|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Adieu Fabrizio ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
RemS_31 |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Toutes mes pensées à F. MEONI, un grand homme qui m'a marqué et aux motards encore dans la bataille.
J'ai vu le journal du Dakar en fin d'aprèm aujourd'hui, putain, ça m'a trop touché, l'ambiance qui règne là-bas met arrivée en pleine gueule par la TV. Vraiment poignant. Ciao Fabrizio Un motard ne meurt pas ... il roule ailleurs ... V |
|||
|
||||
scoob |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Dûr dûr d'entendre ça dans sa voiture puis de "l'illustrer" en regardant la télé
![]() Tout le monde vantait sa gentillesse et sa disponibilité. A bientôt, là-haut, Fabrizio! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ciao ciao Fabrizio, tu restes dans nos coeurs de motards
![]() |
|||
DARK PEPE |
![]() |
|||
Invité |
un grand, un très grand est parti...
toutes mes pensées vont pour sa famille bye fabrizio meonimug.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 275 fois |
|||
|
||||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
Le dernier grand du Dakar est parti
Le Dakar ne sera plus jamais ce qu'il était Une pensée émue pour ceux qui le connaissaient de près Quelle idée de se tuer en pleine passion !!! ..............; ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
je pense que c'est là que le mot passion prend son sens. quand au dernier grand du Dakar, on verra. d'autres sont animés de la meme passion, et si ce n'est pas dans le desert, c'est sur mer ou dans les airs que l'homme tente d'aller au bout de ses rèves. parfois en perdant tout à nos yeux de survivants, mais qu'en est il de leur sentiments à eux ? en tout cas, bonne route à toi, à un de ces jours au paradis des motards. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
merci cricri tu m'enlèves les mots de la gueule !
![]() ce n'est pas parce que deux grandes figures du monde motorisé sont partis qu'il faut croire que le sport en général va s'aseptiser ! bien au contraire, de nouveaux motards vont émerger ! Regardez bon sang, Dominique, avec sa 4eme participation (pourtant il est amateur) il se classe 23eme au général : bordel c'est pas du talent ça ??? Et ce n'et pas le seul ! ![]() alors ne me faites pas rire avec vos soit disant "bordel le Dakar est mort" ![]() dernier mot : le Dakar, fut, est, et sera toujours ce que ses créateurs ont voulus qu'il soit : une énorme aventure humaine, où les sportifs atteignent des sommets dans l'art de se mettre en danger, où l'on voit émerger des hommes et des femmes capables de dépasser les limites de l'impossible, et où malheureusement l'on voit parfois des drames qui font partie de ce genre d'aventure ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
bordel, tu me sors les mots de la bouche! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Au revoir Fabrizio
![]() J'ai les méga boules. Cette année c'est dur de suivre le Dakar, d'abord Jose Manuel PEREZ, et puis Fabrizio MEONI. Je préfère garder en souvenirs les images de lui sur sa moto et celle au bivouac il y a 3 jours quand il explique sur papier au pointeur qu'il est bien passé au way-point : la malice dans on regard faisait plaisir à voir ![]() Et surtout je suis persuadé qu'il est en train de se tirer la bourre sur les pistes du paradis avec son pote Richard Sainct. ![]() Je pense à toute sa famille et à ses proches. ![]() ![]() |
|||
VILCOYOTE |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() prix a payer cash d'une passion, mais bon, il aurait pu continuer un bout de chemin aussi... Tristesse pour ses proches mais si on peut dire, sans etre cynique, et comme c'est notre destin a tous, un joli point final. |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
C'est sûr que c'est un grand qui part... Un personnage (le fameux "GPS dé merde" il y a 2 ans
![]() On se verra là haut Fabrizio !! En attendant, j'ai une pensée pour ses enfants, sa femme et ses amis. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |