|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ni route, ni piste ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bienvenu dans ce forum consacré aux cailloux, à la boue et aux petits chemins de terre ! Annoncez ici vos sorties et balades tout-terrain !
Edit du 02/01/2006 : Ce forum a été étendu à tout ce qui ne concerne pas les deux activités motardesques principales des MT, la piste et la route. Adeptes du TT, du pocket, de l'enduro et du Top Fuel gavé de nitrométhanol, bienvenue chez vous ! Dernière édition par franck le Mer 12 Juil 2006 2:27, édité 5 fois |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Merci Franck !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() ![]() Ensuite Schtroumpfette nous fera un strip tease pour fêter ça ![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
![]() pour shtroumpfette je veux pas m'avancer ![]() on peux essayer le sondage, hein boz ![]() sinon, merci franck, promis on tentera de ne pas dire trop de betises ![]() m'enfin les hommes des bois sont ce qu'ils sont ![]() un peu frustres ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
solo |
![]() |
|||
cool y a plus qu a faire de l initiation pratique cricri
![]() |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
pour l'africa, il va falloir attendre que ça sèche
![]() sinon je n'ai rien contre une sortie pistes/minis routes défoncées avec mon XTX, j'ai testé c'est sympa aussi, on en reparlera. pour solo, ben le pb c'est que j'ai pas spécialement vocation (ni les moyens financiers) à faire centre de loisirs TT, je paie et entretient tout mon parc de brèles, comme tout le monde ![]() mais je vous emmene faire un tour pour vos débuts une fois le pas franchi sans pb. d'ailleurs la promo precedente va commencer à voler de ses propres ailles et vous allez pouvoir rouler avec plus de monde. ![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Juste au moment ou je veux m'y mettre c pas beau ca.....
J'attends l'OK du doc et gazzzzzzzzzz |
|||
|
||||
kikikikick |
![]() |
|||
Invité |
Et moi, je pourrai viendre avec mon vieux et même très vieux ténéré ?
|
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai teste encore ce We ...Eh bah la boue aveyronnaise c'est pas la meme que la Lauragaise....Au gout je parle ![]() ![]() |
|||
|
||||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
Elle est comment dans l'aveyron? voir si on a gouté la meme?
![]() Mathieu |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
moins compacte enfin plus liquide quoi
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |