|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ben à force, il a craqué !!! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() ![]() et comme je ne garderai pas le secret bien logtemps ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr r1de boz.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 308 fois |
|||
SERENITY |
![]() |
|||
Invité |
Elle est superbe
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Hum hum
![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Plastoc |
![]() |
|||
Invité |
non, il a pris une bleue.......
suzkiki dit lui !!!!!! c'est pas celle la qu'il fallait prendre !!!!! une de plus a pourrir !!! ![]() Bon choix Boz.... La sportive, y'a que ca de vrai !!! ![]() ![]() ![]() a bientot , sur ta nouvelle machine! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
je te rassures plastoc, avant j'étais sur un 900 CBR ! la seule chaose qui me change réellement c'est la vivacité !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Plastoc |
![]() |
|||
Invité |
Je sais bien tu n'est pas un newbie en sportive comme moi !!!!
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() superbelle amuse toi bien mais.......avec moderation rike |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
j'ai vu la vrai
![]() ![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
tu reviendra bientôt sur cbr, j'en suis sûr, quand t'en aura marre de voir la plaque 2B de MON 900 cbr!
Lâcheur... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Belle bete Yamaheske ...
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
markskysurfer |
![]() |
|||
Invité |
En vrai elle est plutot cool avec un peu de carbone un peu partout,ammuse toi bien....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je te souhaite beaucoup de plaisirs et de bonheur avec cette superbe moto !!!
Je sais que tu sauras être prudent avec cette machine comme tu le fus avec la précédente, n'est ce pas ? ![]() One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |