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Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
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Un de plus ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
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Auteur | Message | |||
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VILCOYOTE |
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Invité |
![]() 10 ans, 5300 bornes...a peine rodé...bon y' quelques trucs a faire parce que je suis pinailleur mais bon y'a un outil la...pas pu m'empecher d'aller dans le pré a coté à 22h00...un peu chiche l'éclairage...faudra eviter les etapes de nuit... faut que je vire les 2 pneus, comme neufs mais des trails... je m'en vais parler au docteur es TT Cricri pour savoir quelles chaussettes lui mettre.... A bientot pour des aventures terreuses ![]() |
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cricri |
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Invité |
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jeje |
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Invité |
:un de plus
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VILCOYOTE |
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Invité |
QUESTIONS :
Comme prévu, il a été homologué a titre individuel sous le type MCC350 : qui était l'importateur sous ce nom MCC ?? Il a une petite batterie (HS) qui devait servir au clignos (aplus) et eclairage, klaxon a l'arret ou bas regime : puis je la virer et la jeter loin de moi et faut il mettre un shunt (resistance) a la place ? Les pneus sont 80-100 /21 a l'avant et 100-100 /18 AR : faut rester dans ces dimensions ou faut mettre un poil + gros ? A+ |
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chris64 |
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Invité |
Féloche !!
Tu vas enfin pouvoir aller patoger dans la gadoue! Fais gaffe à ton dos Papy quand même! ![]() |
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VILCOYOTE |
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Invité |
![]() ![]() ![]() Pas mal comme sorties du 3ème age quand meme... et pis les bains de boues c'est bon pour les rhumatismes... |
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Piéton |
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Invité |
Cool !!! féloches
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Tu peux tout virer sans problème !!! Pour le shunt, je veux pas dire de bêtise donc je laisserai parler l'expert ! Mais je pense pas que ce soit très éloigné des conseils donnés sur ce site ! Pour le reste, je laisse la parole à Cricri !!! ![]() ![]() |
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jeje |
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Invité |
Pour les pneus je veux pas dire de betises mes deja les pneus enduro et les pneus cross ne sont pas cotés pareil, les uns sont cotés aux niveau du flanc et les autres au niveau des crampons (110 cross = 140 enduro), pour info mon Klx est en 140.
Les un sont homologués route, les autres non. nb: je sais pas si je suis tres clair!!! ![]() |
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cricri |
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Invité |
sur le TT de memoire tu peux virer la batterie sans aucunnes modifs, garde le regulateur, pas besoin de condo, en meme temps, vire la centrale cligno, les commodos et mets un inter derriere le phare bien planqué.
pour les pneus, les valeurs sont un rapport entre largeur et hauteur, donc la hauteur varie de façon infime, le premier chiffre est la largeur, en general sur le 350 on mets des pneus de 250 cross, soit des 130 en general, mais 120 ou 140 passent, sachant qu'un TT n'est pas un foudre de guerre, mets le plus étroit possible dessus, ça bouffe moins de chevaux et ça va chercher la terre sous la boue au lieu de surfer dessus. les FIM (l'immense majorité) sont homologués route.......mais quelle importance ? par contre leurs crampons sont 2 fois moins hauts, donc usure rapide des FIM / aux cross pour le meme prix. |
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Flo |
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Invité |
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twinette |
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Invité |
Hé, hé..... Comme koi il suffisait peut être juste d'en parler un peu....... pour appâter ............ ![]() Vu les derniers bavardages à l'apéro mensuel d'hier soir.....c'est pô fini, il y en a d'autres dans les starting blocks....... ![]() |
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VILCOYOTE |
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Invité |
Ben la voila prise cet aprem après test des nouveaux pneus : bien a l'arriere mais c'est tout bizarre a l'avant flou et ca tombe sur l'angle ....bizarre en virage quoi, ca doit etre normal mais j'ai pas l'habitude.. comme l'impression de conduire une trial...
Mais bon j'ai fait 20 bornes sur des chemins boueux . Fouche un peu trop molle aussi je vais changer l'huile et mettre quelques centaines de grammes de pression... Moteur tres sympa, doux et relativement coupleux (pour un 3 1/2). Prends bien les tours et assez haut. Et ca tire court ..Sur route a 100 ca mouline.Par contre on peut presque trialiser sans toucher l'embrayage. Tres bon disque avant et bon ralentisseur arriere. A+ 350tt_pj.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 270 fois |
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cricri |
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Invité |
ouais, t'as bien située la bete.
fourche molle, c'est une tare habituelle sur les enduros loisirs japs (je sais pas pourquoi ![]() le moteur est très sympa pour son age, de l'inertie (bon pour le trial ![]() plus sympa qu'un 350 DR pour ceux qui connaissent (equivalent au DRR en fait) ça mouline pas mal, mais c'est propre aux TT, à fond (que t'ose meme pas y aller de peur de prendre le piston dans le nez) ça prend 120 dans de grands louvoiements rejouissants ![]() c'est pas hyper rigoureux comme chassis, en particulier ça aime pas la caillasse (ça gigote grave), par contre entre les arbres dans la terre c'est encore compétitif. je regrette les miennes, des vraies bonnes à tout faire, j'allais bosser avec (80 km par jours quand meme, quand on refera des enduros qui sont capables de ça ![]() les motos roulerons à l'hydrogène liquide ![]() et j'ajoute que c'est quand meme une brèle qui à eu un titre de championne d'europe (ouais ouais, c'est préhistorique je sais ![]() ![]() |
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twinette |
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Invité |
Et les rétros ???
![]() Vaut mieux pas les laisser...... Bris de verre et pince à épiler en perspective...... ![]() |
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VILCOYOTE |
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Invité |
bah comme ca elle est street legal....
![]() Bon je l'enleverais lors de ballades TT pures...promis.. Si j'étais provocateur je t'aurais repondu que c'était fait pour voir un peu les copains.. ![]() La , elle est carrement a poil j'ai tout viré pour verifs et retouches de peintures... Je sais que ca sert a rien vu dans quel état je vais la mettre mais c'est + fort que moi, faut que je demonte... ![]() A+ ![]() |
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