

Citation:
Allez, moi je prends RDV pour un drive plein sous le soleil avec toi Sly!!!

oki, faudra trouver le soleil et de plus belle route ... RV, on compte sur toi icon_wink.gif
J'avoue que le retour de Castel sous la pluie avec Nons qui me leche le cul, c'etait marrant ... en fait la nuit ... c'est bien ... les petit bonhommes en mousse dorment ... icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 9:57 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Il y a des constantes assez incontournables :
- à Saissac, il pleut. Bah ouais, je n'ai jamais vu ce village sous un ciel clément.
- à Narbonne et alentours, il y a du vent... un gros vent bien couillu, à décorner tous les cocus de la région (et accessoirement à foirer nos trajectoires).
- à Prout-City, on s'arrête pour boire un coup icon_wink.gif

Ceci dit, c'était une balade bien sympatoche... J'aime bien les balades en hiver sour la flotte, on est tellement bô dans nos combi pluie yeux_en_coeur.gif .


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 11:20 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Merci à vous pour le petit coup de fil qui a éclairé une journée parisienne pluiteuse et venteuse (mais avec feu de cheminée quand même icon_smile.gif )

tambour.gif Par contre j'aimerais que la personne qui chante dans mon répondeur depuis dimanche 12h15 et qui m'a appellé en mode invisible s'identifie svp.


J'aimerais le remercier smack.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 11:42 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Si c'est pas moi, comme je te l'ai dit un peu après....
Ben c'est quelqu'un d'autre (p't'être M. Lapalisse...)
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
chris64 Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 13:09 Sujet du message:

Invité


Pinkfish a écrit:
adoken31 a écrit:
PS pour les sds: il est déconseillé de toucher le zoziau du conducteur sous peine de le déconcentrer celui-ci, lol sifflote.gif T'inquiète P...F... on te reconnaîtra pas, lol !!


tefou.gif tu connais pas encore les MT petit scarabée, ils sont capables d'y croire! icon_rofl.gif

T'as fait ça toi?!
ça m'étonnes de toi!! Quand même! icon_mrgreen.gif
Coquine!!!!! gonzesse.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 13:55 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Bilou a écrit:
Il y a des constantes assez incontournables :

- à Prout-City, on s'arrête pour boire un coup icon_wink.gif

Pour notre plus grand plaisir icon_wink.gif icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 16:09 Sujet du message:

Mister DDE 2008


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 384
Ville: Montréal
Feufollet a écrit:
Merci à vous pour le petit coup de fil qui a éclairé une journée parisienne pluiteuse et venteuse (mais avec feu de cheminée quand même icon_smile.gif )

tambour.gif Par contre j'aimerais que la personne qui chante dans mon répondeur depuis dimanche 12h15 et qui m'a appellé en mode invisible s'identifie svp.


J'aimerais le remercier smack.gif


icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif



Sinon, pour la ballade ch'uis déçuuuuuuuuuuu pffff.gif .... Personne ne s'est baigné ! icon_mrgreen.gif
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002