|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un radar chez les vétérinaires! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
... titre fantaisiste pour vous dire que la petite voiture blanche est passée nous rendre visite cet après-midi. Quelqu'un leur a demandé de s'éloigner car ils empiétaient sur notre voie de sortie (ce qu'ils n'ont pas fait) c'est-à-dire sur la moitié de notre ligne de stop, bien en longueur, parallèles à la route. Pour votre gouverne, il s'agit d'une Xsara Break blanche facilement reconnaissable au petit carré noir évidé dans son bouclier (pare-choc) arrière qui abrite un flash puissant, le dispositif optique étant planqué dans le coffre. Très pratique pour eux, pas de manipulation, ils ont juste à le promener un peu partout.
Je les avais déjà vu ce matin Bld d'Atlanta côté Dafy Moto, alors prudence. Kagoo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Déjà vu cet engin vicieux effectivement...
![]() Ils font apparemment la maintenance (ou je ne sais quelle opération de bidouillage) juste avant de prendre la rocade sortie les Argoulets en direction du Sud dans un "cagibi" qu'ils ont sous le pont. Je les ai déjà aperçus plusieurs fois rentrant et sortant de là avec leur break blanc. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Il n'est pas impossible qu'ils aient une autre patrouilleuse équipée, il m'a semblé un jour voir une Focus suspecte sur la BAU.
Kagoo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Mefiez vous
![]() On les voit aussi direction le centre commercial Leclerc Blagnac juste apres le grand virage a droite biensur Dans le sens inverse, il ya aussi souvent un radar cra svt limite a 70 km ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Faudrais essayer d'appeller un dépanneuse pour rigoler....
Ou la fourrière... Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
On avait déjà parlé des radars embarqués y'a quelques temps.
En tout cas, c'est cool de rafraichir les infos à ce sujet. [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
Phil19 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
J'ai vu, cet après-midi vers 16h, la xsara break blanche planquée derrière le "gros plot vert" à la sortie pour HDB/ENJACCA, sur la rocade de Colomiers en direction de Auch. Donc gaffe... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Je confirme pour la focus blanche. Elle traine beaucoup entre la sortie vers tarbes et labege et dans les deux sens!!!
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Je confirme, c'est le même véhicule qui se déplace en 4 points (attention ils y sont des fois tard le soir: 23h): dans le sens Blagnac -> Beauzelle : 1 au niveau de l'echangeur direction les minimes sur le zébra , vitesse 70kh/m 1 au niveau de la sortie du rond point de la révolution sur le zébra, vitesse 90km/m dans le sens Beauzelle -> Blagnac : 1 au niveau de la sortie Mc Do sur le zébra, vitesse 90km/h 1 au niveau de l'échangeur direction les minimes, vitesse 70km/h Et bien sur l'accès aéroport les jumelles. Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... radar.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 77 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |