Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balades doubles SLY et PICOS - 9 janvier 2005
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 13:24 Sujet du message: Balades doubles SLY et PICOS - 9 janvier 2005

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Bon, ben je vous montre le début, quand les deux groupes se préparaient, les arrivées dans le brouillard, pis pour le reste ils vous raconteront !!!

Je suis rentré tranquillement après le groupage à Rieumes pour le groupe de PICOS qui s'est offert la fameuse D3, Rieumes Ciadoux, puis Boulogne, St gaudens... et ????

Voici donc ici un aperçu des participants courageux
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 14:11 Sujet du message:

Invité


Hmmm, ils se sont fait la spéciale Ciadoux/Rieumes ces petits chenapans ? Bah ils se refusent rien icon_biggrin.gif

Bon il a l'air de faire beau au-dessus de chez moi, j'espère que c'est pareil au-dessus de leurs têtes.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 15:33 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
Ben j espere juste qu ils ont eu meilleurs temps que moi pour revenir d albi!!!!
brouillard a couper au couteau a gogo!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 18:49 Sujet du message:

Invité


ben je suis la première,
donc rieumes ciadoux effectivement du bonheur, plus de brouillard et un soleil magnifique,
a part pour azer qui a glissé sur une plaque de verglas pas cool icon_confused.gif ,
ensuite direction st gaudens, et une pause pour remplir l'estomac, puis direction st bertrand et là il y a plus personnes, on a perdu quelques mt, heureusement que le téoula existe, nouveau point de rdv, rond point de chaum et tout le monde c'est retrouvé icon_biggrin.gif ,
et enfin direction Aspet par le col icon_biggrin.gif , pause café et gauffres icon_lol.gif , puis ils vous raconteront la suite car en ce qui me concerne j'ai pris la direction de boulogne
si non bonne ballade, super temps, et puis certains ont decouvert le comminges
a +
bises
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 19:56 Sujet du message:

Invité


Citation:
de la direction d'Aspet par le col , pause café et gauffres à Aspet, puis il vous raconterons la suite car en ce qui me concerne je l'ai quitté voili,

Et dans la soirée, une version du compte rendu de la balade lisible et avec des vrais phrases, j'espere.

Tres bonne balade. Ca fait du bien de se degourdir les bielles entre potes avec ce froid. J'espere que Boz c'est regalé avec sa nouvelle trotinette et que Chinois va enfin se decider à s'inscrire chez les MTs icon_smile.gif

Une exelente journée, pour sur !

Bisous les gens !

PS : pensée pour azertoto qui à glissé sur la D3 (verglagla) sans trop de gravité et qui va devoir remonter tout ça. Pour tout coup de main mécanique on est là !
 
 
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 20:05 Sujet du message:

Invité


Citation:
Et dans la soirée, une version du compte rendu de la balade lisible et avec des vrais phrases, j'espere.

ca te va mieux là ein et pis d'abord c'est pas un CR
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 20:20 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Voilà la journée est finie. La balade MT approuved est faite. J'ai presque pourri mon rodage dans la montée d'aspet mais tout s'est bien passé. Malgres un egarement ponctuel, tout s'est bien passé. Azertoto a fait une glissade sans trop de mal. Bon courage à lui et bonne continuation à tous les autres. J'ai mis qq photos en plus. A bientot!! Raph
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
M.VAL Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 20:37 Sujet du message:

Invité


Pour la balade en espagne tout c'est bien passé. Bon roulage avec les cinq autres courageux. Le brouillard c'est dissipé 20 Km aprés Roques et aprés que du bon (sauf le 60 Km d'autoroute) a partir de St GAU
Malgrés une séparation anticipée pour cause de réserve trés avancée pour Paco logiquement tout le monde a du bien rentrer.

Merci à tous pour votre accueil avant que les deux groupes ne se séparent et merci aux courageux qui m'ont accompagné pour cette journée.

A bientot pour de nouvelles aventures

V
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 20:50 Sujet du message:

On y va ???


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 514
Ville: Corronsac
Helloooo
Bien rentré aussi, avec Djé, Nonce et Solo ...
Mr Val et Paco ayant quitté les petites routes precipitemment, voir ci dessus Mr Val ...

Départ vers 10h10 de Roques, 10h50 on etait a St Gaudens, petit café, puis direction Bossost ... on a continué de rouler encore tellement la route etait belle en Espagne, et peu de monde ... petit restau (coup de bol, je l'ai retrouvé), bien mangé, bien bu, pas cher, et on est repartit ... à bon rythme ... icon_wink.gif
On a eu le droit a un peu de neige sur les bas cotés, de belles montagnes, et du sel ... reste plus qu'à donner un coup de Karcher ...
Merci d'etre venu, de la bonne humeur et d'avoir mis du gaz la ou il fallait icon_wink.gif
biz
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
SERENITY Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 20:55 Sujet du message:

Invité


Voili, voilou, bien rentrée.
Super balade avec anciens et nouveaux visages MT (au demeurant fort sympathiques).
Merci de m'avoir attendue tortue.gif

Bisous à tous et à toutes recoit_des_bisous.gif
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 21:21 Sujet du message:

Invité


Hé oui la réserve est arrivée trop vite. Bien rentré après vous avoir cherché à St Gaudens. Karcher passé et Benelli toute propre.
Bonne balade et bon exellent rythme. A bientôt pour la prochaine.
Les routes Espagnoles sont vraiment formidables.
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 21:54 Sujet du message:

Invité


we are 3 boz, picos, and corsica power, and drinkin' a bier!
thanks to picos for this day, wonderfull.
bizz à tous de nous 3, a toute...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 22:10 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Bon je suis bien rentré en terres audoises. 20h10 pétantes, Pégase était garée à la maison, après une magnifique balade. Merci bien Sly icon_wink.gif . Je ne regrette pas d'avoir choisi cette balade, tant les paysages étaient magnifiques, les routes (quand sèches icon_biggrin.gif ) très roulantes cool.gif .

Je vous propose mes photos ici.
Juste une chose Sly. Promets-moi de m'y ramener. Il me manque vraiment les photos de ce magnifique barrage icon_wink.gif .

Bisous les z'amis.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 22:36 Sujet du message:

On y va ???


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 514
Ville: Corronsac
Citation:
Juste une chose Sly. Promets-moi de m'y ramener. Il me manque vraiment les photos de ce magnifique barrage .


lol, ca roule ... c'est de la faute a Nonce ... Il a pas voulu s'arreter icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 0:01 Sujet du message:

Invité


bon, les pitis amis. dur d'ecrire mais je joue a domicile...
les artistes sont partis...
encore merci picos pour cette sortie un tant soit peu, gpsesque! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002