|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Toulouse vu d'en haut |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
TL |
![]() |
|||
Invité |
Début septembre, le photographe (Dominique VIET) qui nous a pris en panoramique sur la place du Capitole
Panoramique MT nous a proposé de nous prendre d'hélicoptère sur le pont neuf (je crois) RDV pris et une vingtaine (voire plus, je n'ai plus les comptes exacts) de MT étaient présents. Aujourd'hui nous sommes célèbres ! En effet, il a inséré dans ce livre TOULOUSE VU D'EN HAUT notre photo. Bon bien sûr il faut savoir que c'est nous mais ça fait qu'en même plaisir de savoir que l'on y est ! ![]() Pour info, le livre coût 30 euros, j'ai acheté le mien dans la pharmacie de mon quartier (NON, NON je n'ai pas bu comme le bulgare ...) Le livre est édité, je cite : Au profit de la recherche clinique pour les enfants et adolescents atteints de cancers et de leucémies, oeuvre soutenue par l'Association Enfants et Santé france Sud Panoramiques de france Si ça intéresse je peux mettre en post la couverture (Cf adresse ci-jointe) et notre photo ![]() |
|||
|
||||
P'tit Bidon |
![]() |
|||
Invité |
hello,
ben moi je suis curieux de voir votre photo ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Il y a de ça quelques mois...l'ami Angel, de son ancien pseudo "dj-angelium" avait posté ce message concernant le même sujet...
Comme ça, si vous voulez voir la photo, suivez le lien ci-dessus. Merci quand même à TL d'en reparler car c'est vrai que c'est important ![]() @ très + ![]() |
|||
P'tit Bidon |
![]() |
|||
Invité |
Marciche !!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |