|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
j'ai une fuite, c'est grave docteur? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
voilà le corps du délit
keskifofaire docteur? img00011.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 139 fois |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
joint de culasse
|
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
Il n'y'a que de l'huile à la sortie
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
y'a pas d'eau dans ton bouzin m'sieur
c'est normal qu'il n'y ai que de l'huile. un p'tit serrage de culasse a la faveur d'un prochain réglage culbu. sinon achat du joint et changement. |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
ça me semble bizarre
tu l'a remarqué depuis longtemps? la joint de culasse a deja été changé? ça fait pas un peu de bruit au ralenti? c'ets quoi la moto? En tout cas roule pas comme ça passke si t'a du jeu a la culasse tu va niquer rapidement les plan de joint, faudra pas que t'es une culasse a changer ! |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
c'est un 250 XR
Laurent, fait du ménage en degraissant bien tout le coin, une cause assez courante de fuite dans ce coin c'est une fuite à la remontée d'huile extérieure (le tuyau qui remonte jusqu'a la culasse) tu nettoie, tu fais chauffer et tu regarde d'ou ça sort. joint de culasse joint de cache culbu remontée d'huile vis de fixation de cache culbu decompresseur depart vers radiat d'huile l'huile voyage pas mal et la fuite peut provenir d'ailleurs que du plan de join de la culasse. les micros fiches sont là http://houseofmotorcycles.bikebandit.com/partsbandit/oem_schematic_view~schem_dept_id~171689~section_dept_id~1~section_dept_name~OEM+(Stock)+Parts~dept_type_id~2~model_dept_year~1990~model_dept_mfr~Honda~model_dept_id~171146~model_dept_name~XR250R.asp |
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
merci cricri
en fait, je n'ai pas encore fait le ménage mais apparemment j'ai bien l'impression que ça sort au niveau de la flèche sur la photo. PS: pour benzz, c'est un 250XR |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
alors, changement du join
c'est simpliste là dessus, pas d'inquiètude, on se fera ça tranquile. par contre assure toi que ce soit bien ça. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |