|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
un corse de plus Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
CORSE R |
![]() |
|||
Invité |
Eh oui, un corse de plus sur le site. Aprés "LE CORSE", voici "CORSE R"... Un lien familial ? on est
![]() ![]() Mon profil motard : Permis moto en 1987 et des milliers de KM parcourus depuis sur 4 motos différentes (voir PROFIL). Style de conduite:je m'adapte à tout et à tous:300 KM/H ![]() ou 50 KM/H ![]() ![]() Les motards Toulousains, je connais déja un peu: j'étais des votres à la sortie de Buzet sur Tarn en septembre et celle de Villefranche de Lauraguais en novembre. Au plaisir de vous voir prochainement sur des sorties ou pour des bonnes bouffes. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
bienvenue monsieur l insulaire ( c est comme ca qu on dit!!??)
au plaisir de te rencontrer! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue à toi !!!!
![]() Tu dois te souvenir du bonhomme qui vous a donné le mode d'emploi d'ici.... ![]() A bientôt pour rouler.... ![]() One life. Live it ! |
|||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour, bienvenue
A tres bientot pour ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
cerv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici
![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Bienvenue Mr le frangin
![]() ![]() ![]() Nan je plaisante quand meme ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici
![]() Décidément les corses se reproduisent vite! Après avoir traverser la grande bleue (version corsaire ![]() ![]() ![]() ![]() En espérant que tu ne sera pas vert ![]() ![]() Sur ce délire polychromatique je vous quitte ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
ah ah ah nous sommes là en puissance! bientôt on va créer un topic spécial pour les Corses
![]() bienvenue frangin ![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue au frangin
![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir Thierry,
Sois le bienvenu sur le forum des Motards Toulousains même si a priori tu ne jures pas par Honda comme ton frère ![]() A très bientôt pour une balade ou une joyeuseté MT ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bienvenu à toi !!!
on est mal les copaings...... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bienvenue à toi TROY (pour les initiés)
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
coluche |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir et bienvenue chez les MT's
|
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |