|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Medames, pour la Saint Valentin... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
... Faites plaisir à votre chéri en mettant des sous-vêtements à l'effigie de la marque de sa machine
![]() Vu sur ebay : Honda : Suz, le plus beau ![]() Kawa (notez que les accords commerciaux avec la marque jaune se retrouvent jusque dans les produits dérivés !!!) : Yam : Ducati (existe aussi en rouge ![]() Et pour les fans de toutérain : Hélàs pour vous, les ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
husqvarna, c'est pas des tronconneuses ca?
![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Ils sont obligés de mettre des fleurs toutes laides dessus?
![]() En plus ils ne sont ni jolis ni sexys, enfin bref, je préfère acheter un joli T-Shirt Honda, hein Coincoin qu'il te plait celui que j'ai ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Tout comme honda fait des tracteurs !!! ![]() Plus sérieusement, c'est la SIMA qui importe ces ex-suédoises devenues italiennes... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
ouais ben moi je veux un kawa vert pour la saint valentin c quand meme mon anniversaire
![]() |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
normal que suzu soit le plus beau
puisque ce sont les plus belle ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pourquoi les string Yam et Kawa ressemblent à un mauvais montage??
-A: PAARRRCCEEEQQQUUUUEEEEEEEE -B: La compression de l'image donne cette impression -C: Tout simplement parce l'auteur est une grosse b****** -D: Zobi-wan Kanabis Ceci est un exemple de signature |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
heu....... réponse D!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
J'en ai même déjà vu avec Fazer marqué dessus
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Non elle en veux un Thundercat elle!
Ceci est un exemple de signature |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
éh Nonce, t'as pas une commande pour des string MT
![]() collection printemps-été '05 pour vous m'selles ![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
ouaaaiiiissss!!!!!!!!! et aussi du pq MT et aussi des K-potes MT (que quand tu les deroules, ou bout, y'a la photo de chacun des MTs) et aussi des poêles à frire MT avec la photo de franck qui apparait quand elle est a température!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
ben voyons le corse et pourquoi pas des stylo que tu retournes et la tu vois les MT' boys en boxer c est pas une bonne idée ca!!! ca changerait un peu?!
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |