|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
promo pirelli |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() ![]() meme si vous en avez pas besoin de suite, essayez de le reserver au prix promo, c'est ce que j'ai fait. Et j'ai payé le pneu avant de mon ZX12R en 120/70/17 = 125€ montage compris. ![]() A bon pneu , bon prix ![]() |
|||||
TempEst |
![]() |
|||||
Invité |
C'est quoi comme pneu
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
moi c'était sur un Pirelli Diablo corsa
![]() Le mieux tu les appelle et tu demande Nicolas , il te diras tout. ![]() |
|||||
kawacool |
![]() |
|||||
Invité |
le super corsa 120/70/17 est en promo à 109 € chez moto expert et les michelin sans tva chez euromaster jusqu'au 29 janvier.
|
|||||
|
||||||
benj |
![]() |
|||||
Invité |
mdr!!! je viens de laisser 270 roro chez cardy cette apre'm!!! besoin urgent de pneus neufs!!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
faudrait peut etre créer une rubrique que pour les infos sur les pneus........vu ce qu'on bouffe , et chacun donnerais son info
|
|||||
sencocay |
![]() |
|||||
Invité |
les euromaster distribuent des pneus moto ??? ou sont ils sur toulouse ?? car moi je dois changer l'arriere et le pilot Power m'interesse bcp ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Euromaster ki fait les pneus moto est le Euromaster Vauquelin au mirail !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca existe depuis belle lurette ici. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
bon j'ai pas du tout bien lire ![]() ![]() allez hop .....tous sur "la monte de nos belles " ....heu c'est quoi qu'on doit monter ![]() ![]() |
|||||
picos38 |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai un super plan, y a moto cash qui fait les pneux continentals, ceux qui ont étés notés n+1 par moto mag, il a un fournisseur qui peut vous les avoir, ils sont extra, pas cher, qui durent, que des avantages, le seul hic, c'est qu'il les monte pas, donc si vous pouvez vous les faire monter, il se trouve entre honda "ca gazz" et harley bvd atlanta.
|
|||||
|
||||||
jérôme |
![]() |
|||||
Invité |
Pour info, il y a une commande groupée pirelli en cours, il s'agit de pneus piste. Mais vous pouvez aussi avoir le train de diablo corsa a 230 € TTC, pour ce qui ont une conduite sportive sur route, ça peut etre une bonne affaire.
Le topic correspondant est la : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=5409 |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |