|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bandit.. Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
cerv |
![]() |
|||||
Invité |
Voila bonjour, je ne poste pas souvent ici mais je lis le forum assez regulierement..
Je viens d avoir mon permis un matin de janvier et me voila au guidon d un bandit N600 de 99.. ![]() J aimerais enlever/couper remplacer ma bavette que je trouve trop longue..? qqun pourrait me renseigner sur l operation car je suis un veritable catastrophe en mecanique ou sur tout ce qui est manuel ... Qd a la plaque existe t il des plagues plus petites que celle d origine mais homologué.. ou du moins pas trop interdite (pas envie de me prendre des prunes vu mes revenus..) ? Merci d avance pour vos réponse a ma question de noob ![]() |
|||||
|
||||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||||
Invité |
salut
pour les plaques je pense qu'il n'existe que 2 modèles homologués: toute en longueur ou bien "plus ramassée" avec les inscriptions sur 2 lignes mais en plus petit ??? d'autant que maintenant tu dois avoir le symbole européen et celui de ton pays (me trompe-je?) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Moi je dirais .. pour la bavette , un coup de scie sauteuse et le tour est joué .. mais penses à ton SDS , il appréciera pas forcement d'avoir le dos trempé lorsque tu rouleras sous temps de pluie
![]() Ceci est une signature .... |
|||||
cerv |
![]() |
|||||
Invité |
ok merci pour les infos qd a ma SDS elle aime pas monter derriere moi s il pleut
![]() |
|||||
|
||||||
Le Corse |
![]() |
|||||
Invité |
en ce qui concerne ta plaque, si ta moto ne s'entend pas à 10 bornes, que tes pneus ne sont pas lisses comme tes fesses et que tes papiers sont en règle, faut vraiment que tu tombes sur un conna... pour te faire aligner.
|
|||||
|
||||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
LE CORSE A DIT:
Heu j'ai po bon la alors?? ![]() |
|||||
|
||||||
cerv |
![]() |
|||||
Invité |
ah.. je croyais que c etait "prune auto" bon alors petite plaque pour moi
![]() Savez vous ou je peu en trouver des pas chere ? derniere question promis et merci pour vos réponses ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Evite les plaques trop petites : avec la multiplication des radars qui prendront par derrière va arriver la multiplication des contrôles de la taille des plaques !!! Bref je te conseille de conserver les couleurs obligatoires et d'éviter les caaractères spéciaux et les écritures minuscules !
http://www.starplaq.com/index.asp [edit : j'ai rajouté du texte pour être compréhensible ! ] Dernière édition par Piéton le Lun 24 Jan 2005 21:09, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
cerv |
![]() |
|||||
Invité |
Merci de l info
![]() qd a la plaque je pensais juste reduire celle d origine qui est ENORME ![]() tout en gardant des caracteres/couleurs normaux |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Ha ? Et si tu pars en vadrouille et qu'il se met à pleuvoir à mi chemin, elle rentre en taxi ? ![]() -- Bilou |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
non elle descend et pousse...........
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
cerv |
![]() |
|||||
Invité |
bin elle va raler qd on rentrera
![]() |
|||||
|
||||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||||
Invité |
sur le site indiqué par piéton on trouve:
mais bon, j'dis ça car je fais un peu de bruit ... ![]() |
|||||
|
||||||
cerv |
![]() |
|||||
Invité |
Je pense commander cela:
CHANSON : 210 x 60mm (écriture 1 ligne) (NH) ca excitera peut-etre moins Mr le gendarme ..ca reste visible je pense .. surtout comparé a cela: CAFE RACER : 175 x 50mm (écriture 1 ligne) (NH) ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour environ 20€, tu peux te faire faire une plaque quasi sur mesure pas loin de la préfecture. Le taulier fabrique la plaque devant toi, et tu peux demander à peu près n'importe quoi. En 1/4 d'heure c'est bouclé, et il te pose la plaque en plus ou te file les rivets.
C'est place Montoulieu. Quand tu arrives sur le grand rond en venant du monument aux morts, c'est la première rue à gauche. Tu fais 100m et tu arrives sur la place. C'est sur la gauche, a côté d'un bureau de tabac. Dis que tu viens de la part des Motards Toulousains, tu gratteras sans doute quelques Euros ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |