|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Reprise ... location studio |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Je post ici nesachant pas ou trop poster ce genre de trucs sur un forum moto mais j'ai besoin de votre aide....
Voila j'ai enfin reussi a contacter mon agence et a priori malgre l'accident le preavis serais quand meme de trois mois....du coup si je veux liberer l'appart avant il me faut trouver un remplacant... Je vous demande donc de me faire savoir si vous connaissez quelqu'un qui cherche un appart. Pour les details c un studio un peu particulier il est sous les toi avec velux et plafond bas sur la plus part de la surface....la surface au sol est assez grande dans les 25-30m2 je dirai mais au extremites c vraiment bas... Il a son charme mais faut aimer vivre dans un truc comme ca d'autres qui le connaisent feront les ramarques nécéssaires... Le loyer est a 335€ cc y'a juste l'electricite a ajouter Il est situé a cote de la gare St Agne au sud est de toulouse proche de l'entre de la rocade. Voila merci a vous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Je vous bien ça près de la machine à café ... sinon tu as le site de Toulouseweb ...
Ceci est une signature .... |
|||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
arf c'est C**!! ca m'auré interessée fin mars plutot...
|
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Merci jnono de t'etre occupé du message....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
T'as oublié la possibilité des placer la brêle dans un parking sous-terrain pas loin
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
En effet grace a notre ami spike on peux garer notre brele pas loin che lui....
|
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Ca pourrait m'interesser, mon tel est dans la BDD, giraffe....
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |