|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
***VOL DE MOTO *** |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tao |
![]() |
|||
Invité |
On m'a volé ce matin mon KTM 525 EXC
![]() ![]() ![]() il était dans le parking d'une residence privé ( dont le portail est toujours en panne ... fdp) ... la moto était attaché devant & derrière avec une chaine relié a un point fixe + 1 U + 2 block disk + ma voiture- qu'il ont bien niké- bloquant le tout contre le mur .... ( t'as beau être parano ca sert a rien ....) j'essaye de faire passé une photo rapidement ... si quelqu'un voit un KTM monté enduro passé dans le coin ... 06.11.15.73.28 couleur: orange... signe particulier : plaque numéro blanche / gb arrière noir / protèges mains *2 cassé .... j'ai des envies de meurtres c'est normal ?!! |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
ARGH !!!! Po cool !!! Encore une...mais z arreterons jamais !!!!
![]() ![]() ![]() Bon bah on ouvre l oeil ! On a deja vu des miracles se produirent ici ! (Cf Nonce & Boz ![]() PS: Dans quel coin ca c est passé ??? |
|||
|
||||
tao |
![]() |
|||
Invité |
a Colomiers ...
immat: 999 BGY 31 ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
c noté
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
tao |
![]() |
|||
Invité |
une toff ..
elle a les roues enduro par contre...pas supermot'... ![]() |
|||
|
||||
jeanlaff1 |
![]() |
|||
Invité |
Vu, je dois aller en ville, je vais ouvrir l'oeil.
|
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Courage mon gars c jamais facil de se faire voler sa belle....
En imaginant le pire et qu'on ne la retrouve pas etais tu assuré?? |
|||
|
||||
tao |
![]() |
|||
Invité |
oui elle était assuré contre le vol ...
mébon ... -20% de décote ca fait mal au c**... y'a pas un juriste dans la salle ??? j'aurais besoin de 2/3 renseignements . |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Je crois que je vais rester dans ma campagne..Trop de vols a mon gout sur Toulouse
![]() Courage Tao pour la suite |
|||
|
||||
tao |
![]() |
|||
Invité |
c'est clair !!!! je suis entrain de faire construire vers montauban pour justement me barrer de la ville ... j'avais un peu peur de ça... il me tarder d'être a la campagne pour aller rouler paisible en enduro et pour ne plus avoir peur pr ma brêle... j'suis deg !!!!!!!!!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Désolé pour toi !!! J'ouvre l'oeil (on sait jamais
![]() |
|||
|
||||
patou |
![]() |
|||
Invité |
Bon courage, je sais pour être passée par la le 17 Mars 2002 que c'est dur. Mais garde espoir : ma belle a été retrouvée 10 mois après...
|
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
salut, poulet.
je suis bien placé pour te comprendre, un R1 flambant et flambé... pour les 20%, crois moi, rien a faire. j'ouvre l'oeil... on sait jamais. sorry pour toi.. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |