|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Moto cochonne... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
... Et ben non, mon
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) moto cochonne.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 311 fois |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Mais n'oublie pas:"il ne faut pas faire aux truies ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse!!"
![]() ![]() ok,ok!! ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Ca, c'est une moto pour le Grouik 2005
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Remarque le grand méchant loup il s'en prend aussi aux 3 petits cochons n'est ce pas
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
C'est votre dernier mot? Alors voici la réponse ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
c'est peggy la cochonne et sa cousine
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
-Et vous prendrez quoi avec çà?
-Une "vapeur cochonne" SVP - ![]() Enfin j'me comprend c'est l'essentiel... Celui qui trouve ce que c'est, j'lui en offre une! Oh une porte! Une vraie! ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
Une mâle ou une femelle... ![]() Dommage, je bois pas d'alcool mais un cocktail de jus de fruits ça ira aussi... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Magnifique, nous avons une gagnante!...
Et c'est un militaire qui gagne un filet garnit avec un bazooka dedans! Pas de problème pour le lot... Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
Euh, Julien, on va en faire quoi du bazooka? Remarque c'est pas mieux qu'un E.T. gonflable... Et puis moi c'est ni Pépette ni Zézette ma voiture c'est un break Ford Sierra immatriculé dans le 31 et pas une 504 Pigeot, immatriculée 4012 QQ 75 mais j'adore la glace à la framboise même si je bois pas de Gueuze... ![]() Pour ceux qui pensent que les révisions m'ont fait péter les plombs ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Quelles références...
Ca force le respect... Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
ben avec la musique c est encore mieux!
je vois qu on a la meme culture musicale pcr!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |